Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:18

lORRAINE:
Liz_von_frayner d'Hayange

Citation :

Bonjour,

Je me nomme Louisette Silinie d'Ormerach,je suis la cac de Franche-Comté, je vous écris afin de savoir s'il serait possible pour nous de vous achetez du fer à peu de frai si possible.

Merci

Louisettes Silinie d'Ormerach
cac de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:09

Citation :
Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 06/03/1461 - 21:47:46
Titre : Re: courrier du cac de Franche-Comté

Le bonsoir à vous,

Nous avons du fer à vendre, en effet. Mais il faudrait que vous me disiez de combien de kg vous désirez disposer.

. Dites-moi jusqu'à quel prix vous pouvez aller, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour une discussion ^^

Dans l'attente de vos nouvelles,

cordialement

Liz von Frayner
CaC de Lorraine

(le 1500 ici est 1000 pour starkel 500 pour nous, j'en prend 250 a la livraison et rachete a starkel les 250 autre dans les prochaines semaines)


Citation :
Le bonsoir à vous,

Nous serions près à acheter 1500 kg fer à 16 écus, si cela vous est possible.Sinon dite nous combien vous pourriez fournir de fer a 16 écus.

Merci

En l'attente de vos nouvelles.

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de fc


Citation :
Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 08/03/1461 - 07:48:54
Titre : Re: Re: Re: courrier du cac de Franche-Comté

Bonjour à vous,

désolée d'avoir un peu tardé à vous répondre.

Donc voilà. Vous comprendrez bien que nos stocks ne nous permettent pas de vous fournir autant de fer, devant également en conserver pour un bon fonctionnement et entretien de nos mines.
Je peux donc vous en proposer 300 kg maximum.

Quant au prix, sachant que l'extraction seule d'un kg de fer coûte aux alentours de 18 écus, nous ne pourrons pas descendre au-dessous de 18.50, transport en sus si vous n'êtes pas en mesure de venir chercher la marchandise.

J'espère que cette proposition trouvera bon accueil,

cordialement
Liz von Frayner
CaC de Lorraine



10 mars
Citation :
Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse.

Je comprend très bien que la situation du moment ne permet pas une vente de se nombre de fer. Je serais prête à prendre les 300 kg de fer a 18.50 écus.

Je vais tentée de trouver des gens pour faire le transport si vous acceptez ce contrat.

Merci

Louisette Silinie d'Ormerach
Cac de Franche-Comté

Citation :
Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 11/03/1461 - 20:32:54
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: courrier du cac de Franche-Com

Le bonsoir à vous

Ne vous inquiétez pas, je sais que le temps nous manque à tous un peu.

Je vous mets de côté 300 kg de fer et j'attends de vos nouvelles quant au transport. En attendant je vais préparer le contrat que je vous soumettrai dès que possible.

Bien à vous

Liz von Frayner
CaC de Lorraine

12/13 mars

Citation :
Le bonjour à vous,

Je me demandais qu'elle serait les tarifs pour le transport en question si vous partez de Epinal pour livrer à Luxeuil?

J'aimerais aussi voir à pouvoir mettre une date les plus tôt possible, afin de pouvoir mieux gérer la situation.

Que le très haut vous protège.

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de Franche-Comté

13 mars 1461
Citation :

Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 13/03/1461 - 17:38:17
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: courrier du cac de Fra

Le bonjour à vous,

je vous calcule cela dans la soirée et je vais voir si je trouve suffisamment de personnes pour transporter tout cela.

A très vite,

Liz von Frayner
CaC de Lorraine

13 mars:

Citation :
Bonsoir,

Juste vous dire je cherche moi même des gens de mon côté, je veux juste avoir le prix pour voir et comparer ou si les gens disponibles deviennent indisponible.

Aussi cela dépend du temps si vous me dire que vos hommes peuvent être en place à Luxeuil d'ici deux jours.. Enfin bref j'essais de voir tout les possibilités

Merci,

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de fc

15 MARS 1461

Citation :
Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 15/03/1461 - 06:05:29
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: courrier du cac de Fra

Le bonjour,

Alors voilà, après avoir fait quelques calculs, il faudra 5 personnes munis d'une charrette pour transporter le minerai de fer d'Epinal jusqu'à Luxeuil. Deux jours de voyage en tout, à 15 écus chacun et par personne, cela représente une somme de 150
50 écus. Ce qui amènerait le prix du kg à 19 écus, tout compris.

