Bon deux questions :
- il est ou ce pseudo appel à candidature invisible ?
- j'ose espérer que n'ont pas été pris dans ces candidats des personnes qui se sont révéler avoir fabriquer des accès personnels pour eux-mêmes avant de se voir retirer un jeu de clés de l'intendance !
Oui Messieurs dames les jd il y a ici des joueurs qui utilisent leurs accès d'intendant pour avant de perdre leur trousseau ouvre tout un petit trousseau pour eux et/ou leurs amis afin de garder les accès qui leur font plaisir !
Et des rumeurs court comme quoi l'un des nouveau admin/censeurs serait l'une des personnes auquel je pense !
Alors censuré moi si cela vous fait plaisir, faites encore une demande de sanction envers moi si ca peut vous permettre de prendre votre pied derrière votre pc mais franchement arretons ces attaques entre JD et jouons correctement donc stop aux gens qui font ce qu'ils veulent de leurs accès parce que ca les fait kiffer grave comme dirait les jeunes de pouvoir aller partout et de donner tous les accès possible à leurs potes. Ou bien arrêtons de donner des pouvoirs de censeurs à des gens qui censure seulement leurs ennemis jd et personne d'autre.
Oui ces postes sont hrp pure et il est interdit de favoriser son perso et ses copains mais sérieusement je rappel que l'intendant avait exactement le meme role sauf qu'il le faisait avec son jd. Et désolé mais on l'a vu avec JD Léonin qu'il n'y avait pas de la partialité. Alors arretons de nous prendre pour des crétins, je pense qu'il aurait carrément fallu que cela soit des gens qui n'ont jamais été intendant ici parce qu'il n'y a pas que JD léonin à qui on peut faire des reproches.
Volpone si vous lisez cela prener ma mesange mon mp ou ce que vous voulez et je crois que vous allez adorer ce que ej vais vous raconter.
maintenant JD Léo vas y censure si tu veux ou sanctionne moi parce que j'ai été vraiment vilaine avec toi de dire ce que je pense mais y a un moment ou faut arreter. De plus je dirais : censurer moi pour mes propos envers JD Sacrai mais j'ai à aucun moment été irrespectueuse désolé si la vérité vous choque. JD Léo a reprocher que je parlais trop précisément de la vie d'un autre JD non concerné, j'ai revisé mais j'aimerais préciser que nous savons beaucoup entre nous qui est québecois, francais, travaille ou pas alors dire si JD Sacrai a un job ou non ca n'a rien d'irrespectueux ou de tabou ca appuie simplement ce que Hélo disait. Maintenant faite ce que vous voulez si ca peut vous amuser de sanctionner parce que je dis la vérité sans insulter quiconque allez y.