| Engagement brigade fixe | |
|
+44morzac Selenic... Sweety spagnolo Marilise03 Josserand Ambre_ Anton1er Rhaage Sauveur Riese Thybault_du_Val_d'Haine AliénorMarguerite Giuilia Ulixia Murmeli Eulalie Adriah Delfia Noa ariel1253400 Cybeliade magehali Ulfgald Mimi Guyader Shiikata Elyaelle Joris Artifice Héloïse gwenael prof13 Alice du val d'haine Kathalina Louisette wilfred_ivanhoe jasona Debenja Allhia Devilfred Séléniel Thomas von Dumb mick65 Floriane de Cheroy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 8 Mai 2014 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 8 Mai 2014 - 9:44 | |
| Voila le plus beau des Prévôt...
C'est avec plaisir que je reviens. Par contre, je suis active tout autant qu'avant. La seule chose je crois, c'est que je n'ai pas le droit de m'occuper des dossiers de ma ville c'est cela ?
Si c'est bien cela, je peux être en active sans souci. | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 25 Mai 2014 - 11:36 | |
| N'ayant toujours pas eu de nouvelles, j'aimerais savoir si je suis reprise, et a quel grade ? Brigadiére ou Gendarme ? | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 25 Mai 2014 - 11:52 | |
| Bonjour Adriah, ce n'est pas faute d'avoir relancé... Bien sûr que vous êtes reprise, et je pense que le Prévôt confirmera que c'est au grade de Brigadière comme cela a été fait pour Héloïse qui est revenue également en Prévôté. | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 25 Mai 2014 - 12:12 | |
| On a tous beaucoup de travail n'est-ce pas ? Je suis patiente, donc cela ne me gêne absolument pas de patienter. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 25 Mai 2014 - 12:18 | |
| Finalement, je vois qu'Artifice avait accepté votre retour, juste le grade qui n'était pas précisé... | |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 25 Mai 2014 - 14:25 | |
| Moi au nouveau titre de prévôt j'accepte votre retour au grade de brigadière je n'ai vu aucun sujet qui soit contre cela et j'ai entièrement confiance au major | |
|
| |
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 17 Aoû 2014 - 22:23 | |
| Noa toqua à la porte du bureau d'engagement, pour la troisième fois. La première ayant été les prémices d'une longue carrière, la seconde fois, il ne pouvait supporter la prévôt... Et maintenant que les temps avaient changés, il était temps de se remettre à sa première passion : La justice.
Bonjour ! Je viens me ré-ré-engager, pour ceux qui dans ces locaux se souviennent encore de moi...
Il rigola doucement avant d'attendre une réponse. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 18 Aoû 2014 - 3:11 | |
| Loulou était à faire quelques classements de dossier lorsqu'on vint lui annoncer qu'il y avait quelqu'un dans le bureau des engagements. Elle leva les yeux agréablement surprise, c'était une très bonne nouvelle. Elle arriva avec le sourire. Lorsqu'elle vit que c'était Noa elle était ravit.Si ce n'était que d'elle ,elle le ferait entrer immédiatement. Il connaissait le travail et la prévôté avait bien besoin de gens.
Bonjour à vous Noa, en effet me souvient vous avoir déjà vu en ses murs. Il ne devrait y avoir aucun soucis mais je me dois de refaire les démarches en lien avec votre demande.. | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 18 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Il fut accueillit directement par la prévôt ;Ha bonjour ! Je vous remercie, je vais commencer à remplir le formulaire en attendant. Je n'ose pas douter de mon acceptation... Il lui sourit : - Citation :
- je soussigné Noa, m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 18 août 1462
Signature du volontaire :
Noa | |
|
| |
Louisette Troubadour
| |
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 18 Aoû 2014 - 18:18 | |
| Noa s'inclina devant le retour du prévôt :
Je vous remercie Madame le prévôt, très bien. Dois-je repasser par une formation complète ?
| |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 18 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Sans tout refaire il y aura surement une mise à niveaux sur les formations si c'est nécessaire. Bon retour parmi nous.
Elle lui fit signe de la main de le suivre, dans un endroit ou il connaissait déjà les chemins surement plus qu'elle-même. | |
|
| |
Sweety Expansif
Nombre de messages : 665 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 29/09/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Sweety_grey Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 29 Sep 2014 - 17:29 | |
| Sweety, après avoir longuement pensé à son souhait, se retrouva dans le bureau d'engagement. Elle y était entrée avec enthousiasme, pour se jeter le formulaire. - Spoiler:
Je soussigné Sweety m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 29 du neuvième mois de 1462
Sweety
| |
|
| |
Selenic... Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 29 Sep 2014 - 19:26 | |
| Bonjour! s'avance près de la demoiselle, la laissant répondre au formulaire avant de lui sourire une fois qu'elle eut fini.
Vous allez bien? Je suis Sel, la nouvelle prévôte. Bienvenue dans les magnifiques bureaux de la Prévôté. Elle sourit toujours, un brin moqueuse vu l'état de bordel ambiant. Vous avez une petite idée dans quoi vous vous engagez? | |
|
| |
Sweety Expansif
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 29 Sep 2014 - 22:00 | |
| Sweety réalise qu'elle n'est pas seule et prend un air surpris et gené.
Bonjour...euh excusez moi.... Je suis Sweety. Ravie pour votre poste alors
Elle tente d'être sérieuse au possible.
Euh bien j'ai pas de connaissances acquises ou ou de talents appropriés, mais j'en ai parlé au Sieur Artifice, j'aime bien garder mon village. Je comprends l'importance du métier | |
|
| |
Selenic... Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 29 Sep 2014 - 22:20 | |
| Sel s'appuie contre le bureau, s'asseyant à moitié dessus pour regarder la nouvelle venue sans vraiment de gêne comme elle avait l'habitude de faire avant pour jauger ses recrues. Vous n'avez pas besoin d'être ravie pour mon poste: Je ne faisais que me présenter pour que vous sachiez qui je suis. Elle sourit un peu. Bienvenue dans l'arène.
Déjà une petite chose, ce n'est pas "Sieur Artifice" ici. Elle prit un moment de pause avant de fouiller dans une de ses poches de sa robe un mémo et commence à le lire Mais Maréchal Instructeur Artifice ou Maréchal Artifice ou Maréchal ou Instructeur Elle ne semblait pas plus convaincue en le disant mais on lui avait fait gentiment la réflexion donc elle s'appliquait. L'importance du métier et garder son village, ce n'est que du blabla pour moi qu'on sort comme raison bateau pour convaincre Elle se retourna vers la porte pour voir si Artifice n'allait pas lui sauter à la gorge en l'entendant avant de reporter son attention sur la nouvelle Deux questions: Premièrement, Savez-vous courir vite? Seconde: êtes-vous endurante? | |
|
| |
Sweety Expansif
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 29 Sep 2014 - 22:50 | |
| Sweety sourit calmement.
Je vais devoir apprendre l'importance des titres de fonctions. Merci du rappel
Elle tenta de contenir son étonnement
Je pense sincèrement ce que je dis, si cela vous semble peu convaincant tant pis, je peux être maladroite dans mes mots
J'élève des cochons, ces bêtes sentent quand vient le jour d'abattage, et bien qu'il soient en enclos, ils en donnent de l'endurance. C'est malicieux, même gras, ils courent vite.
Excusez j'en dis trop. | |
|
| |
Selenic... Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 30 Sep 2014 - 5:27 | |
| Personnellement, je préférerai qu'on nomme l'Instructeur Artifice "Poussin" mais il semblerait qu'il soit moins d'accord. Il trouve que cela fait trop accessible. C'était tellement dommage Avec un petit emblème de poussin sur son uniforme. Ca pourrait être joli. Au moins, ça permettrait de les reconnaitre facilement. Bien sûr, penser pratique. Elle écouta la demoiselle avec ses cochons. Pas une noble ça, bon point. Du moins, pas à première vue, hoche la tête pour elle-même en lui prenant son formulaire. Vous devrez porter un uniforme, pas de problème esthétique avec ça? Moi, si mais bon, je vais encore aller râler toute façon tout en lisant vite fait ce qu'il était marqué sur le formulaire | |
|
| |
Sweety Expansif
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 30 Sep 2014 - 13:09 | |
| Poussin? A ce mot elle fut confuse, sans laisser paraître. Elle gardait avec soin une grande distance entre elle et Artifice, par crainte plus que par respect.
Il vaut mieux ne jamais savoir pour le poussin.
Après en avoir trop dit, elle baissa les yeux. Puis elle se mit à réfléchir à la question posé qu'il la rendait encore plus confuse.
Un problème esthétique...je ne comprends pas... cela importe peu. Je devrai être ravie de l'uniforme, puisque je le veux, même s'il risque d'attirer plus vite les ennuis. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 1 Oct 2014 - 1:01 | |
| La Prévôté avait une ambiance de silence depuis quelques temps, donc on avait facilement la possibilité de pouvoir être avertit que deux personnes discutait et que leurs voix résonnent dans les couleurs de l'institution.
Artifice scruta donc un peu d'où ça venait et tomba sur les deux femmes qui discutaient.
Ah ... Euh ... Bonjour ! | |
|
| |
Selenic... Réservé
| |
| |
Sweety Expansif
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 1 Oct 2014 - 19:31 | |
| Sweety hocha la tête en souriant en guise de remerciement à la prévôte. Puis la salua à son départ.
Elle se tourna vers Artifice. Bien que pas rassurée, elle pris un air calme.
Bonjour le Sieur...euh...Maréchal Artifice
Ça va être compliqué
Vous avez à faire ici? Je vous dérange? Vous venez me mettre aux ordres à peine le formulaire signer?
Est il ainsi? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 8 Oct 2014 - 18:40 | |
| Le Maréchal vit le Prévôt et une autre tête qu'il connaissait un peu discuter ensemble quand il s'approcha du bureau installé là pour l'accueil et tomba sur le formulaire de Sweety, signé par Sélénic.
Artifice sourit alors et compris qu'il allait avoir du boulot... L'Aspirante lui posa déjà des questions.
Bien semblerait que j'ai à nouveau de quoi faire oui, prête à être ma nouvelle victime à torturer ?
Par contre, vous me dérangez point, que du contraire. Entre Vesuliens, il y pas de dérangement à avoir non ?
Sinon, c'est un peu mon rôle oui, de vous mettre aux ordres dés votre arrivé au sein de la Prévoté, et d'ailleurs je vous souhaite la bienvenue,
vous me suivez ?
| |
|
| |
Sweety Expansif
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 14 Oct 2014 - 16:58 | |
| Victime?
Pensive à ce mot, Sweety fit un grand sourire, le regard dans le vague, n'écoutant déjà plus son instructeur. Elle se reprit juste à temps.
Oui. Je vous suis.
Elle le suivit docilement. | |
|
| |
morzac Voyageur
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: candidature Sam 17 Jan 2015 - 14:50 | |
| Morzac entra au bureau déposer un formulaire de recrutement, en espèrent que celle-ci soit retenue..
Je soussigné Morzac m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de LUXEUIL pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à LUXEUIL le 17 Janvier 1463
MORZAC | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 17 Jan 2015 - 17:40 | |
| Le Major Gwenaël, ayant fini ses rapports de douanes, passa par le bureau d'accueil avant de quitter le bâtiment. Avisant un document sur le bureau du planton, il fut agréablement surpris de voir que quelqu'un souhaitait rejoindre la Prévôté.
Rédigeant une petite note à l'intention du Connétable afin de vérifier qu'il n'y avait pas de souci quant à cette candidature, il fit appeler un garde et lui demanda de remettre dans les plus brefs délais son courrier en Connétablie. Il en espérait une réponse rapide malgré les nouvelles élections qui approchaient et les changements à prévoir... | |
|
| |
morzac Voyageur
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 17 Jan 2015 - 20:09 | |
| Merci Major, Jenah, notre maire ma indiquer ce lieu pour postuler en tant que gendarme qui et vacant dans notre commune de Luxeuil.
Morzac remercie chaudement le major et lui accorde déjà sa gratuitude Morzac quite la pièce en espérant avoir de bonne nouvelle prochainement après les élections. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 18 Jan 2015 - 0:19 | |
| Le prévôt avait reçu l'information. Il pris la peine de descendre et se présenta à la futur recrue.
Bonjour, merci à vous de venir nous rejoindre. Je suis le prévôt Debenja von Riddermark. Nous attendons donc la confirmation que tout est en règle, mais je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
Puis-je vous proposer un petit quelques choses à boire en attendant? | |
|
| |
morzac Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 18 Jan 2015 - 10:46 | |
| Merci monsieur le prévôt, je veux bien une bière bien fraiche merci | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 18 Jan 2015 - 11:41 | |
| Le Prévôt sourit
Très bon choix ! Vous ferez une excellente recrue je pense !
Le Comte pris quelques instant pour aller chercher deux verres et le fit remplir avant de revenir en apporter un à la futur recrue.
A votre santé ! | |
|
| |
morzac Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 18 Jan 2015 - 21:37 | |
| | |
|
| |
morzac Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 21 Jan 2015 - 23:53 | |
| Morzac ce permis de passer au bureau de recrutement inquiet que la vérification de sécurité soit longue. Peux être y avais t'il un souci en tout cas Morzac n'avais rien à ce reprocher.
Monsieur le prévot, Monsieur le Major existe t'il un souci sur mon dossier ? ou es-ce la procédure normale ?
| |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 22 Jan 2015 - 11:43 | |
| Hum et bien nous venons de changer de connétable, avec les élections, les procédures sont donc un peu plus longue. Mais maintenant que tout est en ordre, je vais aller voir notre nouveau connétable afin qu'il se dépêche un peu ! Ne vous inquiettez pas. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 23 Jan 2015 - 11:39 | |
| Le Comte revint avec un grand sourire et une bonne nouvelle !Messir Morzac, bienvenue dans notre famille la prévôté ! Vous allez recevoir toutes les autorisations nécessaire pour pouvoir accéder à nos locaux. Votre première mission, si vous l'acceptez, est de vous rendre dans la salle de formation pour recevoir votre instruction du Maréchal Artifice ! Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à venir m'en parler, mon bureau est toujours ouvert à tout le monde !
Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
morzac Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 23 Jan 2015 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Morganee Secret
| |
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 8 Avr 2015 - 21:48 | |
| On avait prévenu le prévôt qu'une dame attendait dans le bureau des recrutements. Il quitta donc son bureau et la rejoignit. Avisant le formulaire qu'elle tenait en mains, il sourit. Enfin une nouvelle recrue.
Bonjour Dame, je vois que vous souhaitez rejoindre la prévôté. Je suis Gwenael d'Eyrignac actuel prévôt des Maréchaux.
Il prit le formulaire, rédigea quelques mots et demanda à un coursier de transmettre le tout au Connétable.
Nous devons attendre confirmation de notre Connétable que tout est en règle, mais je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de problème ? | |
|
| |
Morganee Secret
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 9 Avr 2015 - 13:08 | |
| La Rousse sourit à l'homme qui se présenta à elle.
Je suis ravie d'enfin vous rencontrer en personne, Prévôt. Je ne suis pas pressée, attendons donc le Connétable, il ne trouvera pas grand chose sur moi, donc aucun problème effectivement. | |
|
| |
Morganee Secret
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 14 Avr 2015 - 9:45 | |
| Voila des jours qu'elle attendait, les racines finiraient par prendre. Toussotant un peu.
Est ce normal que cela soit si long de vérifier si j'ai un casier ou pas ? | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 14 Avr 2015 - 10:31 | |
| La future recrue était revenue voir le planton afin de savoir où en était sa demande d'intégration. Celui-ci fouilla parmi les papiers de son bureau sans trouver ledit formulaire validé.
Apparemment nous n'avons pas encore eu de retour de la Connétablie. Malheureusement oui les délais sont souvent très longs. Attendez ici, je vais en parler au Prévôt.
Le planton quitta le bureau non sans avoir proposé à Morganee de prendre place dans un fauteuil. Il ne tarda pas à revenir accompagné du Prévôt.
Bonjour Dame, désolé pour cette attente mais comme on vient de vous le signifier, la connétablie n'a pas encore donné réponse à notre courrier. J'attends encore jusqu'à ce soir et sinon, comme on dit "qui ne dit mot consent", je vous compterai dans les effectifs dès demain matin. | |
|
| |
Morganee Secret
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 14 Avr 2015 - 14:02 | |
| La Rousse sourit au Prévôt en le voyant de nouveau.
Bonjour, ne soyez pas désolée sauf si cette attente est de votre faute, mais il semblerait que non. Bien, alors je reviendrais vers vous demain matin pour la suite. Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre. | |
|
| |
Lyana. Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 14 Avr 2015 - 14:28 | |
| Après avoir réfléchit, la jeune femme se dirigea vers ce bureau pour devenir Gendarme apparemment et tendit le formulaire remplit.Bonjour à vous, je me nomme Lyana Monfort-Laval de Sparte, Vicomtesse de Franchimont et je souhaiterai pouvoir suivre la formation de Gendarme. - Citation :
- Je soussigné Lyana Monfort-Laval de Sparte m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dôle pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dôle le 14 Avril 1463. Signature du volontaire :
Lyana Monfort-Laval de Sparte | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 14 Avr 2015 - 14:53 | |
| Une nouvelle jeune femme venait de faire son entrée. Gwenaël prit le formulaire qu'elle lui tendait.
Bonjour Dame, je suis Gwenael d'Eyrignac, prévôt des maréchaux. Je vois que vous désirez rejoindre notre institution pour la ville de Dole. Il ne me semble pas vous avoir déjà rencontrée, résidez-vous actuellement à Dole ou dans une autre ville de Franche Comté ? | |
|
| |
Lyana. Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 14 Avr 2015 - 14:59 | |
| La jeune femme s'inclina légèrement devant son interlocuteur.
Je réside actuellement à Dôle en effet et j'en suis même la Tribun actuellement. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 14 Avr 2015 - 15:13 | |
| Gwenael reprit la liste des habitants de Dole et la parcourut rapidement... Il sourit.Je vois ! - Spoiler:
Il rédigea une courte note et la remit au planton pour transmission rapide à la Connétablie.Dès que nous aurons le feu vert de notre Connétable, j'aurai le plaisir de vous compter dans nos effectifs. | |
|
| |
Lyana. Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 14 Avr 2015 - 15:19 | |
| Surprise, la brune se frotte la nuque.
C'est à dire le feu vert du Connétable, vous voulez dire pour savoir si je n'ai jamais créer de trouble? Je peux vous répondre moi même, j'ai passé presque 16 ans dans un couvent et j'en suis sortie uniquement pour rejoindre ma famille en Franche Comté et à Dôle et pour m'investir, mais je peux comprendre. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 15 Avr 2015 - 9:59 | |
| Gwenael se rendit dans le bureau des recrutements. Il se dirigea vers le planton.Bonjour, si Dame Morganee passe dans la journée, veuillez lui donner cette clé et lui indiquer le chemin de son bureau. Merci.Il regarda ensuite la pile de courrier. Rien en ce qui concernait la demande de Dame Lyana_ | |
|
| |
Morganee Secret
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 15 Avr 2015 - 18:59 | |
| Le trousseau de clé lui avait été remis des son arrivée. Elle suivit le planton jusqu'à son bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe | |
| |
|
| |
| Engagement brigade fixe | |
|