| [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté | |
|
+8dangerosa jean_de_bien Pierre. Fredyanne Van Ansel Delfia ilays gustavev Iroutche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Iroutche Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp) Date d'inscription : 09/09/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Iroutche Type de personnage: PJ
| Sujet: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Sam 1 Déc 2012 - 23:17 | |
| - Citation :
- Dole : Allhia
Luxeuil : Ilays Vesoul : Pouline Poligny : Khalem. Pontarlier : Lastatue Saint-Claude : Tamara Voilà la liste semble complète. Merci à ceux et celles qui ont participé à son élaboration (MAJ le 28/01/1461)
Dernière édition par Iroutche le Lun 28 Jan 2013 - 23:42, édité 5 fois | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Dim 2 Déc 2012 - 0:16 | |
| - Citation :
- Pour Information émanant du Village de Vesoul
Le maire est Gustavev
Le tribun est Pouline | |
|
| |
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp) Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Dim 2 Déc 2012 - 0:19 | |
| Merci beaucoup M. le Maire, je le note tout de suite. | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Dim 2 Déc 2012 - 1:01 | |
| pour moi c'est bon, je suis effectivement la tribun de luxeuil | |
|
| |
Delfia Moulin à paroles
Nombre de messages : 2110 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Delfia Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Dim 2 Déc 2012 - 2:29 | |
| Pour Pontarlier, il me semble que c'est Fredyanne. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| |
| |
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Dim 2 Déc 2012 - 22:36 | |
| Merci la liste est enfin à jour, nous allons pouvoir commencer | |
|
| |
Pierre. Loquace
Nombre de messages : 814 Localisation : Dole Date d'inscription : 16/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Pierre. Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Lun 8 Avr 2013 - 12:34 | |
| Je suis actuellement tribun de Dole, je remplace Alliah | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Lun 8 Avr 2013 - 12:35 | |
| Pour VESOUL il s'agit de Jean de Bien | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Lun 8 Avr 2013 - 12:50 | |
| un "moi" aurait suffit, à moins que comme césar vous ne parliez de vous même à la troisième personne. Sinon, c'est noté merci | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Lun 8 Avr 2013 - 12:52 | |
| | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Sam 13 Avr 2013 - 15:08 | |
| Mise à jour de la liste des tribuns : - Citation :
- Saint claude : tribun haynard
Poligny : tribun Arca Dole : tribun pierre. Vesoul : tribun jean_de_bien Pontarlier : tribun Lastatue Luxeuil : tribun dangerosa | |
|
| |
dangerosa Secret
Nombre de messages : 70 Age : 69 Localisation : luxeuil RR: liège HRP Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Sam 13 Avr 2013 - 17:14 | |
| bonjour à tous et à toutes bonjour ilays
je suis en effet le tribun de luxeuil enfin pour le moment, originaire de bourgogne, je suis venue m 'installer à luxeuil il y a quelques mois déjà
je viens d'acquérir mon premier champ à luxeuil | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Sam 13 Avr 2013 - 17:21 | |
| bonjour ange si tu le veux tu peux aller te présenter icin'hésite pas à discuter sur des sujets qui t’intéressent et en proposer d'autre si tu en as. Le comité des fêtes est aussi toujours à la recherche de bonnes idées et de participation. De mon côté je fignole un projet que je partagerai ici prochainement. | |
|
| |
dangerosa Secret
Nombre de messages : 70 Age : 69 Localisation : luxeuil RR: liège HRP Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Sam 13 Avr 2013 - 17:29 | |
| merci ilays, j'y vais dans quelques instants on vient de me dire en taverne (jérone pour ne pas le citer) que tu n'étais pas à luxeuil pour le moment, normal donc que je ne te voies plus en taverne mdr | |
|
| |
Arca Voyageur
Nombre de messages : 23 Localisation : Poligny Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Dim 14 Avr 2013 - 13:44 | |
| Entre dans le bureau du Grand Tribun, Arca s'avance et se présente
- Pax vobiscum, je me présente suite à votre missive. Arca, tribun de Poligny. Je vous remercie pour votre invitation.
S'incline devant ilays | |
|
| |
ilays Conteur
| |
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Lun 15 Avr 2013 - 23:14 | |
| *Silence pesant....* - Parce qu'il faut des idées pour être tribun ? Moi je voulais juste un bureau tranquille... | |
|
| |
ilays Conteur
| |
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Lun 15 Avr 2013 - 23:34 | |
| - Garde ! Maréchaussée ! Arrêtez cette femme ! La grande tribunette attaque d'infortunés tribuns en lice ! Une honteuh !
Haussement d'épaule...
- Pis, un jour j'aurais ma revanche.. et ce jour-là tu vas connaître le mot souffrance tssss | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Lun 15 Avr 2013 - 23:41 | |
| regarde les gardes, dégaine son épée.
quoi quoi quoi, un souci ? on cherche la marave ?
je n'attaque personne, je suis une humble dame sans défense qui protège d'autre dame dans le même cas. a savoir que sieur tribun de SC frappe sa dame
ha ha, alors on ramène moins sa fraise les copines ...
rit et hausse les épaules à son tour
je t'attends hay, je t'attends ...
regarde les autres en souriant
bien et sinon les autres ? des envies, des idées , je vous promet de revenir vite avec des proposition pour les nouveaux habitants et nos institutions, gendarmerie et armée. bientot les amis, bientot ... | |
|
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Jeu 18 Avr 2013 - 1:07 | |
| *Silence encore plus pesant*... - Paie ton vent toi On pourrait causer de comment on travaille déjà. Ca ferait ptêtre délier les langues. | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Jeu 18 Avr 2013 - 12:05 | |
| Un pigeon arriva pour Ilays - Citation :
- Coucou Ilays,
Jean étant parti en guerre, je suis la Tribun pour l'instant. Merci de le noter. Amicalement Titbou | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Jeu 18 Avr 2013 - 12:11 | |
| Mise à jour de la liste des tribuns : - Citation :
- Saint claude : tribun haynard
Poligny : tribun Arca Dole : tribun pierre. Vesoul : tribun titbou Pontarlier : tribun Lastatue Luxeuil : tribun dangerosa | |
|
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Mer 8 Mai 2013 - 22:32 | |
| Nouvelle tribun à SC : Mimicherie | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Mer 8 Mai 2013 - 22:42 | |
| Super merci monsieur le maire - ilays a écrit:
- Mise à jour de la liste des tribuns :
- Citation :
- Saint claude : tribun mimicherie
Poligny : tribun Arca Dole : tribun pierre. Vesoul : tribun titbou Pontarlier : tribun Lastatue Luxeuil : tribun dangerosa | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Lun 3 Juin 2013 - 11:32 | |
| Mise à jour de la liste des tribuns :
Saint claude : tribun mimicherie Poligny : tribun Arca Dole : tribun sauveur Vesoul : tribun titbou Pontarlier : tribun Lastatue Luxeuil : tribun ilays | |
|
| |
ilays Conteur
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Sam 27 Juil 2013 - 9:17 | |
| Mise à jour de la liste des tribuns :
Saint claude : tribun mimicherie Poligny : tribun Arca Dole : tribun adriah Vesoul : tribun titbou Pontarlier : tribun Lastatue Luxeuil : tribun ilays | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Mar 30 Juil 2013 - 13:09 | |
| pour vesoul c'est désormais dame shannia_ merci | |
|
| |
Aicelina Ouvert
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans une chope ! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté Mer 31 Juil 2013 - 3:26 | |
| C'est noté, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté | |
| |
|
| |
| [A ARCHIVER] Liste des Tribuns effectifs de Franche-Comté | |
|