| [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès | |
|
+5leconquerant lluna Zygomar Macricri valaraukar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mar 27 Juin 2006 - 22:55 | |
| Suite aux discussions qui ont eu lieu içi : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3805&start=20Nous votons pour choisir les solutions suivantes : A. Le parlement reconnait que Bralic et Daresha sont coupables mais il estime que les peines sont inconsidérées et par conséquent en votant pour cette solution, le parlement devra considérer quelle remise de peine doit être envisagée (second vote surement). B. Le parlement prend acte des verdicts des procès. Dans un soucis d'unité et de réconciliation au niveau du Comté, en choisissant cette solution nous votons une Loi d'amnistie (a voter dans un second temps) C. Ne toucher à rien. En votant pour cette solution, vous considérer que les peines sont justifiées ou qu'il ne faut toucher à rien. Pour voter : vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nb de votes devant. Merci. A (0) : B (1) : Valaraukar C (0) : Neutre (0) : N'ayant pas encore voté : Scaladin, Macricri, Zygomar, Lluna, Triton, Dwiral, Bigmetal, Mcaneyth, Leconquerant, Sirius7 Pour info, il faudra 3/4 des votants soit toujours 9 votants (car 8.25 votants c'est pas possible et 8 votants pas assez ... bref on attend que tout le monde vote ) | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mar 27 Juin 2006 - 22:59 | |
| A (0) : B (2) : Valaraukar, Macricri, C (0) : Neutre (0) :
N'ayant pas encore voté : Scaladin, Zygomar, Lluna, Triton, Dwiral, Bigmetal, Mcaneyth, Leconquerant, Sirius7 | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mar 27 Juin 2006 - 23:04 | |
| Je ne voterais pas, il est intolérable qu'on mette en doute mon travail. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mar 27 Juin 2006 - 23:17 | |
| A (0) : B (3) : Valaraukar, Macricri, Lluna C (0) : Neutre (0) :
N'ayant pas encore voté : Scaladin, Zygomar, Triton, Dwiral, Bigmetal, Mcaneyth, Leconquerant, Sirius7
Je n'avais pas compris le sens l'autre vote du coup ... Le pour et le contre me paraissant alors pour bouger / ne pas bouger els verdicts. Il faudra donc annuler mon vote. | |
|
| |
leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 0:22 | |
| A (0) : B (4) : Valaraukar, Macricri, Lluna, Leconquerant C (0) : Neutre (0) :
N'ayant pas encore voté : Scaladin, Zygomar, Triton, Dwiral, Bigmetal, Mcaneyth, Sirius7
Même si la A est ma favorite je pense que pour la coherence et faire baisser la pression la B sera la bienvenue | |
|
| |
Scaladin Ouvert
Nombre de messages : 240 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 0:51 | |
| A (0) : B (5) : Valaraukar, Macricri, Lluna, Leconquerant, Scaladin C (0) : Neutre (0) :
N'ayant pas encore voté : Zygomar, Triton, Dwiral, Bigmetal, Mcaneyth, Sirius7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 9:17 | |
| A (1) : Mcaneyth B (5) : Valaraukar, Macricri, Lluna, Leconquerant, Scaladin C (0) : Neutre (0) :
N'ayant pas encore voté : Zygomar, Triton, Dwiral, Bigmetal, Sirius7
Zyg; j'ai apprecie ton travail, neanmoins, je ne vois pas pourquoi est ce que Bralic et Daresha subiraient le plus lourd de la peine. D'autant que Duncan n'a toujous pas demissionne et refute cette demission en prenant acte de textes impériaux. |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 9:43 | |
| Mc, si Duncan démissionnait, il nous faudrait 2 jours pour qu'on choisisse un nouveau comte parmi et on est à 2 jours de la fin des élections. Est-ce vraiment nécessaire ? | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 9:44 | |
| Duncan n'a pas mis en place une révolte que je sache? ce n'est donc pas une menace directe pour la FC, juste un mauvais comte, donc je le destitue, c'est tout. | |
|
| |
triton Voyageur
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 12:27 | |
| A (1) : Mcaneyth B (5) : Valaraukar, Macricri, Lluna, Leconquerant, Scaladin C (1) : Triton Neutre (0) :
N'ayant pas encore voté : Zygomar, Dwiral, Bigmetal, Sirius7
Et encore vous savez pas ce que Bralic pense de nous. Les sentences doivent etre maintenues (mais comme je suis minoritaire à le penser...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 12:44 | |
| A (1) : Mcaneyth B (5) : Valaraukar, Macricri, Lluna, Leconquerant, Scaladin C (2) : Triton, Sirius7 Neutre (0) :
N'ayant pas encore voté : Zygomar, Dwiral, Bigmetal
Je maintiens ce que j'ai dit. |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 14:13 | |
| A (1) : Mcaneyth B (6) : Valaraukar, Macricri, Lluna, Leconquerant, Scaladin, Dwiral C (2) : Triton, Sirius7 Neutre (0) :
N'ayant pas encore voté : Zygomar, Bigmetal
je suis pour la A... mais ces affaires n'ont que trop durées.. faisons table rase de tous.. et repartont sur de bonne base pour le prochain conseil.. je vote donc B | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 14:16 | |
| Nous avons donc atteint les 9 votants, le quorum est donc atteint.
La proposition B est retenue.
Je propose de ce pas le texte d'armistie dans la salle de travail et une fois qu'on sera accordé sur le texte final, je relance un vote pour l'entériner. Notre PP peut d'ors et déja annoncer que le Parlement est d'accord pour voter l'Amnistie. | |
|
| |
leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 14:17 | |
| Parfait comme moi dwiral, et bien la majorité a voté B puisque Duncan n'est plus là la majorité passe à 6... Donc comme on dit dans ces cas là, il n'y a plus cas... | |
|
| |
Scaladin Ouvert
Nombre de messages : 240 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès Mer 28 Juin 2006 - 23:03 | |
| J'étais pas là mais je vote quand même !
A (2) : Mcaneyth, Bigmetal B (6) : Valaraukar, Macricri, Lluna, Leconquerant, Scaladin, Dwiral C (2) : Triton, Sirius7 Neutre (0) :
N'ayant pas encore voté : Zygomar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès | |
| |
|
| |
| [Vote] Position du Parlement vis à vis des Procès | |
|