Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)

+3
Verania
Macricri
Louisette
7 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette

Féminin Nombre de messages : 5204

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) Empty
MessageSujet: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 6:22

Loulou arriva avec des données, des pensées des discutions multiples en tête il fallait trouver une solution sinon même si elle avait remonter le comté il allait couler et être ensevelit par le sable des fonds marins en quelques jours.

Chère conseillés le moment est très grave. Vous avez sans doute vu la nouvelle manière de faire les mines. Je vous invite à venir voir ici:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t36374p200-hrpbon-a-savoir#1029857

ou encore ici:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84770733#84770733

Pour ce qui est de la Franche-Comté nous devons agir rapidement, la fer et la pierre qui devaient en principe avant l'arriver de cette manière de faire, nous laisser 1 semaines de jeu le temps que la livraison et la commande des allemands arrivent, fond. Le nouveau système entraîne une diminution de rendement dans les mines, les gens ne fréquente plus autant. Qui peut les blâmer (parce que sérieusement on va pas rester devant notre écran a cliquer tout les heures ou les deux heures pendant 24 heures).

Je vous rappelle qu'avant se nouveau système de chose nous avons eu des mines à fort rendement. Les dieux qui imposent le nouveau système, avec 10 meilleurs fréquentation sur 31 jours, n'ont pas pris en considération le changement imposé, nous nous retrouvons dont à payer le prix d'entretien de l'ancien système avec une système qui cause une diminution drastique du fonctionnement et de la fréquentation des mines.

Autre tuile, puisque tout les comté/duché vivent la même situation, les allemands avec qui je fais commerces sont soudainement un peu plus hésitant ils attendent de voir l'impacte sur leur production avant de considérer vendre de grande quantités, peut-on les blâmers eux qui on la même tuile qui tombe sur leur tête?

Je cherche une solution depuis se matin, tout ce que je vois c'est une trésorerie qui diminue tout au cours de la journée des fer et de la pierre qui tombe à coup de 60 par jours chacun... Et une mine d'or qui rapporte beaucoup moins et coûte cher en entretien.

Je suis fatiguée, mais voilà la seule solution trouver est de monté les taxes sur les denrées et les impôts fermer la mine d'or, garder la mine de pierre et les mines de fer ouvertes ainsi nous pourrons espérer une remonter de fer et de pierre. La pierre et le fer espérons suffiront à s'auto maintenir et permettre une remontée un moment. Les taxes pallierons au manque d'écus qui aura de dimanche pour payer la sécurité, ou payer les fêtes, payé le prestige, payer les animaux et le repas...

Après un certain temps, d'adaptation, nous pourrons vendre notre fer et notre pierre, mais plus le fer puisque nous avons deux mines de fer, aux comtés voisins. Redescendre à la limite les taxes et les impôts.

Le seul avantage du nouveaux fonctionnements est que en majorité les gens ne prennent pas tout les plages de travail ce qui fait qu'on payent un peu moins cher le mineur.

Il est clair que nous devront jouer avec l'ouverture et la fermeture des mines pendant un moment. Si vous craignez la mine d'or, je dis que pour le moins prochain on devrait fermer la semaine ouvrir la fin de semaine, cela avec les taxes et impôt monté en même temps.

J'invitent les gens fort en économie, non pas à critiquer ou céder à la peur et la panique qu'implique l'augmentation de taxe ou d'impot mais d'essayer de trouver avec moi une solution court terme pour pas avoir trop de dégât, long terme pour remonter et tenir l'économie du comté.

C'est encore une fois le temps à l'Action et trouver une solution, non pas à la critique ouverte inutile qui fait perdre un temps que nous n'avons pas.

Je suis même prête à demander d'ouvrir une salle économie spécial à cette urgence et y accepter tout économistes intéressé à venir trouver une solution, pourquoi une salle spécial, parce que je ne me tiendrai pas qu'au conseille, mais bien aux maires, aux anciens maire, anciens cac, ancien bailli, bref tout ceux qui sauront se pencher sur une solution viable pour tous.

Dernière édition par Louisette le Mer 27 Mar 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:21

Je ne suis pas d'accord avec vous.

D'abord, vous n'avez pas de recul suffisant pour décréter que ce système coule nos finances.
Les gens doivent s'adapter, testent, ce qui fait qu'au début, ça tâtonne et peut avoir une influence négative sur la production et fréquentation.

La vrai raison est que la FC n'a pas les assises pour encaisser cette période : l'argent qui file tout le long de la journée serait parti à la marge et le reste le dimanche matin, il n'y a aucun surcout, c'est juste le prélèvement dans les caisses qui changent.
Vous avez les gains le lendemain, comme avant.

Citation :

- 24h, il touche un salaire normal, donc 15 écus.
- 12h, sa rentabilité est multipliée par 1,1. Il touche donc la moitié de 15 écus, donc 7,5 écus, multipliée par 1,1.
- 6h, sa rentabilité est multipliée par 1,2. Il touche donc le quart de 15 écus, donc 3,75 écus, multiplié par 1,2.
- 2h, sa rentabilité est multipliée par 1,4. Il touche donc le douzième de 15 écus, multiplié par 1,4.
- 1h, sa rentabilité est multipliée par 1,5. Il touche donc le vingt-quatrième de 15 écus, multiplié par 1,5.

1h pour un salaire de 0,93 écus
2h pour un salaire de 1,75 écus
6h pour un salaire de 4,50 écus
12h pour un salaire de 8,25 écus
24h pour un salaire de 15,00 écus

Personnellement, j'ai voulu faire un test : j'ai fait 1 heure, puis 6 et pour finir 12. J'ai donc travaillé 19 heures pour un gain de 13.68 mais un rendement supérieur qu'il faudrait estimé.

21/03/1461 04:46 : Vous avez gagné 8,25 écu(s) en travaillant à la mine
20/03/1461 16:36 : Vous avez gagné 4,50 écu(s) en travaillant à la mine
20/03/1461 09:30 : Vous avez gagné 0,93 écu(s) en travaillant à la mine

Peut on prendre un travail après une journée de travail partiel à la mine ? En voilà une question intéressante.
C'est mon test de la journée.

Et le rmi qui rapporte des cailloux pour les fêtes, vous y avez pensé ?

Fermer la mine d'or un jour fixe par semaine par exemple, ou de façon régulière avec une bonne communication, ok. Mais allez compenser la perte en écus sur autre chose, non....
Réguler les dépenses !

Ayez plutôt des gens pour faire quelques tests, calculer les gains, communiquer la conclusion aux comtois et embaucher des mineurs professionnels.

Donc vos mesures ne sont pas des plus judicieuses dans l'immédiat.

Verania
Troubadour
Verania

Féminin Nombre de messages : 5324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:00

Citation :
Peut on prendre un travail après une journée de travail partiel à la mine ? En voilà une question intéressante.
Si l'on prend un travail à temps partiel (action à durée paramétrable) qui se termine après 6 h du matin (heure française), c'est-à-dire plus de deux heures après le lever du jour (maj), que cette action ait été commencée la veille ou le jour même, on ne peut plus prendre un travail normal qui prend une journée, ni se déplacer. On peut uniquement prendre des travaux à temps partiel (action à durée paramétrable) , mine, cueillette de simples, rmi. Si l'action se termine avant 6h, soit dans les deux heures suivant le lever du jour, alors oui, on peut faire une action normale.

Édit : changé 7h pour 6h et étoffé.
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:48

J'ai testé ce matin : avec une heure de mine, impossible ensuite de prendre une offre de travail en mairie, d'étudier seule ni de faire une cueillette. J'imagine que cela sera pareil pour les postes maréchaux.
Je m'interroge sur le coté sécu : serait il possible de travailler en journée partielle et d'entrer dans une armée ou défendre en lance ? A vérifier même s'il est probable que non.

De toute façon, il faut modifier le fonctionnement des mines : on ne parle plus de fréquentation en terme de nombre de mineurs, mais en terme d'heures de travail (connu via les salaires versés) sans pouvoir identifier le type de tranches de travail pris et pour les productions minières, par comparaison des stocks entre le soir et le lendemain matin.
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:50

en effet, cela va changer totalement le mode de calcul des fréquentations...
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:51

Cela s'appelle s'adapter.
Verania
Troubadour
Verania

Féminin Nombre de messages : 5324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:05

Citation :
J'ai testé ce matin : avec une heure de mine, impossible ensuite de prendre une offre de travail en mairie, d'étudier seule ni de faire une cueillette. J'imagine que cela sera pareil pour les postes maréchaux.

