| Fourre-tout des idées d'animation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haynard Expansif
| Sujet: Fourre-tout des idées d'animation Ven 5 Avr 2013 - 17:56 | |
| Je mets ce petit sujet si au cas où comme moi, un éclair vous traverse l'esprit en matière d'animations super marrantes, mais qui resteraient à l'état d'ébauche, par manque de temps, d'inspiration ou qu'une autre animation est en place. Cette liste pourrait aider les conseillers municipaux en manque d'inspiration, les futurs rigolos du comité, etc... Bon ben idée que j'ai eu grâce à Mimi qui s'embête à Poligny : La course aux bébéééééés ! Explications : Le comité des animations se divisent en deux camps distincts. Chaque camp va se poser dans une ville morte dans le but de l'animer, dans un laps de temps imparti. Les deux camps parient sur celui qui amènera le plus de bébés dans la ville. Un nouveau dans le village rapporterait x points, une participation sur la halle x autres points,... Bref de quoi ramener des nouveaux contribuables dans le comté et de faire renaître les villes maussades | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Ven 5 Avr 2013 - 18:11 | |
| la classe, mais ne risque t'on pas de laisser tomber nos villes du coup ? on y va en double maléfique ou nous même ? | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Ven 5 Avr 2013 - 18:21 | |
| est-ce qu'il y a 2 villes mortes en ce moment?? bien sur, poligny arrive ne tête, mais en 2eme vous diriez quoi?? est-on un nombre pair au comité des fêtes, de façon a être divisé en part égale ?
en plus, je pense que le moyen le plus rapide de récupérer des nouveaux en halle, c'est d'en parler en taverne. mais c'est déjà ce que je fais à plein de ptits jeunes et y en a pas un qui pointe le bout de son nez... c'est un peu frustrant. et du coup, ça sous entends qu'il faut y aller en personne. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Ven 5 Avr 2013 - 18:27 | |
| je pense que vesoul et pontarlier c'est calmos aussi sur luxeuil ca va, on a quelques histoires pour les petits jeunes faut que je me penche sur la création d'un rp noob (je suis pas fixé sur le titre on est d'accord) qui permettrait d'apprendre a son rythme tout en s'amusant. promis des qu'on a un gus avec couronne sur la tête, que mes hommes sont guérit et autre connerie a finir je me penche dessus | |
|
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Ven 5 Avr 2013 - 18:27 | |
| Ben pour faire venir les cigognes faut aller en taverne. Donc c'est risqué d'y aller en double maléfique. Mais avec le système des naissances, il est plus facile de faire venir du monde dans une ville peu animée que l'inverse. On aurait de quoi faire un baby-boom en Franche-Comté en choisissant les bonnes villes. Après c'est clair qu'on laisserait un peu tomber les villes de chacun et que y aurait des inconsolables parmi les citoyen(nes)s, mais le jeu en vaut ptêtre la chandelle. Ensuite, on peut très bien laisser tomber l'idée du concours et faire une sorte de "tournée de sage-femmes" où tous les membres se réunissent une semaine dans le mois pour faire renaître une ville et une halle morte. Et pour Mimi y en a plein Poligny s'en sort bien mine de rien avec la guerre. 114 habitants. La ville a doublé Sinon y a Vesoul 73 habitants, 1530 messages dans la halle Pontarlier 58 habitants, 2579 messages halle Dole... 1983 messages ce qui est un poil honteux pour une capitale | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Ven 5 Avr 2013 - 19:19 | |
| ça rejoint l'idée du concours de taverne dans le sens de vouloir faire monter les naissances.
Bien que l'idée ici, me fait vraiment sourire. Je sais pas d'où tu les sors tes idées Haynard mais j'adore.
Je vous expose mon idée sur les tavernes ?
Et on fait un mix ? | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Ven 5 Avr 2013 - 19:28 | |
| ouiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Ven 5 Avr 2013 - 19:29 | |
| Je les sors de la bière, c'est ma muse Sinon oh que oui mixons, les tavernes c'est le pied ! | |
|
| |
Mimi Guyader Exubérant
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Ven 5 Avr 2013 - 23:26 | |
| Arti, ton idée !! Arti, ton idée !!
Et de la bière !! de la bière !!
Mimi prends les bières que Haynard a sorti de son chapeau magique, les ouvre et en tends une à tout le monde.
Tiens d'ailleurs, Hay, ta taverne y a plus un saussiflard pour aller avec la binouse, ça va plus, tout ce perds mon bon monsieur.. | |
|
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Sam 6 Avr 2013 - 1:15 | |
| Je sais c'est honteux. Mais c'est de la faute de Genève. J'irai à confess pour me faire pardonner à Sainte-Boulasse | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation Mar 9 Avr 2013 - 3:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourre-tout des idées d'animation | |
| |
|
| |
| Fourre-tout des idées d'animation | |
|