| besoin de volontaires pour se faire du fatum. | |
|
+9Artifice diraak Verania Quinlan Fredyanne Van Ansel Hadrien Kalvin. Krän Floriane de Cheroy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 15:04 | |
| Bonjour
Bon la ca suffit, pontarlier est tombé ce matin dans les mains des fatums malgré les defenses.
Y'en a marre d'eux
Donc je cherche des volontaires chez les nobles pour integrer l'armée et allez une reprendre la ville en armée donc y penetrer.
Deux leur foutre une raclée quitte à aller les chercher a geneve,
et d'autres pour l'armée de chevreux qui se postera entre besancon et pontarlier.
Vu leur nombre minimum une vingtaine, me faut pas 5 personnes mais mini une vingtaine soit trois lances a peu pret.
Depart au plus tard demain etant consciente que bcp bossent ce jour.
A voir si vous voulez que la fc les subissent encore longtemps ou si vous voulez que nous leur donnions une bonne leçon.
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 15:15 | |
| Si j'avais des sous et de la bouffe ... | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 15:23 | |
| Je te subside Krän, 200 écus te suffiront-ils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 15:25 | |
| Kran pas un souci je suis a dole, tu y montes ce soir pour y etre demain et je te passe des ecus et de la bouffe
kalvin ca fait un peu loin pour toi de lux. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 15:30 | |
| Bah...j'ai de très bon estafettes capable de faire la jonction Dole-Luxeuil en 5h si besoin | |
|
| |
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 16:32 | |
| Je suis le Roi de Lotharingie et je suis continuellement pour défendre notre territoire. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 20:35 | |
| Merci à vous tous !je part aussi pour aller chercher du renfort !
On en a légèrement marre là nous aussi ! alors que la ville se portais bien ! | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 20:39 | |
| Je peux en être. départ de lux demain soit pour une intervention soit pour grossir les rangs avec Chevreux.
Ilays m'a fait part de sa volonté de bouger également. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 20:47 | |
| Si vous bougez c'est pour aller a pontarlier directement pour integration la bas | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 21:00 | |
| Bien noté. Je vous tiendrais au courant de mes mouvements ici même. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 21:03 | |
| et du nombre de personnes s'il vous plait
Je suis quand meme surprise, plusieurs d'entre vous tous n'etaient pas d'accord quand leur armée est passée il y a deux mois et maintenant que l'on veut s'en occuper plus de volontaires. | |
|
| |
Quinlan Volubile
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 21:45 | |
| Question ?
Quid du risque sur les autres villes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 21:53 | |
| justement en partant de dole pour notre part ils seront mis en ennemis d'office donc si on les croise sur besancon on les aura mais va me falloir plus de volontaires qu'actuellement | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 21:58 | |
| Je peux pas me déplacer avant demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 21:58 | |
| Kran je repasse en odm demain soir donc depart mardi
si tu es a dole embauche perso en lance de tete | |
|
| |
Quinlan Volubile
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 22:01 | |
| De lux ça va me prendre un peu plus de temps. Je m'interrogeais sur la défense de nos villes. Avant de partir en croisade je veux être sur de ne pas déforcer la défense et ainsi d'offrir des villes a d'autres fatums qui nous la mettraient a l'envers...
Non pas que je critique ou quoi... Juste être sur de pas déforcer | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 22:29 | |
| Je ne serai pas à Dole avant mercredi, ça m'ennuie, mais bon tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 22:42 | |
| mercredi c'est bon kran avec une embauche dans ma lance de tete donc on t'y attends | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 23:22 | |
| ah pardon, mal lu, c'est demain soir que tu tapes l'Odm, bon ça! Même à moitié mort, je reste une arme mortelle dans une armée! | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Lun 25 Mar 2013 - 23:45 | |
| Je suis à Dole et peux faire une lance. Pour intégrer... l'une des deux armées. | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mar 26 Mar 2013 - 2:43 | |
| Lance prête à accueillir des volontaires. | |
|
| |
diraak Expansif
Feuille de personnage Pseudo IG: diraak Type de personnage:
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mar 26 Mar 2013 - 9:13 | |
| Bonjour,
L'escuyer djphilou, de l'Ordre des Lames, est disponible et se trouve à Dole. Il peut intégrer un groupe.
Dites moi auprès de quel chef de lance il doit se rendre, je lui transmettrai l'Ordre. Je lui ai demandé de ne rien entreprendre jusqu'à ce soir.
Dernière édition par diraak le Mar 26 Mar 2013 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mar 26 Mar 2013 - 9:15 | |
| Je ferais certainement la jonction à Pontarlier pour ma part...mais rejoinds l'avis de Quinlan...qu'en est il des intentions du Fatum et surtout, devons nous craindre pour les autres villes comtoise ? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mar 26 Mar 2013 - 13:36 | |
| Etant dans la défense de Vesoul, j'y reste mais je vais faire appel à un de mes vassaux pour voir s'il est prêt à donner un coup de main. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mar 26 Mar 2013 - 14:12 | |
| @ diraak il rejoins la lance de verania
je ne sais si nous devons craindre pour nos autres villes, ce que nous devons craindre c'est justement qu'ils continuent en allant sur d'autres villes
Donc soi on y va et on essaie de les chopper soit on reste a attendre encore une fois | |
|
| |
diraak Expansif
Feuille de personnage Pseudo IG: diraak Type de personnage:
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mar 26 Mar 2013 - 14:17 | |
| Très bien, je transmet l'Ordre. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mar 26 Mar 2013 - 19:18 | |
| Le soucis est que je n'ai rien en poche pour vivre ou manger..donc je ne peux pas trop aider si c'est pour mourir dans une des lances de l'armée. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mar 26 Mar 2013 - 23:55 | |
| Il y aura de la bouffe, dès demain (mercreddi) premier repas. Un pain et un maïs. je vais même faire un don de maïs pour pas que ce soit encore la même personne qui donne tout de sa poche. | |
|
| |
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mer 27 Mar 2013 - 2:56 | |
| arf pas vu le sujet avant, désolée. Je suis à Luxeuil, ville en attente d'un maire, élection dans 2 jours.
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mer 27 Mar 2013 - 18:31 | |
| Je suis à, j'attends l'offre lance. Pareil qu'Idril, la dernière levée de BAN m'a bouffé tous mes écus et tout mon or, j'ai fait les fonds de poches pour revenir de mon état squelettique à un état moins déplorable... | |
|
| |
Quinlan Volubile
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mer 27 Mar 2013 - 21:13 | |
| Hier soir (20h30) il restait une offre de maréchal que je me suis empressé de prendre afin de ne pas déforcer la défense.
Je prends la route ce soir dans un premier temps vers Dole ensuite sur ponta.
Si les ordres changeais entre temps, je m'adapterais. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mer 27 Mar 2013 - 21:17 | |
| Il faut mieux que vous alliez directement sur pontarlier, demain nous serons sur le noeud besancon | |
|
| |
Quinlan Volubile
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mer 27 Mar 2013 - 21:47 | |
| En route. j'ai une dizaine de jours de nourriture je vois tiens au courant | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mer 27 Mar 2013 - 22:09 | |
| Allez BANCO je suis de la partie pour taper du vilain! Je vous préviens par contre, j'ai un état faible suite à des soucis pour me nourrir mais rien de grave hein!
Dites moi et je vous suis!
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Mer 27 Mar 2013 - 22:21 | |
| Un peu de verve très chère! J'ai toujours besoin de ma canne pour me mouvoir, ça ne m'empêchera pas de me battre! Même le mouvement restreint, je jure que le premier que je crois, je lui fait voler la tête! Quelle joie qu'est le champs de bataille, qu'importe son état! | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Jeu 28 Mar 2013 - 19:26 | |
| Je suis peut-être pas dans mes meilleurs jours, je sais quand même encore marcher! | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Jeu 28 Mar 2013 - 21:24 | |
| Rit de bon coeur
Je l'espère mon ami car si on devait te porter je pense qu'on serait vite ralenti | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Ven 29 Mar 2013 - 15:36 | |
| Les Fatums se sont cassés dirait-on... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Ven 29 Mar 2013 - 15:37 | |
| oui ils ont senti ton odeur de vieux malade arrivait | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Ven 29 Mar 2013 - 15:41 | |
| On va rester qques jours a Pontarlier J'aurais une vague idée de quoi faire mais cela risque de ne pas recueillir la majorité | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Ven 29 Mar 2013 - 17:30 | |
| On va les chercher jusqu'en CH, hein hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Ven 29 Mar 2013 - 17:31 | |
| Moi suis partante mais je crains que l'on risque de se faire taper sur les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Ven 29 Mar 2013 - 19:52 | |
| Bon ben pas fini voici la suite de l'histoire, je vous retranscris une partie de ce que je viens de poster au parlement car si cela se revele exact nous allons devoir faire a nouveau appel aux nobles sans que le ban soit levé. - Citation :
Cela on le savait mais quand, l'on crains que ce soit une question de jours. La mobilisation de Genève est sans doute dans le but d'attaquer l'empire.
Une nouvelle armée en concentration vient d'apparaitre devant les murs, elle est commandé par le brigand bien connu Santiagoriccardo! Ils ont donc 2 armées en concentration devant les murs (cromwell et santia) et 2 dans les murs (caméliane et raoul).
Beaucoup de regroupement de confrerie de brigands sur geneve depuis qques jours Donc je ne pense pas que cela soit un hasard si le Fatum a quitté pontarlier pour revenir, c'est certainement pour rejoindre Genève et intégrer les armées. | |
|
| |
Quinlan Volubile
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Ven 29 Mar 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Ven 29 Mar 2013 - 21:18 | |
| marf...je me mets en retraite jusque jeudi... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Sam 30 Mar 2013 - 0:52 | |
| J'imagine qu'on va retourner sur Dole voir S-C? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Sam 30 Mar 2013 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Quinlan Volubile
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Sam 30 Mar 2013 - 17:46 | |
| Bien arrivé a Pontarlier. Les ordres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. Sam 30 Mar 2013 - 18:02 | |
| Ceux hors de l'armée bossent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de volontaires pour se faire du fatum. | |
| |
|
| |
| besoin de volontaires pour se faire du fatum. | |
|