Votre heure de mine a dû se terminer après 6h du matin n'est-ce pas ? Si ce n'est pas le cas, si votre travail s'est terminé avant 6h, alors c'est un problème (bug) . S'il s'est terminé après 6h, alors c'est normal. j'ai travaillé à la mine hier et mon travail se terminait vers 5h du matin aujourd'hui, et j'ai pu prendre un emploi dans un champ ce jourd'hui. Vous ne pourrez donc que retravailler à la mine, cueillir des simples ou le rmi pour le reste de la journée.

Dernière édition par Verania le Jeu 21 Mar 2013 - 15:45, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Louisette
Troubadour
Louisette

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:19

Le soucis que j'ai en se moment pour les mines est que nous n'avons en effet aucun moyen de palier à faire 1 semaine de test. La diminution de la fréquentations des mines due au nouveau système fait que je n'aurai pas le choix de fermer encore une fois la mine d'or.

Cependant même si je ferme la mine d'or, les écus descendent quand même pour le paiement directes des salaires et ne remonte pas parce que la mine d'or est fermé, (je dois me fier que sur les taxes et impot pour la remonté quand elle est fermée) avant je pouvais comté combien j'avais besoin pour le dimanche pour palier sécurité, fêtes, repas, animaux, (mines qui sont plus là). La nouvelle façon de faire diminue aussi la possibilité d'aider les mairies dans leur échange interne puisque je n'ai plus autant de liquidité par jours.

Même si le rendement est remonter si le nombre de travailleurs diminuent il est clair que cela ne mènera à rien de mieux et le peux de travailleurs ne comblent pas dans le moment.

Je vous une certaine manière de calculer les mines, mais ça va devenir l'enfer pour le bailli et le cac. Le bailli à une section comptabilité depuis 4 mois, dans cette section nous avons remarqué que tout salaire versé est présent, il faudra donc isolé chaque salaire qui sont de

1 heure
2 heures
6 heures
12 heures
24 heures

En feuilletant plus de 300 données par jours car dans cette comptabilité, nous avons tout les transactions de chacun, de l'emploie exemple pe, à la taxe sur chaque transaction de vente (sur marché) à taxe sur l'emploie et chaque animaux vendues ... Bref un travail de moine à tenir et un travail de plus à faire...

Pour le moment ce que je peux voir c'est que la nouvelle manière de gérer devient difficile à prévoir, on ne saura pas avant le lendemain après analyse de donné, combien nous avons réellement payé... Pour la production les 3 derniers jours on coûté cher vu ceux qui ne vont plus en mines afin de sauver du temps.( joueur tamago qui viennent que cliquer mine ou joueur qui ont que très peu de temps dans la journée et qui faisait mine afin de pallier à se manque)

Pour le RMI je suis d'accord j'étais à voir comment l'organiser pour qu'il rapporte des cailloux sans devoir sans cesse chercher partout. Mais avec la nouvelle gestion c'est aussi à voir. Bref beaucoup de chose à voir de solution à regarder.

Bref, si vous me voyez peu ici les prochains jours c'est que je serai au boulier pour essayer de voir pour le prochain conseille. Déjà faut prévoir que la fréquentation des mines n'est plus en jour mais en heure... Donc 50 maximums par heure qui comte pour 1/24 de la journée.

Et oui en effet, selon les nouvelles normes si vous dépassez 6 heures du matin vous ne pouvez pas prendre un emploie habituelle.

Claya
Conteur
Claya

Féminin Nombre de messages : 3090

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:11

bref en une heure, je suis descendue de 100 écus du fait des paiement mine...à ce rythme ce soir je suis en négatif!
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:44

Ca prouve qu'on a des mineurs.
Claya
Conteur
Claya

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:03

on verra demain s'ils nous ont créer de la monnaie et puiser fer et pierre parce que pour l'instant ils ne rapportent rien du tout et dépense des minerais, j'ai d'alleurs jamais eu de création de monnaie aussi faible depuis que je suis en poste (je ne parle pas de lors de la fermeture de la mine d'or).
Pour vous faire une idée de la dépense et la journée n'est pas finie....
Dépenses de recrutement minier : -1521,52 écus, on verra demain si on a une bonne surprise!
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:16

Mais... la seule différence au niveau paie par rapport à avant, c'est que d'une c'est versé en intégralité, et plus au petit matin.
Donc oui le trésor diminue tout le long de la journée, au lieu que tout soit retiré d'un coup au petit matin en même temps que la production de la mine d'or ne tombe dans les caisses, contrebalançant.
Là les mineurs travaillent... et les petites plages horaires sont bien plus rentables.
Alors oui, demain vous aurez fer, pierre et or.....

En tout cas, là, à l'heure actuelle, vous avez 1636 heures de travail, soit en ancien système 101 mineurs. Je ne pense pas qu'ils ne fassent que chanter "Ohé, ohé, on rentre du boulot...."
Claya
Conteur
Claya

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:25

la production ne suit pas! Hier on avait environ les même dépenses et on a récolter aucun fer ni pierre on en a plutôt dépensé et on a produit à peine un tiers de la dépense des salaires miniers...bref on verra demain mais si c'est le même résultat ça devient catastrophique!
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:29

Ce n'est pas une question que la production ne suit pas, mais que les entretiens sont basés sur une période bien plus favorable, donc couteuse en entretien.

Pour compenser cela, il faut au contraire davantage encore de mineurs, donc une trésorerie journalière qui diminuera davantage avant le gain quotidien de la mine d'or.
Fermer la mine d'or, c'est couler la FC au niveau trésorerie, la garder ouverte avec la fréquentation actuelle dans les autres mines, c'est mettre à mal tout le parc minier par défaut d'entretien.

Alors, vous allez faire quoi vous les économistes en poste ?
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:58

J'ai reçu ceci de Brennos

Citation :
Bonjour,

La mise en ligne de modifications sur le fonctionnement des mines mardi dernier ont eu deux conséquences directes :
- La première journée selon le nouveau système a été moins rentable car la plupart des plages horaires choisies par les mineurs se terminaient après la mise à jour quotidienne du jeu, entrainant un manque à gagner ponctuel pour les provinces.
- L'activation des nouveaux coûts de maintenance indexés sur les 10 plus grosses fréquentations de la mine sur les 30 derniers jours a causé une augmentation du coût des mines.

Par ailleurs, les bugs à présents corrigés qui ont accompagné l'activation de ces deux nouveautés, a entrainé une baisse du revenu des mines : ces bugs sont corrigés et les provinces ont reçu la pierre, le fer, le sel ou l'or qu'elles auraient dû recevoir.

Nous avons donc procédé aux ajustements suivants :

1. Pour faciliter la transition vers le nouveau système, les coûts des entretiens normaux, des entretiens d'urgence et des améliorations des mines sont réduits de 40%.
Il s'agit là d'une baisse extrêmement importante pour les provinces qui vont pouvoir augmenter de façon significative leurs revenus, profitez-en donc pour ouvrir les mines !

Il s'agit bien ici de faciliter la transition, cette mesure n'est donc pas perpétuelle mais la réduction des 40% se fera progressivement et vous serez informés par avance du calendrier de ces modifications.

2. Les durées de travail à la mine ont été revues. Notamment, il suffira maintenant de travailler 22h pour avoir le salaire journalier habituel, 22h de travail d'un mineur rapportera donc à la province autant que le travail d'une journée selon l'ancien système.

Brennos
Claya
Conteur
Claya

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:59

j'allais aussi le transmettre Wink
Louisette
Troubadour
Louisette

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:11

Je confirme j'ai le même courrier, on nous as donné 40 pierres seulement alors que nous avons perdue beaucoup plus que cela en pierre et en fer, je vais attendre la maj et écrire ensuite si cela n'est pas rétablis avec les détailles entretien de mine et ce que nous avons perdue en réalité.

Sinon je me suis penché sur des tableaux, malheureusement on patauge encore dans le flou, puisque nous ne pouvons pas savoir qui a travailler dans quel mine. Ce que j'ai demander au Dieux (admin) de réglé en salle suggestion pour amélioration qui serait simple,juste indiqué dans la comptabilité bailli quelle mine, lorsqu'on nous indique un salaire mine payé.

Présentement en comptabilité on nous écris ceci:

Citation :
2013-03-20 04:23:01 53 Paie des mineurs 4,50
2013-03-20 04:24:02 53 Paie des mineurs 0,93

On sait donc qu'on a un mineur a 1 heure et un mineur a 4 heures mais pas de quel mine il sagit.

Je reviendrai vous mettre les données de pertes qui ne sont pas indiqué pour vous montrez les réelles pertent de se changement. Pour le moment je peux vous mettre deux des trois tableaux emplie, ne vous fiez pas à la ligne fréquentation en personne je ne suis pas sur qu'elle soit bien faite, pour le reste c'est les bon chiffres...

Spoiler:

Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptySam 23 Mar 2013 - 13:53

Je vous partage une missive intéressante concernant la gestion des mines:

Citation :
Expéditeur : Celsius Online
Date d'envoi : 22/03/1461 - 16:54:34
Titre : Ajustement sur les mines
Bonjour,

La mise en ligne de modifications sur le fonctionnement des mines mardi dernier ont eu deux conséquences directes :
- La première journée selon le nouveau système a été moins rentable car la plupart des plages horaires choisies par les mineurs se terminaient après la mise à jour quotidienne du jeu, entrainant un manque à gagner ponctuel pour les provinces.
- L'activation des nouveaux coûts de maintenance indexés sur les 10 plus grosses fréquentations de la mine sur les 30 derniers jours a causé une augmentation du coût des mines.

Par ailleurs, les bugs à présents corrigés qui ont accompagné l'activation de ces deux nouveautés, a entrainé une baisse du revenu des mines : ces bugs sont corrigés et les provinces ont reçu la pierre, le fer, le sel ou l'or qu'elles auraient dû recevoir.

Nous avons donc procédé aux ajustements suivants :

1. Pour faciliter la transition vers le nouveau système, les coûts des entretiens normaux, des entretiens d'urgence et des améliorations des mines sont réduits de 40%.
Il s'agit là d'une baisse extrêmement importante pour les provinces qui vont pouvoir augmenter de façon significative leurs revenus, profitez-en donc pour ouvrir les mines !

Il s'agit bien ici de faciliter la transition, cette mesure n'est donc pas perpétuelle mais la réduction des 40% se fera progressivement et vous serez informés par avance du calendrier de ces modifications.

2. Les durées de travail à la mine ont été revues. Notamment, il suffira maintenant de travailler 22h pour avoir le salaire journalier habituel, 22h de travail d'un mineur rapportera donc à la province autant que le travail d'une journée selon l'ancien système.

Brennos
Louisette
Troubadour
Louisette

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyLun 25 Mar 2013 - 5:32

On l'a déjà partager cette annonce, mais elle est pas totalement vrai, j'ai perdue plus de 100 fer et 100 pierres ils ont remis que 40 pierre et j'ai même pas comté les écus, en plus se dimanche une erreur (biug) est passé ceux qui on travailler mardi, mercredi/ jeudi, on avait le même chiffre en mode paiement a faire le dimanche. On nous a dit que tout serait arranger il s'adone que je devais perdre que 1000 écus et que hier j'avais 1200 et se matin j'étais presque en négatif... Donc non seulement le bug a pas été arranger mais en plus j'ai payer deux salaires je suis presque sur. Je dois donc recalculer avec le peu de donné que j'ai leur montré qu'ils ont tord et réclamer... Mais je crois qu'on peut toujours courrir aussi...
{Quenotte}
Administrateur
Administrateur
{Quenotte}

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:51

SVP veuillez noter si c'est un sujet HRP ou RP

{Q}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)   [rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine) Empty

[rp](éco) d'un bordel sans nom (la nouvelle gestion mine)
Page 1 sur 1