Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] TALP - Armée non autorisé "Lion de Judas" de Leamance Dim 21 Avr 2013 - 22:52 | |
| 21 Avril 1461Réception d'une plainte de la part de Imaldris franc-Comte de l'époque contre Leamance pour avoir emmené l'armée "Lion de Juda" sans autorisation sur le territoire franc-comtois au sein de la ville de Saint Claude la nuit du 14 a 15 Avril 1461. Le déplacement de l'armée fut effectué par un simple aller-retour sans conséquence pour la ville. Elle a également été repéré par les douaniers lors de la vérification chaque matin Plainte: - Citation :
- Bonjour
En tant que Franc Comte je porte plainte contre Leamance pour avoir emmené une armée non autorisée sur le sol franc comtois à Saint-Claude
je demande que Justice soit faite ou, à défaut, qu'elle soit mise en Talion Témoins et témoignages:Imladris, Franc-Comte de l'époqueSarani, maire de l'époqueSebast, Chef maréchal de la nuitFloriane de Cheroy, Connétable Gwenael, Major de la Prévôté et douanierFiche du contrevenant: - Citation :
- Informations sur Leamance et anciennement connu comme leamance..
Créé(e) le 02 Octobre 2008
Leamance fête son anniversaire le 02 Octobre.
Dernière connexion le 21 Avril 2013
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève
Niveau : 3
Voie : Eglise
Points de réputation : 111
Argent : 29,38 écus
Leamance est boulanger.
Leamance possède un culture du blé et un culture du maïs. Les dernières personnes à avoir fait confiance à Leamance
Kirkwood Shirine Jehane Sheitane_penthievre Casier de LeamanceMissive envoyé aux témoins: - Citation :
- Bonjour,
Suite à la plainte du Franc-Comte pour violation du sol franc-comtois par une armée non autorisé et mené par Leamance, je vous écris afin de solliciter votre témoignage dans cette affaire.
Merci de me l'apporter par retour de courrier ou en vous déplacant au bureau des dépots de plainte.
Cordialement,
Héloïse Prévôt des Maréchaux Missive au Franc-Comte : - Citation :
- Bonjour,
Comme vous me l'avez demandé un dossier a été ouvert pour la violation du sol franc-comtois par l'armée de Leamance,
En tant que plaignant et Franc-Comte pouvez-vous, s'il vous plait m'apporter votre témoignage ?
Cordialement,
Héloïse Prévôt des Maréchaux Missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Vous faites l'objet d'une plainte pour trouble à l'ordre publique.
Cette missive a pour but de vous indiquer que vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal. Vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre.
Sauf avis de votre part, toute réponse sera inclue dans votre dossier, Bien à vous,
Héloïse, Prévôt des Maréchaux. 22/04/1461 - Imladris a écrit:
-
- Citation :
- Aux membres de la Prévôté
Suite à un échange avec la gouverneur Leamance, il est convenu qu'en échange de la dissolution de son armée, j'abandonne ma plainte.
J'attends de vous de surveiller la présence ou non de la dite armée et si l'armée est détruite, d'abandonner les poursuites à son encontre
Cordialement Imladris van Ansel Franc Comte - Citation :
- Expéditeur : Imladris
Date d'envoi : 23/04/1461 - 19:28:12 Titre : Re: armée de léamance Bonsoir
Concernant l'affaire Leamance, celle-ci a été aperçue devant les murailles de Saint-Claude. les sanclaudiens en ont été témoin. Comme représentant de la Franche-Comté, je dois appliquer la loi. L'armée de Leamance n'a pas été autorisée par le Parlement. De fait, elle n'est pas autorisée à venir sur nos terres.
Ceci étant dit, il a été convenu de l'arrangement suivant entre elle et moi.
Je lui ai demandé de détruire son armée ; en contrepartie, j'abandonnerais la plainte et les éventuelles poursuites.
Je vous demande donc de vous renseigner si l'armée est toujours existante d'ici 5 jours.
En fonction de la situation, j'aviserais.
Cordialement Imladris van Ansel Franc Comte
Dernière édition par Héloïse le Mar 23 Avr 2013 - 22:15, édité 1 fois | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [AC] TALP - Armée non autorisé "Lion de Judas" de Leamance Lun 22 Avr 2013 - 20:35 | |
| Ajout d'un courrier du Franc Comte | |
|
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] TALP - Armée non autorisé "Lion de Judas" de Leamance Mar 23 Avr 2013 - 22:16 | |
| Mise a jour avec nouveau courrier du franc-comte | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [AC] TALP - Armée non autorisé "Lion de Judas" de Leamance Mer 15 Mai 2013 - 20:37 | |
| - Imladris a écrit:
- J'ai reçu courrier de Leamance qui m'annonce qu'elle a détruit son armée... un peu forcée par les armées impériales et que ceux ci lui ont mis une rouste...
Je pense qu'au vu de ces considérations, la plainte n'a plus lieu d'être la Justice impériale a été plus... dure que la notre | |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [AC] TALP - Armée non autorisé "Lion de Judas" de Leamance Mer 15 Mai 2013 - 20:40 | |
| A archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] TALP - Armée non autorisé "Lion de Judas" de Leamance | |
| |
|