Nous sommes prêts à vous proposer un forfait transport à 120 écus pour les 5 MA, et nous fournirons bien entendu la charrette, ramenant ainsi le prix du kg à 18.90, tout compris.

Arrivant bientôt en fin de mandat, je serais, vous le comprendrez, ravie de pouvoir finaliser cet échange dans les jours qui viennent.

Bien à vous

Liz von Frayner
CaC de Lorraine

Citation :
Bonjour,

Je puis donc m'attendre si j'accepte cette offre à avoir au maximum demain ou dimanche tôt. J'aimerais que cette échange se termine rapidement pour ma part aussi.

Bien à vous

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de fc

Citation :
Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 15/03/1461 - 20:06:12
Titre : Contrat


Alors voilà.

5 personnes partiront dimanche soir d'Epinal, elles seront donc à Luxeuil lundi matin. Merci de me communiquer au mieux le nom de votre contact et surtout, de faire en sorte qu'il ou elle soit sur place le jour dit.

Bien à vous

Liz von Frayner
CaC de Lorraine

16 mars 1461

Citation :
Bonjour,

Donc voilà, le nom de la personne qui sera en charge de l'échange est Kalvin. Vous pouvez prendre contacte avec lui à 18h30 et 19 heure.

Merci de me contacter en cas de soucis.


Louisette Silinie d'Ormerac
cac de franche-comté

(kalvin laisse son mesange : msn mis dans le courrier mais par respect au joueur je ne le copie pas dans la copie)


Citation :
Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 16/03/1461 - 19:36:01
Titre : Re: Re: Contrat


Parfait et merci de ces informations.

Mes envoyés spéciaux seront à Luxeuil lundi, et je vais prendre contact avec Kalvin dès ce soir par missive afin de le prévenir.

Je vous ferai parvenir le contrat demain dans la journée, je voudrais le soumettre à notre Duc au préalable.

C'est un réel plaisir que de travailler avec vous.

Cordialement,

Liz von Frayner
CaC de Lorraine


[PS. je n'utilise pas msn, donc ce sera par courrier pour Kalvin ^^]


17 mars 1461

Citation :

Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 17/03/1461 - 13:13:43
Titre : Contrat
Bonjour à vous,

voici le contrat établi que vous voudrez bien me renvoyer avec votre accord et votre paraphe au bas de la page
Mes MA sont prêts à partir ce soir comme prévu et contact a été noué avec Messire Kalvin hier soir. L'échange aura lieu demain soir lundi à Luxeuil. Merci à vous de bien vouloir vérifier que Kalvin ait bien reçu son mandat contenant la somme nécessaire à l'échange (voir contrat), afin d'éviter tout retard.

Encore tous mes remerciements pour cette fructueuse collaboration!

Bien à vous
Liz von Frayner
CaC de Lorraine

**************************************************************

Contrat de Vente


Qu'il soit su de tous que,

Entre :
Le Duché de Lorraine
Représenté par Liz von Frayner, CaC de Lorraine
&
La Franche-Comté
Représenté par Louisette Silinie d'Ormerach, CaC de Franche-Comté

D'un commun accord,
Il a été conclu la vente de :

300 kilos de minerai de fer à 18,95 écus l'unité soit pour un total 5 685 écus à la Franche-Comté.

ET QUE ;

Le transport est à la charge de la Franche-Comté et est compris dans le montant total du contrat.




Fait à Nancy, le 17 mars 1461

Pour la Lorraine
Liz von Frayner, CaC de Lorraine



Pour la Franche Comté
Citation :

**************************************************************

Contrat de Vente


Qu'il soit su de tous que,

Entre :
Le Duché de Lorraine
Représenté par Liz von Frayner, CaC de Lorraine
&
La Franche-Comté
Représenté par Louisette Silinie d'Ormerach, CaC de Franche-Comté

D'un commun accord,
Il a été conclu la vente de :

300 kilos de minerai de fer à 18,95 écus l'unité soit pour un total 5 685 écus à la Franche-Comté.

ET QUE ;

Le transport est à la charge de la Franche-Comté et est compris dans le montant total du contrat.




Fait à Nancy, le 17 mars 1461

Pour la Lorraine
Liz von Frayner, CaC de Lorraine



Pour la Franche Comté
Louisette Silinie D'Ormerach
cac de fc
18 mars 1461

Citation :
Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 18/03/1461 - 18:26:31
Titre : Re: Re: Contrat


Le bonsoir à vous,

je viens d'apprendre que Kalvin n'a pas les écus nécessaires pour finaliser le contrat.

Je vous prie de prendre les mesures nécessaires rapidement. La Lorraine a rempli son contrat, s'est trouvée ponctuellement et comme prévu à Luxeuil ce jour avec la marchandise. Je demande à la Franche-Comté d'honorer le contrat à son tour dans les délais prévus.

Liz von Frayner
CaC de Lorraine

Lettre missive indiquant que la bailli n'était pas là et n'a pas fait le mandat, mais qu'elle sera là d'ici 15 min et qu'il y a eu une réentente pour l'heure le soir même décaler d'une heure.

Citation :
Expéditeur : Liz_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 18/03/1461 - 19:41:22
Titre : Re: Re: Re: Re: Contrat


Le bonsoir à vous,

Excusez ma saute d'humeur, je vous prie. Je sais que parfois, tout ne va pas comme prévu. Et je sais à quel point il est parfois pénible de devoir dépendre d'autres personnes.

Mes envoyés resteront sur place ce soir et ne repartirons donc que demain soir. J'espère qu'ils pourront s'entendre sur une nouveau rendez-vous.

Bien à vous

Liz von Frayner
CaC de Lorraine

Écriture pour rassurer au moment ou elle m'a écrit la transaction était terminé le mandat rendu.


Dernière édition par Louisette le Mar 26 Mar 2013 - 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:21

Citation :
Expéditeur : Bertuccio
Date d'envoi : 12/03/1461 - 11:45:10
Titre : Contact
Bonjour,

Je suis Commissaire au Commerce de Champagne et je vous crois Commissaire au Commerce en Franche-Comté.

Actuellement, nous recherchons un peu de tout, majoritairement des céréales. Nous pouvons essayer de fournir un peu de marchandises aussi, selon les périodes, mais c'est plutôt la subsistance plutôt que l'opulence ces temps-ci.

Afin d'inaugurer des contacts que j'espère fréquents entre nous, je me permets donc ce courriers pour vous faire part de mon souhait de commencer une relation commerciale fructueuse, entre voisin.

Dans l'attente de votre retour,
Respectueusement,

Bertuccio

réponse le 13 mars

Citation :
Bonjour,

Je prend la plume pour répondre à votre courrier adressé à ma personne. Je comprend votre situation. Actuellement nous cherchons du fer à faible prix, pour les denrées céréalier nous n'avons pas vraiment possibilité d'échange.

Cependant j'espère que nous pourrons quand même trouver un commerce à effectuer entre nos deux provinces.

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de fc


Dernière édition par Louisette le Mer 13 Mar 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:22

Citation :
xpéditeur : Angelo.
Date d'envoi : 10/03/1461 - 08:41:15
Titre : Lettre du MA de Chambéry (Savoie)
Concerne: recherche de nouveaux partenariats commerciaux

Dame la CAC de Franche Comté, mes respects.

Dame la CAC de Franche Comté, mes respects.

Je m'appelle Angelo et travaille en qualité de Marchand Ambulant pour la mairie de Chambéry.

Notre ville subit actuellement une pénurie en viande et je souhaiterai savoir si vous auriez la capacité, ainsi qu'un quelconque intérêt à vous débarrasser d'un surplus de cette denrée. Si tel étais le cas, je viendrais moi-même chercher la commande, afin de vous éviter tout désagrément.

