| Discussions du Conseil Municipal | |
|
+26Riese Heylias Floriane de Cheroy Adriah Héloïse Leif Néodyme Denfert Pierre. Mattissan Cajetan {Cancoillote} Sauveur Armael Jony Iris de Réaumont_Kado'ch Hades29 Thybault_du_Val_d'Haine Claya Allhia popsas Lysiane nonos valaraukar Imladris Mousseline Macricri 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre. Loquace
Nombre de messages : 814 Localisation : Dole Date d'inscription : 16/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Pierre. Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 24 Mar 2013 - 19:01 | |
| Doit-on monter des tours de garde pour la ville ? La garde civile semble laissée en plan. | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 24 Mar 2013 - 19:03 | |
| Pour l'instant non et la garde civile n'est pas laissée de coté
mais ca ne sert a rien d'etre sur les remparts avant un eventuel danger. | |
|
| |
Sauveur Loquace
Nombre de messages : 1051 Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Sauveur de Chéroy Type de personnage:
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 24 Mar 2013 - 19:09 | |
| Quel bordel... Franchement, j'ai rien contre Starkel, d'ailleurs je ne le connais pas. Ce qui me chiffonne, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de lois qui l'autorise à se présenter. En soi, moi ça ne me dérange mais faut tout de même respecter la loi ! | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 24 Mar 2013 - 19:14 | |
| Pierre oui il a pu mettre l'impot a 1 écu pourquoi parce qu'il injecte son propre argent dans les caisses de la mairie... Il est un des plus riche des royaumes (voir classement des plus riches lorsqu'on accède au jeu) Donc c'est facile pour lui. Sinon Floriane voici les options que j'ai - Citation :
Contrôle de la zone Votre armée est en charge du statu quo sur ce noeud. Cette ville est actuellement sous le contrôle du Franche-Comté Vous pouvez changer le contrôle de la ville Vous pouvez prendre le pouvoir Donc je crois que c'est moi qui reprend la mairie advenant le cas. Sinon tu peux toujours lui écrire pour avoir ses intentions, en tant que connétable tu as droit de demander ce genre de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 24 Mar 2013 - 19:17 | |
| - Citation :
- Vous pouvez prendre le pouvoir
si starkel passe faudra que tu prennes ce controle et normalement tu peux nommer le maire que tu veux une fois que tu as pris le controle. Qaund au trix malheureusement il m'a deja repondu que cela ne regardait pas le connetable et qu'il n'avait que des comptes a rendre a confucius. | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 24 Mar 2013 - 19:18 | |
| Humm.... déjà c'est pas normal
Ensuite je pense que c'est le plus charismatique et vu que je suis a 255 :S ca risque d'être moi mais au pire on peut toujours voir ensuite | |
|
| |
Pierre. Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 24 Mar 2013 - 19:19 | |
| Ok, pour la garde civile, si jamais il y a besoin je suis là pour en faire partie (avec mes 32 points de force ouaiiiiis)
Pour Starkel, je viens d'y réfléchir et c'est vrai qu'il m'avait dit injecter de l'argent oui. Enfin, on peut tout de même regarder la liste de prix etc de Saint Claude pour voir ce qu'il y a de bon à récupérer. Et pour la loi bah il faut avoir deux mois d'ancienneté à Dole c'est vrai. Peut-être que les gens ne voteront pas pour lui, qui sait.
| |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 24 Mar 2013 - 22:24 | |
| Bon je suis deja au verger ce soir j ai facteur 5 en combat des demain je passerai soit ici voir si il faut de l'aide en défense ou contactez moi par mp si discrétion souhaitée on sais jamais y a pas mal de courants d'air parfois sortis d'on ne sais ou | |
|
| |
Jony Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Lun 25 Mar 2013 - 17:38 | |
| Pourquoi cette loi de vivre 2 mois à Dole avant une élection en fait? Ce serait pour éviter que des ennemis ne prennent le pouvoir ok, mais ici il vient quand même du comté non?? Si Starkel est élu, que risque-t-on vraiment? Si même il diminue les taxes à 1 et qu'il y met de sa poche, tout le monde en sera heureux il me semble... Que craignez-vous? Une fois de plus, loin de moi l'idée de le soutenir mais avant de me confiner à respecter bêtement une loi, j'aimerais comprendre pourquoi elle a été instaurée... Une loi est créée parce que l'on juge qu'elle bénéficie à la communauté mais il arrive que cette loi ne soit plus bénéfique. Il me semble que l'idée d'une loi est plus importante que la loi en elle-même... D'où ma question: pourquoi une telle loi? | |
|
| |
Pierre. Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Lun 25 Mar 2013 - 18:29 | |
| Il faut quand même comprendre un truc : si un homme de St Claude ne peut être maire de Dole c'est la même chose que si un Français venait se présenter au trône de l'Empire ! Tout comme l'homme de St Claude ne connaît pas spécialement Dole. Il y aura toujours l'exception mais tout de même. Les deux mois servent à connaître la ville, rencontrer ses habitants, devenir proche, oeuvrer pour la ville etc ...
| |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Lun 25 Mar 2013 - 21:34 | |
| Oui mais il me semble que starkel, lui, connait la ville... N'est-on donc pas justement dans une exception? N'a-t-il pas d'ailleurs un hôtel à Dole? Si oui, est-il donc toujours juste de l'éliminer pour ce seul critère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Lun 25 Mar 2013 - 21:36 | |
| Il y a des lois concernant la capitale et il doit s'y conformer
d'autre part nous avons un candidat dolois depuis longtemps donc pas question d'avantager un non habitant contre un habitant.
| |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Lun 25 Mar 2013 - 22:16 | |
| Je ne demande pas qu'on l'avantage mais qu'on laisse un peu les gens décider... Parce que ça commence à bien faire de voir le pouvoir cadenassé à coups de lois (en apparence toujours très noble, je l'accorde). Y en a marre de toutes ces lois bloquant tout, à un moment il faut savoir faire du cas par cas aussi!! Starkel n'est peut-être pas domicilié à Dôle mais si je ne me trompe il y est souvent et y a même un hôtel donc cette loi est dans ce cas juste ridicule et n'a pas lieu d'être appliquée.
Mais peut-être est-ce aussi temps de se demander si tout le monde dans ce conseil fait encore bien passer les intérêts de tous avant les siens... Il est dans l'intérêt de tous d'avoir une vraie démocratie alors qu'on cesse de chercher des prétextes pour éliminer des candidats | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Lun 25 Mar 2013 - 23:24 | |
| La mairie de Dole est également le lieu de la localisation du chäteau, de ce fait elle a des lois un peu plus spécifique.... | |
|
| |
Pierre. Loquace
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Mar 26 Mar 2013 - 13:25 | |
| Le second candidat n'est pas éligible non plus, il y a un mois il habitait la Lorraine | |
|
| |
Pierre. Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Jeu 28 Mar 2013 - 17:28 | |
| Il a obtenu la permission du Comte mais vu ce que fait le comte, qui croire maintenant ... | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Ven 29 Mar 2013 - 14:41 | |
| C'est qui le candidat officiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Ven 29 Mar 2013 - 14:42 | |
| Sauveur qui a le soutien du CM et du parlement | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Ven 29 Mar 2013 - 15:12 | |
| Ca ne saute pas aux yeux, j'aurai plus voté pour le premier à la lecture du programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Ven 29 Mar 2013 - 15:18 | |
| Il est illégal il n'a pas son 2 mois en FC. En plus il est a dole car il a été poutré par les SA | |
|
| |
Sauveur Loquace
Nombre de messages : 1051 Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Ven 29 Mar 2013 - 17:33 | |
| Ca ne saute pas aux yeux ? Pourtant le programme de l'autre candidat n'avance rien de spécial. Sans vouloir le dénigrer, je trouve que c'est un programme tout fait qu'on peut ressortir dans n'importe quels villages.^^ Mouss tu l'as invité à rejoindre le CM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Ven 29 Mar 2013 - 17:34 | |
| Oui mais il ne veut pas venir sur un forum annexe... donc bon...
Il faudrait que je te parle en privé si possible Sauveur | |
|
| |
Sauveur Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Ven 29 Mar 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Sauveur Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Sam 30 Mar 2013 - 8:27 | |
| Bonjour tout le monde, voilà je prends mes nouvelles fonctions aujourd'hui. Merci à tous pour votre soutien | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Sam 30 Mar 2013 - 8:49 | |
| félicitations et bonne chance | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Sam 30 Mar 2013 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Sam 30 Mar 2013 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Sauveur Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Sam 30 Mar 2013 - 12:41 | |
| Merci | |
|
| |
Pierre. Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Sam 30 Mar 2013 - 12:59 | |
| Félicitations et que ce mandat se passe bien ! | |
|
| |
Sauveur Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Sam 30 Mar 2013 - 13:11 | |
| Merci Pierre. Je l'espère !
Finalement, Lansuro nous rejoint au CM. C'est bon pour tout le monde ? | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Sam 30 Mar 2013 - 14:02 | |
| Félicitation!
Pour Lansuro, je le connais pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Sam 30 Mar 2013 - 15:15 | |
| Pas de problème pour Lanruso.
Sinon félicitation.
On devra se parler pour ce que tu as à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 0:51 | |
| Non pour les acces a lanruso et je remercie sauveur de m'avoir interpellée sur la liste deposée a la connetablie
je vous remet le post que j'ai fait la bas, hors de question que donner les cles a cette personne. - Citation :
En effet j'ai confirme que lanruso est fatum et a participé dans l'armée de dida au bordel en lorraine
Nous le retrouvons a argonne lors de la fuite des fatums de lorraine puis a joinville.
Lance de Celia., Tonic, Hansi, Lanruso, Sarlat | |
|
| |
Sauveur Loquace
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 1:11 | |
| Pas d'acces par contre si il te demande le pourquoi tu lui dis de s'adresser au connetable de FC moi en l'occurence, ils réussissent à s’infiltrer partout, nous avons reussi avec la lorraine il y a qques jours a en démasquer un qui tentait de se faire recruter par les ss des differents comtés de la lotharingie.
Par contre je pige pas qu'il ait reussi a passer les armées car il a tjr été en ennemis dans la mienne.
Mouss il va falloir que tu restes en ville, je vais renforcer la secu de dole les prochains jours suivant les reactions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 1:52 | |
| En fait, il a été poutré si tu retourne dans un des sujets... c'est Confucius qui avait dit ca. Dans le sujet des agréments je pense... si tu veux je peux te retrouver.
Sinon je reste en concentration? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 1:55 | |
| Oui reste en concentration pour l'instant et si tu retombes sur le sujet j'irais le lire.
Lamentable erreur de ma part de ne pas avoir verifier avant, j'etais tellement axée sur sauveur et persuadée qu'il allait etre élu que je n'ai pas porté mon attention plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 1:56 | |
| En fait, c'est c'est mon intuition qui m'a fait poussé a chercher quand j'ai dit qu'il n'avait pas 2 mois à Dole mais la liste c'est que quand tu l'a affiché car moi pas savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 3:02 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Lanruso
Date d'envoi : 24/03/1461 - 07:56:27 Titre : mairie Cher Comte, Votre Grâce,
je vous fais officiellement la demande de pouvoir me présenter au poste de Maire de Dole.
Ayant de toute façon de nombreux jours où je ne pourrai pas bouger, je suis donc cloué à Dôle comme vous le savez pour encore 1 mois.
Je souhaite donc occuper sainement mes longues journées de printemps pour le bien de la Communauté.
Certes je m'y prends un peu en retard, mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" ...
Bien à vous et respectueusement,
Lanruso la phrase en rouge aurait du nous mettre la puce à l'oreille et j'ai trouvé, il a ete poutré par une armée imperiale qui avait la meme liste que moi - Citation :
Date d'envoi : 02/03/1461 - 07:42:19 Titre : agression Messire Duc, Votre Grâce,
j'ai hier porté plainte auprès du Procureur, mais je n'ai eu aucune réponse.
je m'en reporte donc vers vous.
Je porte plainte pour agression inexpliquée, inexcusable, et sans fondement aucun contre 39 personnes.
Voici la preuve ci-dessous.
je demande juste réparation des dégâts causés: - de mon arme: et oui, une armée qui a peur d'un pauvre solitaire armé d'un bâton .... on aura tout vu .... -des dégâts causés concernant ma force, mon charisme et mon intelligence .... Estimé environ à 360 écus pour le moment.
Bien entendu, une juste transaction éviterait la publication de ceux qui ont si courageusement tabassé une personne seule ....
Lanruso
01/03/1461 04:05 : Corvus vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Libervindemiator vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Minea vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Masilius vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Heinmuehl vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Brillevonhalten vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Libervindemiator vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Rabi_de_granezia vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Jasomirgott vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Bosque vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Janski89 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Yatsu vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Odyn vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Eruvain vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Swissgirl78 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Odyn vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Libervindemiator vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Savak vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Ryuusei_amaya vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Achill vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Heinmuehl vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Cuno vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Jasomirgott vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Taraldarion vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Corvus vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Bosque vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Liobha vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Power_of_gaara vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Power_of_gaara vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Durius vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Rheingold vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Taragita vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Durius vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Gueff vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Odyn vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Liobha vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Gueff vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Valery vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Libervindemiator vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Andreas..macleod vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 01/03/1461 04:05 : Vous avez été attaqué par l'armée "Alba stella " dirigée par Ollowain27.
j'ai retrouvé au parlement et j'ai meme retrouvé ma reponse - Floriane de Cheroy a écrit:
- Concernant cette personne, elle etait sur la liste déposée en salle imperiale a mettre en ennemi
et comme de bons petits soldats nous obeissons aux ordres imperiaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 4:10 | |
| Finalement la loi sur les 2 mois à dole pour être maire, ainsi que la demande d’approbation du parlement, à eu du bon dans ce contexte | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 4:40 | |
| Je rappelle que cette partie du cm est publique à tous. Il serait mieux de parler de ça en privé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 4:41 | |
| Me semble que j'avais redemandé que ca repasse en privé... faudrait que Monsieur le Maire demande... | |
|
| |
Sauveur Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 11:32 | |
| Il me semble que c'est privé mais je vais redemander | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 11:37 | |
| Elle est privée
On avait fait changer apres que macricri ait ete maire | |
|
| |
Sauveur Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 11:39 | |
| Comme prévu, j'ai reçu un courrier de Lansuro. Je l'ai renvoyé vers vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 11:42 | |
| Tu peux nous l'afficher ici aussi stp pour que tout le monde soit au courant | |
|
| |
Sauveur Loquace
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 11:54 | |
| - Citation :
Date d'envoi : 31/03/1461 - 08:35:46 Titre : Re: Re: mairie "Je sais que Mousseline vous l'a déjà demandé mais cela vous intéresse-t-il de rejoindre le conseil municipal ?"
Bonjour, avez vous bien reçu mon pigeon ...? Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis que je suis allé au Château ....
Lanruso Désolé, je n'ai plus ce que je lui ai répondu exactement. Mais c'était du genre : - Citation :
- Bonjour,
Effectivement, j'ai eu bonne réception de votre courrier. Cependant, vous n'aurez pas accès au conseil municipal. Pour plus d'informations, veuillez contacter la connétable, en l'occurrence dame Floriane (IG: Flory..).
Bien à vous, Sauveur | |
|
| |
Allhia Exubérant
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 14:00 | |
| Ok si ça avait été changé, j'étais pas au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal Dim 31 Mar 2013 - 20:25 | |
| Bon il m'a ecrit - Citation :
Date d'envoi : 31/03/1461 - 19:35:10 Titre : ...
Bonjour,
je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire savoir ce que vous me reprochez. Merci d'avance. Lanruso
voici ma réponse - Citation :
- Bonsoir,
A vrai dire j'attendais votre courrier, et les faits sont tellement clairs que nous ne pouvons vous donner accès à nos institutions.
Je vous les cite :
Vous avez participé avec l'armée de Dida composée de fatums/ecorcheurs à la mise a sac des villes en lorraine il y a deux mois, vous avez été reperé en leur compagnie a argonne et joinville, d'ailleurs à argonne vous avez même été vu dans leur groupe, je cite ce qu'il nous a été rapporté
Argonne === >Lance de Celia., Tonic, Hansi, Lanruso, Sarlat
Vous avez été immobilisé à Dole après avoir rencontré l'armée imperiale Alba stella " dirigée par Ollowain27.
Voulez vous que je continue ?
Cordialement
Floriane de Cheroy Connetable de FC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions du Conseil Municipal | |
| |
|
| |
| Discussions du Conseil Municipal | |
|