ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: [SS Pontarlier] Spéculation et escroquerie Sweety Ven 29 Mar 2013 - 2:13 | |
| 28/03/13Sweety est accusé d'escroquerie et de spéculation pas Casiope, chef maréchal de Pontarlier, membre de la GC, responsable de la sécurité et avocate de la ville. Preuve : - Citation :
- 25/03/1461 10:50 : Vous avez acheté à Sweety 1 miche de pain pour 10,20 écus.
( Messire Artaban a acheté la miche de pain pour prouver le crime ) Informations sur Sweety - Citation :
- Créé(e) le 31 Mai 2009
Sweety fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 28 Mars 2013 Dernière adresse connue
Pays Royaume de France Comté/Duché Duché de Guyenne Village La Teste-de-Buch Appartement : Toulouse (Comté de Toulouse) Niveau : Vagabond Points de réputation : 130 Argent : 144,19 écus Sweety ne cultive ni n'élève rien. Préjudice reçu : 4.20 écusFiche du contrevenant : Informations sur Sweety - Citation :
- Créé(e) le 31 Mai 2009
Sweety fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 28 Mars 2013 Dernière adresse connue
Pays Royaume de France Comté/Duché Duché de Guyenne Village La Teste-de-Buch Appartement : Toulouse (Comté de Toulouse) Niveau : Vagabond Points de réputation : 130 Argent : 144,19 écus Sweety ne cultive ni n'élève rien. Message envoyé au contrevenant : 28/03/13 - Citation :
- Bonjour,
Je vous envoi ce message pour vous prévenir que vous êtes sujet d'une plainte pour escroquerie et spéculation. Vous êtes sous l'obligation de rester en Franche-Comté durant la traite du dossier.
Je vous demande de me répondre dans les 2 jours pour conclure une entente à l'amiable. Si vous dépassez ce délai, vous serez poursuivie en justice et aurez le droit de vous défendre à l'aide d'un avocat que vous trouverez ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com
Cordialement,
Gendarme Ariel, Prévôté de Franche-Comté Message envoyé à Artaban : - Citation :
- Bonjour,
Je vous envoi ce message pour recueillir vôtre témoiniage face au dossier de Sweety.
On m'a fait parvenir la preuve que vous avez acheté un miche de pain à 10.20 écus, donc je voulais savoir si vous voulez que Sweety, si elle accepte, vous rachète la miche?
Cordialement,
Gendarme Ariel, Prévôté de Franche-Comté Réponse d'Artaban : - Citation :
- Bonjour Sire Ariel
J'espère que vous voulez riire ??? J'ai signalé cela afin que cette personne soit mise en procès le plus vite possible vu qu'elle faisait probablement partie des brigand de chez Fatum
Vu la rapidité du déôt de plaite lors de mon intervention au tribunal j'ai été étonné de ne pas la voir mise en procès chose qui ne sera plus possible puisqu'elle est partie avec les brigands
Bien à vous
Artaban
Vu l'urgence de la chose je demande un transfert en procure le plus vite plausible avant que Sweety ne parte avec es brigands. Casier20/04/1461Demande de procès(vu que la personne avait quitté la FC au moment de la prise en compte de la plainte, l'urgence n'était plus vraiment de mise. Actuellement de retour, mais au sein d'une armée) | |
|
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Pontarlier] Spéculation et escroquerie Sweety Ven 4 Oct 2013 - 22:58 | |
| Conformément à la règle de prescription des dossiers : - Citation :
- - Dossiers de petits délits de 3 mois révolus: clôture et archivage
Cloture et archivage. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS Pontarlier] Spéculation et escroquerie Sweety Sam 5 Oct 2013 - 11:04 | |
| A archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS Pontarlier] Spéculation et escroquerie Sweety | |
| |
|