Pour ma part, je peux certainement vous aider dans quelques besoins que vous pourriez avoir, et me tient également à votre entière disposition pour en discuter. Le fruit étant notre point fort actuellement.

Je suis également ouvert à toutes propositions tels qu'un échange de denrées, ou encore un achat direct, si votre prix de vente est dans les cordes de mon mandataire.

En espérant trouver en ce courier une éventuelle collaboration, et dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Dame la CAC, mes cordiales salutations.

Angelo Laskarina
Chambéry, le 10ème jour de mars 1461

Citation :
Monsieur Angelo Laskarina, mes respects,

En réponse à votre courriez je ne peux que malheureusement vous dire que nous n'avons pas cette denrée que vous demandez. Cependant je vous invites à recommuniquer avec notre personne si vous avez d'autre demande, j'essaierai de répondre à celle-ci du mieux que je puis le faire.

Que le très haut vous protège

Louisette Silinie d'Ormerach
Cac de Franche-Comté
13 mars 1461


13 mars:

Citation :
Expéditeur : Angelo.
Date d'envoi : 13/03/1461 - 19:20:24
Titre : Re: Re: Lettre du MA de Chambéry (Savoie)
Mes respects, Dame Loulou.

Je vous remercie pour votre réponse, même si elle ne m'enchante pas...

Dans le cas ou, nous recherchons toujours, mais, blé ou encore du bois. Ce sont également nos principales préocupations actuelles.

Si vous avez besoins également de mon aide pour tout éventuel MA ou voyage, la corporation des MA se tient à votre disposition.

Cordialement,

Angelo Laskarina
http://lacorporation.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:21

temporaire...

Bonjour,

Au moment ou je vous envoie le message la Lorraine m'envoie la réponse, je suis donc en attente puisqu'elle peut prendre 5 ma d'epinal et m'envoyer ceux ci à Luxeuil me chargeant que 0.30 écus de plus par fer.

Je lui ai demander si le fer pouvait être chez nous pour le dimanche au maximum. J'attend donc encore une fois en espérant une réponse rapide.


Bonjour,

Au moment ou je vous envoie le message la Lorraine m'envoie la réponse, je suis donc en attente puisqu'elle peut prendre 5 ma d'epinal et m'envoyer ceux ci à Luxeuil me chargeant que 0.30 écus de plus par fer.

Je lui ai demander si le fer pouvait être chez nous pour le dimanche au maximum. J'attend donc encore une fois en espérant une réponse rapide. Je vais prendre quelques avis... Mais d'une manière ou d,une autre il me faudra trouver une personne en luxeuil qui voudra prendre se mandat.

Je vous reparle dans la journée

Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptySam 16 Mar 2013 - 19:32

Missive ressue du LD:

Citation :
Expéditeur : Tully de Farn�se
Date d'envoi : 16/03/1461 - 18:36:55
Titre : Demande d'Achat
Bonsoir,

Je suis le Cardinal Tully Farnèse, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné.

Nous sommes à la recherche de 250 pierres. En avez vous à vendre ?

Nous pouvons vendre du Fer en grosse quantité.

Amitiés,

Tully Farnèse

16 Mars 1461

Citation :
Bonsoir à vous Commissaire au Commerce de Lyonnais-Dauphinée,

Je dois malheureusement vous dire que dans le moment nous n'avons pas le nécessaire à fin de palier à la demande de pierre que vous nous faites.

Si je puis remédier à la situation dans la prochains semaine, je vous ré-écrirai ou passerai le message au prochain Cac si ce n'est plus moi qui est en place.


Merci, que le très haut vous garde.

Louisette Silinie d'Ormerach
CAC de Franche-Comté.

17 MARS:

Citation :
Expéditeur : Cecilia
Date d'envoi : 17/03/1461 - 14:48:32
Titre : Contrat commercial
Le Bonjour à vous Dame,

Permettez moi de me présenter, je suis Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous auriez la possibilité de nous vendre 300 quintaux de pierre. Je profite de ce courrier pour savoir si vous seriez intéressé par du fer?

Cordialement,

C.A.v.W-F
Bailli du Lyonnais-Dauphiné


Dernière édition par Louisette le Lun 18 Mar 2013 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptySam 16 Mar 2013 - 21:08

Citation :
Bonjour Dame Luczin_du_lac Commissaire au commerce du Baden,

Je suis Louisette Silinie d'Ormerach, Commisssaire au Commerce de Franche-Comté.Je prend contacte avec votre personne en se jour pour savoir s'il pourrait avoir possibilité de commerce maintenant et dans le future.

Nous sommes régulièrement à la recherche de fer et de pierre à bas prix.

Que le très haut vous garde.

Louisette Silinie d'Ormerach
CAC de Franche-Comté.
16 mars 1461
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:39

WUTENBERG

Citation :
Expéditeur : Belgvl
Date d'envoi : 17/03/1461 - 21:43:54
Titre : Ore
Dear Loulou,

my name is BelgVl. I am treasurer in the county of Württemberg an I am writing you today as it came to me that you may be in the need for ore an stone. If this is indeed the case, we will gladly sell you some and even deliver it to you harbour in Luxeuil.

We would sell:

- Ore at 17,25 ecu
- Stone at 11,50 ecu

If you are interested let me know and I will happily arrange everything.

Sincerely

BelgVl von Salem
Treasurer of Württemberg
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyDim 31 Mar 2013 - 3:40

LORRAINE 30 MARS 1461:

Citation :
Expéditeur : Brunehilde de Chalomee Von Frayner
Date d'envoi : 30/03/1461 - 21:11:52
Titre : Partenariat CaC
Bonsoir,


Je recherche actuellement du fer et des pierres, en vendez vous?


Très cordialement,

Brunehilde de Chalomee Von Frayner
CaC de Lorraine

Citation :
Bonjour dame Brunehilde,

Je suis dans le regret de vous annoncez que nous n'avons ni fer, ni pierre à vendre, la nouvelle gestion semble nuire à tous.

Bien à vous

Louisette Silinie D'Ormerach
cac de fc
30/31 mars 1461
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:14

Messire le Cac, prendre contact avec Dina, franc-comtoise de coeur et d'âme et et CAC de Flandre, veut peut-être la peine.

Elle est rude en affaire, mais je ne doute pas que vos compétences en commerce soient une tare dans votre nature, au pire, vous pouvez lui annoncer que je vous ai recommandé à elle...nous nous respectons.

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:30

Citation :

Salve Messire l'Avoyer,

Heureux de reprendre plume à ce jour pour un courrier vous étant destiné.

Je souhaiterai savoir si vous étiez disposez à commercer à nouveau avec ma personne dans l'intérêt de mon Comté et de vostre mairie.

Nous recherchons, et ce de manière urgente, poissons, légumes et peaux...

J'ai toujours à votre disposition du fer, que j'ai descendu à 18.5 écus à la vente en ce moment, si vous êtes intéressé.

Kalvin von Dumb
Cac de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:38

Citation :
Bonjour Messire Kalvin,

Actuellement ce qui nous manque le plus est le bois.

Nous avons essayé de commercialiser avec St-Claude mais nous attendons toujours une réponse du Maire de cette ville à notre offre d'échange.

Pourriez-vous me donner votre besoin en poissons, légumes et peaux ainsi que Blé, fruits, maïs et farine.

Je ferai mon possible pour avoir votre demande et mettre comme ville d'échange Pontarlier.

Pour le fer, il m'en reste encore en stock mais je reprendrai contact avec vous si j'en ai besoin.

Cordialement votre
Romaricallan, Avoyer de Grandson
réponse perdue, mais en gros je demande peaux, poissons et légumes, rappel du prix et tjs en accord l'intervention 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:08

A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty
MessageSujet: Re: cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE   cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cOURRIER DU CAC POUR ÉCHANGE AUTRE PROVINCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de courrier evrard odl
» Une autre plainte pour non paiement
» Echange pour du Commercer Extérieur
» prise de contact avec mairie alentour d'autre comté /duché pour faire du commerce
» Courrier pour nos niv 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: