lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Poligny] Stakan Mer 5 Juil 2006 - 22:24 | |
| - Citation :
- Bonjour,
J'avais préalablement envoyé ma demande par erreur au bureau du Capitaine mais on m'a gentiment fait remarqué mon erreur donc:
Je soussigné Stakan m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 05 juillet 2006 à 19H36
Signature du PREVOT DES MARECHAUX Stakan Candidature acceptée ce jour | |
|
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Poligny] Stakan Lun 25 Sep 2006 - 22:31 | |
| - Stakan a écrit:
- Je soussigné Stakan m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Comtale à un grade équivalent au mien dans la Gendarmerie. Je certifie sur l'honneur respecter les conditions demandées pour accéder à cette fonction. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Je certifie sur l'honneur respecter les conditions demandées pour accéder à cette fonction. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 25 Septembre 1454
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire : Stakan Embauché le 25 Septembre 1454. | |
|
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Poligny] Stakan Mar 31 Oct 2006 - 15:12 | |
| - Stakan a écrit:
- Sans aucune relation avec cette promotion bien méritée:
- Citation :
- Bonjour mon Adjudant,
Par la présente, je vous demande officiellement votre autorisation de pouvoir démissionner du poste de Gendarme à la Brigade de Poligny dès la cloture de mon dernier dossier en cours (Empusa). C'est à contre coeur que je me dois de démissionner, mais je n'ai pas le choix, la bouffe est vraiment pas bonne (le clafoutis de branchie de limande manque de sel). Tout au long de ma courte carrière, je tiens à dire que ce fut une fierté de servir la Franche-Comté. Ce fut une fierté de servir sous les ordres d'hommes tels que l'Adjudant Greenwarrior, les Brigadiers Biker, Slokeur et Barth ou encore aux côtés de la Gendarmette Katarina et du douanier Fontleroy sans oublier la divine Prévote Lluna et le sémillant Prévôt Cartil (sur lequel j'ai du reste pompé ma lettre de démission).
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,
Cordialement,
Stakan, Gendarmerie de Poligny Démission acceptée le 18 Octobre 1454. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poligny] Stakan | |
| |
|