20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: 27 novembre Mar 27 Nov 2012 - 10:47
Claya arriva d'une humeur mitigée, la nuit avait permit le passage à deux étoiles de prestige heureusement maais d'un autre coté un des fonctionnaires avait dû avoir un soucis et n'avait pas pris son offre en institution. Les animaux étaient toujours maladifs et elle espérait pouvoir redynamiser les cochons dans la journée. raffermir les vaches et les moutons.
Citation :
Bonjour!! Veuillez pardonner mon retard mais je suis quelque peu sur le quivive avec les animaux. Le comté aura besoin de 20 pe institutions dans la journée et de 20 pe institution dans la soirée de préférence vers minuit! Je vous souhaite une bonne journée et retourne à nla ferme surveiller les animaux
Lassa Troubadour
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 20 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
À Dole.
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: 27 novembre Mar 27 Nov 2012 - 18:26
Claya épuisée de sa journée à panser les animaux consulta rapidement les p^ropositions de son bureau.
Bonsoir, je vais mettre une offre à messire Jerome à Poligny et une autre à Dame Titbou à Vesoul. pour 22/23 heures. merci à tous et à demain.
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007