Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etat d'alerte et ordres du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:27

Bonjour à tous,

Ici, seront transmis les états d'alerte et ordre du jour le cas échéant.

Vous le savez, la situation est un peu tendu ces derniers jours à Vesoul...

Merci à Iroutche et Sebastien d'avoir pris des offres maréchaux ces deux derniers jours... notre ville était menacée...

La situation semble se calmer un peu, les brigands semblant avoir quitté notre ville. Mais restons sur nos gardes en ces temps troublés.

J'appelle tous les membres de la garnison à prendre des offres d'emploi sécuritaire chaque fois que cela est possible, qu'il s'agisse de la milice ou de la maréchaussée afin de renforcer les défenses de la ville. En cas d'alerte importante et d'occupation de tous les postes sécuritaires financés, merci de défendre bénévolement !

J'ai confiance en vous tous. Merci de ce que vous faites pour Vesoul, l'armée et la FC en ces temps troublés et depuis votre engagement au sein de notre armée !
Merci GI Iroutche, merci aspirante Makita, merci soldat Sebastien-M

Votre lieutenant, Bensira
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:47

Présent sur les rangs mon Lieutenant! salut
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:42

Mes respects mon Lieutenant salut , Soldat.

Les volontaires pour la défense peuvent rejoindre le groupe de notre maire Gustavev.
Je défendrai encore au moins aujourd'hui au cas où certains brigands seraient restés cachés dans la ville.

Je reste attentif aux alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:08

Bonjour, je suis aujourd'hui encore dans l'attente d'une alerte avant de prendre un travail.

Si besoin je rejoindrai un groupe.

Hier je suis resté dans mon groupe et fait suivre le meneur pour la défense et je n'ai pas touché de rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:13

Merci à vous...

Il semble qu'à ce jour l'alerte soit passée. Donc si vous voulez prendre des emplois sécuritaires rémunérés (milice ou maréchaussée), n'hésitez pas, sinon vous êtes libre de prendre l'occupation qui vous convient.
Merci de rester juste attentif aux offres d'emploi proposées.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:43

Ordre du 27 février 1461 à suivre impérativement !

1) Création d'une section (corps d'armes)
sous la direction de
aspirante Makita
comprenant
grand intendant Iroutche
recrue Sebastian_M

2) Cette section part pour Poligny immédiatement. Un conseil, prévoyez quelques jours de vivres, parce que même si vous êtes destinés à intégrer une armée, je crains que les vivres ne soient pas en surabondance

3) Je veux un rapport quotidien de vos positions et événements, que ce soit en tant que corps d'armes ou en individuel si vous êtes amenés pour une raison ou une autre à quitter le corps d'arme.


Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:53

Aspirante, j'attends toujours les rapports dans la salle des rapports... avec le nombre de PS et tout ce qui s'en suit sur les effectifs du corps d'armes... et cela au moins jusqu'à ce que vous soyez intégrés dans l'armée de Kran.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:00

Les ordres sont les mêmes que ces derniers jours... on me suit docilement en rang, dans l'ordre et la discipline !
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:31

Prenez de quoi manger, on part se promener dès aujourd'hui... n'oubliez pas de suivre le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:35

Bonjour Sénéchal, toujours pas d'ordre de retour sur Vesoul ?
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:43

A tous, rendez-vous au bureau de l'intendance de la garnison pour passer vos commandes. Le nombre des PS dont vous disposez est indiqué dans le dit bureau. Je sais que ce sont certainement des chiffres inférieurs à la réalité, mais ce sont les seuls que j'ai pu compilé avec certitude.

La mobilisation en cours devra être plus strict à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'alerte et ordres du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte et ordres du jour   Etat d'alerte et ordres du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'alerte et ordres du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du marché au jour le jour
» Ordres du Jour
» Ordres du jour
» Ordres du jour
» Ordres du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: