| Revolte à Pontarlier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Revolte à Pontarlier Dim 9 Déc 2012 - 8:38 | |
| Tout est dans le titre 3 mois de travail foutu en l'air par les Suisses | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Dim 9 Déc 2012 - 12:03 | |
| On en parle au parlement privé , mais pas loin de 4000 écus surtout en marchandise | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Mer 12 Déc 2012 - 14:08 | |
| Bon me revoilà serait il possible de retirer 500 écus et de me les donner par mandat avec 1 cailloux pour la transaction ensuite je passerai commande de produits
| |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Mer 12 Déc 2012 - 19:57 | |
| Pour l'argent que je voulais retiré à la BC laisser tomber actuellement j'ai eu 400 écus de don de villageois par contre il me faut absolument du bois | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Mer 12 Déc 2012 - 21:34 | |
| Je suis présent Julie. Si la transaction ne se réalise pas ce soir, elle sera effectuée demain. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Mer 12 Déc 2012 - 22:08 | |
| D'accord Shenkj en principe on devrait vous préparer le mandat ce soir mais ce sera tard je pense donc je vous l'enverrai et faites demain quand vous le pourrez merci ! | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Mer 12 Déc 2012 - 22:46 | |
| Entendu Julie. Merci à vous. | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Jeu 13 Déc 2012 - 13:47 | |
| Bien la priorité je pense aurais été de me donner le bois , je pense que vu la situation , Pontarlier aurait pu passer avant | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Jeu 13 Déc 2012 - 17:34 | |
| Le bois justement je l'attendais de shenkj sire artaban et vous savez il y avait une bonne raison si je ne l'ai pas eu plus tôt mais bien entendu cela vous n'en avez cure je me doute bien !
Si vous voulez un mandat pour le bois je l'attends dans la salle prévue à cet effet merci | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Jeu 13 Déc 2012 - 18:24 | |
| Je pense que vous connaissez la situation de Pontarlier , donc si j'avais été à votre place sans discuter j'aurais fais un mandat même avec 20 stères de bois sans passer par une demande de ma part
Autre point je pensais que le Comté avait du bois en stock , ou mon invective n'aurait pas eu lieu , maintenant vu que je dois passer par la demande de mandat je vais m'y attelé
Pouvez vous aussi me dire quand est ce que les dons seront disponible , car je ne retire pas d'argent justement parce que j'ai ses promesses , si cela n'est pas dispo je vais en retiré en BC
Je suppose que votre bois est vendable à 4,50 ??? | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Jeu 13 Déc 2012 - 19:14 | |
| Même si je suis plus que navrée pour Pontarlier je ne sais pas faire avec ce que je n'ai pas ... et non je n'avais pas de bois navrée
Pour les dons je ne puis que vous répondre qu'ils seront disponibles quand ils entreront en BC jusque là le seul que j'ai noté est celui de Claya qui n'est certes pas entré mais sur mandat qu'elle rendra dès son retour en terres franc comtoise
Pour info la liste des donations est mise à jour chaque jour par Delfia et si j'ai ouvert le sujet plus bas c'est justement pour que vous puissiez suivre
Concernant le prix du bois je vous le propose pour cette fois à 4écus/stère
Edit Julie => Je viens de recevoir un MP de Guiscard qui devrait mettre le don des 500 écus de Poligny via le mandat en cours dès réception cela sera noté | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier Jeu 13 Déc 2012 - 19:24 | |
| Merci pour le bois Julie , donc je vais demander le mandat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolte à Pontarlier | |
| |
|
| |
| Revolte à Pontarlier | |
|