Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Armée Imperiale] Questions diverses

Aller en bas 
+2
diraak
Floriane de Cheroy
6 participants
AuteurMessage
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:10

Vous avez des questions
Nous tacherons d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:06

Pour l'ODL

Il me faut le noms des personnes, si vous etes en lance ou groupe et les PC

Merci
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:59

Bonjour Capitaine, nous sommes en train de rassembler les informations. Vous les aurez dès que tout le monde a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMer 10 Avr 2013 - 1:38

Comme je l'ai dit au cap FC, les lances doivent etre complètes (8 personnes ) et elles seront reparties par PC, si des personnes seules elle seront reparties sur d'autres lances.

Samedi toute les lances doivent etre completées pour integration donc plus vite vous me donnerez les personnes mieux cela sera

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:45

Pour le moment il y a Adrien, Hadrien-Marcus et Riese avec moi, si tu ne connais pas leur PC je leur demanderai. Nous avons tous épée et bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMer 10 Avr 2013 - 5:50

diraak a écrit:
Bonjour Capitaine, nous sommes en train de rassembler les informations. Vous les aurez dès que tout le monde a répondu.

Qui est chargé de prendre les ordres pour l'odl ? car je je desire pas dix personnes ici même.


@ verania, non je ne connais pas il me les faudrait merci

Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:22

Tout à fait, nous aussi.

L'Odre des lames fournira une lance complète de 8 avec le maximum de force de combat avec bouclier samedi à Saint-Claude (sauf un qui a 7FC et il me manque encore les informations d'une lame).

Il y en aura certainement un peu plus, je vous les met quand même? (^^) En effet, nous avons un volontaire Lorrain avec nous, Messire Caoimhim (8FC, bouclier) qui pourra être affecter dans la lance que vous souhaitez car il est en plus des 8 lames et notre Doyenne est partie chercher un certain Messire Herrick, dont le bateau à été coulé dernièrement. Mais ils seront là à Saint-Claude à temps.

Il n'y aura que 3 personnes qui auront accès ici : La Doyenne de l'Ordre Elektra, Le Commandeur Zeiss qui commande la lance de l'ODL et moi même... Mais je limiterai mes interventions, je vous rassure. je ne ferai que le messagé s'il y a urgence (je peu passer assé régulièrement).

Pour les Ordres au sens stricte, c'est notre chef de lance, le Commandeur Zeiss, qui prendra les ordres.

A l'heure actuelle, pour les questions plus stratégique, bien qu'il ne devrait pas en avoir beaucoup puisque nous ne ferons que suivre, c'est la Doyenne Elektra. D'ici la fin de la semaine, nous aurons un nouveau Grand Maître qui prendra en charge l'Ordre. Mais il n'y aura pas de modificiation à faire car les deux candidat sont la Doyenne Elektra et le Commandeur Zeiss.


Dernière édition par diraak le Mer 10 Avr 2013 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:41

Il me faudra le nom des gens composant la lance a integrer pour transmettre et pour mettre à jour aussi l'effectif de cette armée.

Ainsi que pour demander pain et mais.


J'ai pris note pour les deux autres personnes leur nom et je vous dirais dans quelle lance ils devront aller pour leur integration.


Dernière édition par Floriane de Cheroy le Mer 10 Avr 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:27

EDIT Pour tout le monde

Ceux qui ont le pack "age" soldat pourriez vous me le dire aussi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:30

Je vais reduire les acces encore car il semblerait que la composition de l'armée ait été sortie de cette salle.

Alors vous savez quoi, autant que j'aille moi même la poster sur la gargote helvetique.

Des que je vois le FC, je regle cela avec lui et si je dois passer tous les ordres individuel par mp je le ferais pour limiter les conneries.



Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:50

Ce ne sont pas seulement les effectifs qui composent cette armée qui ont accès à ces salles?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:14

Ce ne sont que les chefs de section et les personnes dans la lance de tete sauf ODL où ils sont trois.

Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:58

Bonjour, je souhaiterai savoir où la liste de l'armée s'est retrouvée? Car il y a pire que l'ennemi, c'est la suspicion. Et pour le moment, celà ne semble qu'une simple rumeur qui risque de causer des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:04

Chez les fatums, un agent infiltré me la communiquée et l'armée genevoise pouvait venir sans souci ils savaient que nous n'etions pas prets.

Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:52

C'est cool de savoir qu'il y a des nobles qui se battent du côté des Fatum...

Citation :
Ce ne sont que les chefs de section et les personnes dans la lance de tete sauf ODL où ils sont trois.

Ca fait peur... Ne pouvez-vous pas ranger la liste des effectifs dans une salle parallèle fermée à clefs?
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:10

Ca ne changerai rien et il n'est pas certain que celà vienne d'ici.

Et il faut voir exactement l'information qu'ils ont eu pour juger.

Quand 3 ou 4 lances de 8 ou presque se trouvent dans une ville avant leur intégration, c'est quelque chose de visible. Nous sommes resté deux jours visible et la majorité des personnes composant ces lances sont connues. On peut déjà en tirer pas mal d'informations sans avoir des accès. Nottament aussi que les lances n'ont pas encore intégrée l'armée et que l'armée n'est donc pas encore prête.

Est-ce qu'ils avaient aussi la composition des lances de nobles qui viennent seulement d'arriver en ville et qui intégraient aujourd'hui? Si c'est le cas, la fuite ne vient pas d'ici puisque je n'ai moi même découvert celà qu'aujourd'hui en détail car je n'ai plus accès en salle d'arme puisque non repris dans les nobles du ban.

Par contre, si les informations recue par fatum ne concerne que des info d'ici avant aujourd'hui, oui, il y a un problème car c'est plus restreint.

Mais encore une fois, ça dépend uniquement des informations exacte qu'ils ont recus. Je laisse donc le soin au FC de faire la lumière à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:52

Je vais mettre des choses au clair de suite avec certains

Voici la declaration de ce jour du franc comte

Imladris a écrit:
l'armée n'est plus impériale car libérée de ses ordres par l'Empire

L'armée aurait du être dissoute mais vu la crise actuelle, j'ai demandé à Floriane de ne pas la dissoudre et on a bien fait.

alors cette armée est impériale que de nom. Tout le reste est comtois et reste comtois.

Donc les ordres viennent de moi... Ce d'autant plus que l'Empereur a pris sa retraite au moment le plus critique

Vous avez des doleances vous savez où vous adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:30

Et sinon, les Genevois viennent jusque chez nous se foutre de notre tronche...
Etdit.
Et sinon, aussi, on a enfin un Franc Comte qui leur pète dedans comme ils le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:28

Tout à fait kran, il n'a pas froid aux yeux, il était temps d'avoir un regnant qui ne s’écrase pas et devant personne.

On devrait tenter de le garder minimum trois ou quatre mandats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptySam 27 Avr 2013 - 9:52

Va-t-on avoir une miche de pain et un mais chaque jour ?

Parce que je n'ai plus que 2 miches de pain sur moi, si j'avais su qu'on se déplacerait hier, j'en aurais acheter un peu plus ...

J'achetais au jour le jour .. et la j'ai peur de ne pas pouvoir manger à ma faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:59

Je vois qu'ont part vers l'Helvétie. Je ne comprends pas: Que faisions nous à Luxeuil jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:05

Nous etions en attente de savoir ce que les trois armées fatums allaient decider ces derniers jours.

Elles avaient possibilité d'aller soi vers le nord ou la lorraine depuis argonne, elles ont choisit le nord et reims/varennes.

La elle sont encerclées par les armées françaises et ne representent plus de risque imminent pour la lorraine ni pour la FC.



Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:18

Que faisons -nous exactement ? Que devons-nous dire aux soldats de nos sections ?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:36

Le franc comte a demobilisé les nobles et l'ost, je repars de pontarlier demain en direction de vesoul et dole.

Ceux qui le désirent peuvent quitter ce jour, ceux qui veulent rentrer avec moi le peuvent.

je ferais un courrier à envoyer à tout le monde ce soir.

verania tu me dis cb il reste de pain et mais dans l'armée ainsi que le nombre de personne dedans je completerais avec un achat que je ferais personnellement sur le marché pour faire une derniere distribution.

Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:43

Il reste
25 miches de pain
14 sacs de maïs
et nous sommes 25.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:48

mis 11 mais pour une distribution
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptySam 11 Mai 2013 - 20:19

Je transfère à l'armée des pains et maïs, ce n'est pas grand chose, mais si ça peut aider... 10 de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  EmptyDim 12 Mai 2013 - 6:20

Pour avoir assez pour pouvoir distribuer quelque chose j'ai transféré 5 maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée Imperiale] Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: [Armée Imperiale] Questions diverses    [Armée Imperiale] Questions diverses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée Imperiale] Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions diverses
» Questions diverses
» [Armée Imperiale] Adresse
» [Armée Imperiale] Effectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Armées Franches et autres :: Armée Impériale-
Sauter vers: