Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[HRP] des admins/censeurs

4 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Féminin Nombre de messages : 6645

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] des admins/censeurs Empty
MessageSujet: [HRP] des admins/censeurs   [HRP] des admins/censeurs EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:03

Bon deux questions :
- il est ou ce pseudo appel à candidature invisible ?

- j'ose espérer que n'ont pas été pris dans ces candidats des personnes qui se sont révéler avoir fabriquer des accès personnels pour eux-mêmes avant de se voir retirer un jeu de clés de l'intendance !

Oui Messieurs dames les jd il y a ici des joueurs qui utilisent leurs accès d'intendant pour avant de perdre leur trousseau ouvre tout un petit trousseau pour eux et/ou leurs amis afin de garder les accès qui leur font plaisir !

Et des rumeurs court comme quoi l'un des nouveau admin/censeurs serait l'une des personnes auquel je pense !

Alors censuré moi si cela vous fait plaisir, faites encore une demande de sanction envers moi si ca peut vous permettre de prendre votre pied derrière votre pc mais franchement arretons ces attaques entre JD et jouons correctement donc stop aux gens qui font ce qu'ils veulent de leurs accès parce que ca les fait kiffer grave comme dirait les jeunes de pouvoir aller partout et de donner tous les accès possible à leurs potes. Ou bien arrêtons de donner des pouvoirs de censeurs à des gens qui censure seulement leurs ennemis jd et personne d'autre.

Oui ces postes sont hrp pure et il est interdit de favoriser son perso et ses copains mais sérieusement je rappel que l'intendant avait exactement le meme role sauf qu'il le faisait avec son jd. Et désolé mais on l'a vu avec JD Léonin qu'il n'y avait pas de la partialité. Alors arretons de nous prendre pour des crétins, je pense qu'il aurait carrément fallu que cela soit des gens qui n'ont jamais été intendant ici parce qu'il n'y a pas que JD léonin à qui on peut faire des reproches.

Volpone si vous lisez cela prener ma mesange mon mp ou ce que vous voulez et je crois que vous allez adorer ce que ej vais vous raconter.

maintenant JD Léo vas y censure si tu veux ou sanctionne moi parce que j'ai été vraiment vilaine avec toi de dire ce que je pense mais y a un moment ou faut arreter. De plus je dirais : censurer moi pour mes propos envers JD Sacrai mais j'ai à aucun moment été irrespectueuse désolé si la vérité vous choque. JD Léo a reprocher que je parlais trop précisément de la vie d'un autre JD non concerné, j'ai revisé mais j'aimerais préciser que nous savons beaucoup entre nous qui est québecois, francais, travaille ou pas alors dire si JD Sacrai a un job ou non ca n'a rien d'irrespectueux ou de tabou ca appuie simplement ce que Hélo disait. Maintenant faite ce que vous voulez si ca peut vous amuser de sanctionner parce que je dis la vérité sans insulter quiconque allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine

Féminin Nombre de messages : 852

MessageSujet: Re: [HRP] des admins/censeurs   [HRP] des admins/censeurs EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:23

Je suis désolée JD Heloise mais je vois pas en quoi la vie de JD sacrai a avoir ici. Vous pouvez trouvez de centaine d'excuses rp pour ce qui c'est passé. j'avoue être déçue d'avoir entendu ce qui avait été dit sur JD sacrai. Sa vie ne regarde que lui et les personnes qui en font parti.
J'aimerais rajouter aussi qu'il y a pas besoin d'insulte pour blesser une personne ici, rien que le fait de parler de sa vie HRP peut faire bien plus de mal voir détruire quelque chose de bien plus important qu'un simple rôle dans un jeu

Le jeu Royaume renaissant n'est qu'un jeu et que ce soit IG ou ici je ne vois pas en quoi on peut se permettre de parler de la vie privé des gens.
{Quenotte}
Administrateur
Administrateur
{Quenotte}

MessageSujet: Re: [HRP] des admins/censeurs   [HRP] des admins/censeurs EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:27

Avant que cela dérape, je verrouille, Volpone à été avisé de prendre contact avec vous JD Héloise.

Les attaques contre les joueurs sont proscrit. Si vous avez à vous parlez en HRP => le MP

S'il y a des plaintes contre l'un des trois administrateurs nommés par Volpone veuillez lui en faire part par MP.

Bon jeu
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [HRP] des admins/censeurs   [HRP] des admins/censeurs EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:30

jocolor Bonjour, je rentre du boulot et c'est déjà la foire ! joker

@ Héloïse : je n'ai pas compris vos propos concernant Lénonin, contactez-moi par MP pour m'éclairer.

@ Alice : J'apprécie la délicatesse et la retenue dont vous faites montre.

Je laisse verrouillé, ceux qui veulent réagir (de manière constructive) sur le sujet n'ont qu'à m'envoyer des MP.

Jon/ Volp.

[JD Sarani (pp) : archivage le 18/12]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] des admins/censeurs   [HRP] des admins/censeurs Empty

[HRP] des admins/censeurs
Page 1 sur 1