Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme   Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:11

Pour les nouveaux qui débarquent, une idée de campagne de recrutement a été lancé.

Vous en trouverez le débat en salle commune et ce qui a découlé et ce que j'ai fait ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t39373-affichecampagne-de-recrutement-dans-la-peau-d-un-gendarme
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t39372-diplomecampagne-de-recrutement-dans-la-peau-d-un-gendarme
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t39374-organisationcampagne-de-recrutement-dans-la-peau-d-un-gendarme
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t39329-scenariocampagne-de-recrutement-dans-la-peau-d-un-gendarme

Il me manque, comme vous pouvez le voir qu'à faire les scénarios j'avoue que la j'ai du mal à m'y mettre xD

Donc si y a des courageux je vous en prie sinon je vais tacher de m'y mettre doucement mais suremetn dès que possible je pensais comencer doucement jeudi mais je sais pas si j'aurais le temps sinon mardi prochain.

A voir du coup pour poser la date de cette campagne afin de lancer l'affichage et les inscriptions.

Pour l'organisation j'aimerais savoir si nos nouveaux élites en dehors d'artifice sont prêt à jouer le meme role que la brigadière allhia.

Pour le reste voilà quand y aura une date ca me bougera les fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme   Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:29

Pourquoi pas.

Mais je reste convaincue que la meilleure façon de recruter reste la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme   Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:45

Avec un gendarme ou deux seulement ca complique les choses.

Va voir dans la salle commune : salle des festivités et animations j'ai presque fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme   Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:11

J'approuve l'idée, même si je n'ai pas tout compris. Donc l'idée serait de faire faire le travail d'un gendarme par des volontaire au travers de cas fictifs afin de leur montrer en quoi consiste la Prévôté, c’est bien ça ?

Et les scénarios, que seraient-ils exactement ? Les "cas" à traiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme   Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:14

Bon vu que j'ai eu le plaisir de voir mes documents bruler une nuit, je vais devoir recommencer les scénarios pour enfin pouvoir lancer cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme   Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement :dans la peau d'un gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diplome]Campagne de recrutement : dans la peau d'un gendarme
» [Affiche]Campagne de recrutement : dans la peau d'un gendarme
» [Organisation]Campagne de recrutement : dans la peau d'un gendarme
» [Scénario]Campagne de recrutement : dans la peau d'un gendarme
» Campagne de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Caserne de la Prévôté :: Salle des Élites-
Sauter vers: