Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE Empty
MessageSujet: [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE   [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE EmptySam 6 Avr 2013 - 19:36

Bonjour soldats,

Comme vous le savez, le Franc-Comte vient d'être nommé, et avec lui un nouveau pôle économique.

Aussi, pour des raisons de gestion compréhensible des PS, nous vous demandons de faire vos demandes de PS avant le 10 avril, pour ce qui est des PS de Mars, et de faire vos demandes de PS pour le 2 mai, pour ce qui concerne les PS d'avril.

Si vous ne faites pas vos PS avant ces dates là, vous perdrez la solde non réclamée.

Le Franc-Comte Imladris a demandé à ce que des mesures budgétaires soient prises, et pour se faire, la Franche-Comté a besoin de votre coopération.

Je rappelle d'autre part que les mandats doivent être rendus au plus tôt, pour aider le pôle économique à gérer l'économie de notre pays.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE Empty
MessageSujet: Re: [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE   [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE EmptySam 6 Avr 2013 - 20:05

Lève la main parce que bon elle voulait parler, oui elle était CaC mais aussi gouverneur bon bien la quel chapeau... heu... ils décideront.

Désolée Capitaine. Lors de notre discussion, je parlais de proposer et non d'imposer.

Si tout le monde est d'accord on fera ainsi sinon on restera a la bonne vieille méthode, mais personellement personne ne perdra leur PS si le code militaire n'est pas changé..


Elle se demandait si le capitaine allait mal le prendre et se mordit la lèvre, mais bon c'était clair qu'elle avait sans doute mal exprimée sa propre pensée lorsqu'elle en avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE Empty
MessageSujet: Re: [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE   [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE EmptySam 6 Avr 2013 - 20:08

Ah? Autant pour moi, je vous ai mal compris.

Donc, nous proposons que les PS soient rendu pour le 10 avril, pour ce qui concerne le mois de mars, et le 2 mai, pour ce qui concerne le mois d'avril. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure budgétaire.

Si tout le monde était d'accord, cela aiderait notre trio économique.


Regarde Mousseline.

C'est cela, donc?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE Empty
MessageSujet: Re: [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE   [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE EmptySam 6 Avr 2013 - 20:10

Ouiii... j'ai du mal m'exprimer.

En fait cela aiderait autant les militaires que le pôle économique.

Les soldats aura leur solde plus rapidement et le pôle éco, n'aura pas une trop grande quantité en même temps.

Donc voila si les militaires sont d'accord je pense que tout le monde serait content... mais bon c'est eux qui doivent voir si ca plait ou non.


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE Empty
MessageSujet: Re: [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE   [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:07

Je suis d'accord parce que cela me permettra de mieux suivre la comptabilité des ps via mise à jour. Mais vu que j'ai pris officiellement fonction hier et ce n'est qu'aujourd'hui que je prends connaissance de la proposition. Je vous demande un petit prolongement de 2 jours afin de m'assurer que tout le monde a non seulement reçu le message mais aussi a passé la commande.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE Empty
MessageSujet: Re: [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE   [Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solde] Des PS : A LIRE D'URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solde
» Points de Solde
» Suivi Points de Solde
» Explications sur les Points de Solde (PS)
» Solde campagne Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: