Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Note pour Julie

AuteurMessage
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif

Note pour Julie Empty
MessageSujet: Note pour Julie   Note pour Julie EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:49

Citation :
- 300 quintaux de Pierre réservé dans l'inventaire CAC au MA du LD qui arrive par voie fluviale (Marchand ambulant : La CAC Cecilia qui achète 300 Pierre à l'unité de 13 écus)

- 2 tapisseries qu'un MA Lorrain va acheter au prix de vente de 140 l'unité. => Edit Julie Fait

- Rembourser Starkel de la somme de 3650 écus (suite à l'achat de Pierre en attendant les MA, remboursement prévu avec l'achat du LD avec une belle marge pour nous)

- Création de mandat de nourriture armée, financer par Flory et non par nous (pour rassurer quand même, vu qu'il y a 2000 écus de nourriture)

- Dettes avec l'ODL encore, 80 miches de pain environ à leur rendre, pas eu les disponibilités en miche de pain pour le faire.

- Rachat du fer à la Lorraine, donc à conserver toujours un inventaire de produit minerais de fer (au minimum 100 dans l'inventaire)

- Prestige (voir avec le Franc-Comte)
Revenir en haut Aller en bas

Note pour Julie
Page 1 sur 1