Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [divers] La peste se répand...

Aller en bas 
+8
Sarani
jerone
Kalvin.
shenkj_
uriel
Julie
Fredyanne Van Ansel
Imladris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers] La peste se répand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La peste se répand...   [divers] La peste se répand... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:15

Apparement on dérange du monde quand on est malade et qu'on va en tav en plus si on a un truc à chuchotter pour raison perso encore pire

Donc devoir aller en halle et dire je suis malade blablabla çà fait l'effet inverse de ce que je pensais soit réagir intelligemment et tenter de trouver une solution

On a plutôt l'impression de devoir s'isoler et se cacher sous peine de se voir dire qu'on propage la maladie vraiment agaçant mais certains ont la cervelle vraiment pas plus grande que celle d'un moineau donc faut faire avec du coup je reste chez moi au moins là j'ai la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[divers] La peste se répand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La peste se répand...   [divers] La peste se répand... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:47

Ju tu as une taverne a toi, alors franchement va y, qu'es tu t'en fou de ce que pense les gens ?
Si t'as envie d'aller dans ta taverne même malade je vois pas bien de quoi il se mêlent, zont qu'à aller ailleurs et si sont pas content la tavernière dira le reste. Namého !
Vivement que je sois malade pour venir tousser sur les gens en taverne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers] La peste se répand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La peste se répand...   [divers] La peste se répand... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:38

Bon, je vais afficher, je n'ai que trop tardé vu ce que j'entends.

Fredyanne, bien sur que vous pouvez afficher dans votre halle. Si certains redoutent le fait qu'il n'y ait pas de médecin chez vous, dites leur que ce sont vraiment de pauvres petits qui n'auront personne pour leur confirmer qu'effectivement ils sont malades. Pour les potions, elles ne servent actuellement qu'à pallier les symptômes, aucune ne guérit la maladie.

Je suis malade, arrivée à Luxeuil, mes symptômes n'étaient plus là sans que je prenne quoi que ce soit. Je suis enceinte de sept lunes, et mon bébé va on ne peut mieux. Donc c'est pas des grands gaillards qui doivent avoir peur de la petite bête. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas expliquer ça à Luxeuil. Je suis pas à une chasse aux sorcières près, j'crois que je vais y avoir droit à chaque fin de mandat de toute façon.


Souffle ostensiblement, agacée par la bêtise de certains Franc-Comtois, prend quelques copies de son affiche, s'apprête à sortir pour afficher puis se retourne.

Au fait.. j'y pense.. pour les potions, si certains villages n'en ont pas, peut-être est-il possible de mettre en place un commerce entre les villages via le Comté. Enfin, je laisse les économistes se pencher sur l'idée. Allez, je vais afficher ça, je reviens.. euh.. sauf si les Luxoviens me massacrent sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[divers] La peste se répand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La peste se répand...   [divers] La peste se répand... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:17

Merci Sarani Wink et faites attention à vous et à votre bébé hein ! n'allez pas en faire trop non plus ,c'est le futur médecin qui vous conseille Very Happy

Pour les herbes oui ce serait une bonne idée ,Ponta en regorge,mon inventaire aussi et nous ne pouvons rien en faire !

Julie fait donc fi des imbéciles et va dans ta taverne ,des imbéciles y en partout ,en trouver qui comprennent la situation est des plus alléatoire ! si ils ont peur eh bien c'est à eux à rester chez eux non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[divers] La peste se répand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La peste se répand...   [divers] La peste se répand... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:03

Quand vous toussez, la main devant la bouche s'il vous plait.

dit Artifice sur un ton humoristique

[Edit Confucius: passage en public]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[divers] La peste se répand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [divers] La peste se répand...   [divers] La peste se répand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] La peste se répand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6. Divers
» [divers] Communication
» Dysfonctionnements divers
» [divers]Il est ou le PP?
» [divers] De la Procure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: