Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS Vesoul] TALP Brigandage Jonrod/Metaller/Morrigan./Odilla>Chantall97 Dim 16 Déc 2012 - 15:21 | |
| 16 Décembre 1460Réception d'une plainte de la part de Chantall97 qui s'est fait brigander par un groupe composé de Jonrod de Metaller de Morrigan. et de Odilla dans les alentour de Vesoul. Plainte: - Spoiler:
Je viens au devant de vous dans le plus strict dénuement,en effet je me suis fait racketter à quelques lieues d'ici,je suis excéder de cet état de fait,outre le fait d'avoir été délesté de mes victuailles ( 30 miches de pains et 15 sacs de maïs ) mais mon intégrité physique a été altérée puisque dans l'impossibilité de me nourrir,la protection des voyageurs est primordiale à mon humble avis,je me permet de vous faire part des informations sur ces malandrins qui ont eu la couardise de me dépouiller de 790 écus :
15/12/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Jonrod de Metaller de Morrigan. et de Odilla .
16/12/1460 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
Dans l'attente d'une réponse de votre part recevez mes salutations distingués.
Chantall97 Preuve: - Citation :
- 15/12/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Jonrod de Metaller de Morrigan. et de Odilla .
16/12/1460 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. Préjudice reçu: 30 miches de pain, 15 sacs de maïs et 790 écusFiches des contrevenants:Jonrod - Citation :
- Créé(e) le 30 Janvier 2009
Jonrod fête son anniversaire le 13 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Freiburg
Niveau : 2 Points de réputation : 185 Argent : 255
Jonrod ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 16 Décembre 2012
Marié(e) à Odilla depuis le 28/03/1459. Mariage célébré par le curé Ventular. Metaller - Citation :
- Créé(e) le 07 Avril 2009
Metaller fête son anniversaire le 07 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Serenissima Repubblica di Venezia Comté/Duché : Serenissima Repubblica di Venezia Village : Parenzo
Niveau : 2 Points de réputation : 165 Argent : 1304
Metaller est forgeron. Metaller possède un elevage de cochons et un culture du maïs.
Marié(e) à Morrigan. depuis le 01/03/1460. Morrigan. - Citation :
- Créé(e) le 07 Juin 2008
Morrigan. fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Serenissima Repubblica di Venezia Comté/Duché : Serenissima Repubblica di Venezia Village : Parenzo
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 997
Morrigan. est boucher. Morrigan. possède un culture du maïs et un elevage de cochons.
Son parrain : Matticnohs
Ses filleuls : Maimone
Marié(e) à Metaller depuis le 01/03/1460. Odilla - Citation :
- Créé(e) le 24 Août 2009
Odilla fête son anniversaire le 24 Août.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Erzherzogtum von Österreich Village : Linz
Niveau : 2 Points de réputation : 152 Argent : 197
Odilla ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Décembre 2012
Marié(e) à Jonrod depuis le 28/03/1459. Mariage célébré par le curé Ventular. Casier de JonrodCasier de MetallerCasier de Morrigan.Casier de OdillaMissives envoyés aux contrevenants: - Citation :
- Bonjour,
Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public) envers Chantall97. Vous avez été reconnu par votre victime lors de l'agression.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers.
Bien à vous Allhia, Gendarme de la brigade de Dôle DP Jonrod DP Metaller DP Morrigan. DP Odilla | |
|
Allhia Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [SS Vesoul] TALP Brigandage Jonrod/Metaller/Morrigan./Odilla>Chantall97 Dim 16 Déc 2012 - 15:27 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS Vesoul] TALP Brigandage Jonrod/Metaller/Morrigan./Odilla>Chantall97 Dim 16 Déc 2012 - 15:51 | |
| DP envoyées en procure. | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Vesoul] TALP Brigandage Jonrod/Metaller/Morrigan./Odilla>Chantall97 Lun 17 Juin 2013 - 19:15 | |
| Conformément à la règle de prescription des dossiers : - Citation :
- - Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage)
Cloture et archivage. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS Vesoul] TALP Brigandage Jonrod/Metaller/Morrigan./Odilla>Chantall97 Dim 2 Mar 2014 - 18:09 | |
| casiers mis à jour, dossier à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS Vesoul] TALP Brigandage Jonrod/Metaller/Morrigan./Odilla>Chantall97 | |
| |
|