Bonjour à tous et surtout à l'ensemble des listes concourant pour le Conseil Comtal,
Une bizarrerie dure depuis plusieurs mois, en effet les panoplies sont taxées à 3%, pas les bons.
Plusieurs d'entre nous ont des panoplies qui se retrouvent de facto plus chères que ce qui est proposé sur le marché Levanesque, ce qui, en plus d'être pénalisants pour les habitants entraîne une bizarrerie, en effet lorsque nous faisons des transactions entre nous l'argent reste dans nos villes et villages, sur le marché Levanesque, l'argent disparaît dans le vide... Levanesque...
Je propose pour ma part des panoplies moins chères pour nos amis, mais même en utilisant des cailloux pour faire baisser le prix de rachat, je me retrouve toujours à payer 30 écus de taxes à la Province, comme vous le savez j'aide de mon mieux en fonction des besoins mais cette taxe est disproportionnée en son état....
Ma question est donc la suivante, serait il possible de détaxer les panoplies afin de corriger cette erreur qui pénalise tout le monde ?