| Listes ennemis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Listes ennemis Mer 24 Oct 2012 - 19:19 | |
| Personnes à lister ce soir : - Citation :
- Grengie
Mergan james_kybrille Good_iche Jokerman Odinoeye Dalmore | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Listes ennemis Dim 28 Oct 2012 - 20:44 | |
| demain tu me met toute cette liste e ton repars sur le champ direction besancon puis vesoul luxeuil
Nesema Pirata83 Jokerman Der_henker Odinoeye Briga Pauline Caronte Gwenn Liv Dalmore Dunia Yseut Genvieve Cerridwen
Voir ce que j'ai posté en salle de crise nemesa est sur un noeud entre freibourg et luxeuil | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Listes ennemis Dim 28 Oct 2012 - 23:29 | |
| OK, je clique sur ODM, demain j'ajoute les noms qui n'y sont pas encore et le soir on repart sur les routes... J'espère que chacun a pris de quoi se nourrir Mais attention à ceux qui sont à Fribourg (et non Freiburg)... | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Lun 29 Oct 2012 - 7:36 | |
| Liste mise à jour - Citation :
- Liste des armées ennemies :
dalmore - Supprimer good_iche - Supprimer grengie - Supprimer james_kybrille - Supprimer jokerman - Supprimer mergan - Supprimer nesema - Supprimer odinoeye - Supprimer pirata83 - Supprimer der_henker - Supprimer briga - Supprimer pauline - Supprimer caronte - Supprimer gwenn - Supprimer liv - Supprimer dunia - Supprimer yseut - Supprimer genvieve - Supprimer ceridwen - Supprimer
Dernière édition par gwenael le Jeu 1 Nov 2012 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Jeu 1 Nov 2012 - 11:25 | |
| Liste mise à jour - Citation :
caronte - Supprimer dalmore - Supprimer der_henker - Supprimer dunia - Supprimer gwenn - Supprimer jokerman - Supprimer liv - Supprimer pauline - Supprimer yseut - Supprimer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Listes ennemis Jeu 1 Nov 2012 - 21:58 | |
| tu as un mp gwen | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Ven 2 Nov 2012 - 6:41 | |
| Désolé, je ne l'ai vu que ce matin... - Citation :
caronte - Supprimer dalmore - Supprimer der_henker - Supprimer dunia - Supprimer gwenn - Supprimer jokerman - Supprimer liv - Supprimer pauline - Supprimer yseut - Supprimer caelan - Supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes ennemis Ven 2 Nov 2012 - 20:46 | |
| A rajouter ce soir gwen dans la liste
Amber. Vorhax. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Ven 2 Nov 2012 - 20:47 | |
| OK je les rajoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes ennemis Ven 2 Nov 2012 - 20:48 | |
| A enlever
caelan - Supprimer ( me suis plantée sur le nom ) | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Ven 2 Nov 2012 - 20:50 | |
| C'est fait, heureusement qu'on ne l'a pas poutrée - Citation :
amber. - Supprimer caronte - Supprimer dalmore - Supprimer der_henker - Supprimer dunia - Supprimer gwenn - Supprimer jokerman - Supprimer liv - Supprimer pauline - Supprimer vorhax - Supprimer yseut - Supprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes ennemis Ven 2 Nov 2012 - 20:55 | |
| Bah cela n'aurait pas ete une grosse perte crois moi la lorraine nous aurait encensé | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Dim 4 Nov 2012 - 21:00 | |
| - Citation :
amber. - Supprimer caronte - Supprimer cerridwen - Supprimer dalmore - Supprimer der_henker - Supprimer dunia - Supprimer gwenn - Supprimer jokerman - Supprimer liv - Supprimer pauline - Supprimer vorhax - Supprimer yseut - Supprimer
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Lun 5 Nov 2012 - 7:59 | |
| Ils sont à Dole ce matin - Citation :
- Lance de Amber., Vorhax
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Mar 6 Nov 2012 - 7:47 | |
| - Citation :
- Lance de Dalmore, Cerridwen, Nesema, Pauline, Der_henker, Dunia, Briga
Je complète ma liste avec Nesema et Briga, ce qui donne 14 ennemis listés - Citation :
amber. - Supprimer briga - Supprimer caronte - Supprimer cerridwen - Supprimer dalmore - Supprimer der_henker - Supprimer dunia - Supprimer gwenn - Supprimer jokerman - Supprimer liv - Supprimer nesema - Supprimer pauline - Supprimer vorhax - Supprimer yseut - Supprimer
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Mar 6 Nov 2012 - 18:35 | |
| - Citation :
- Vorhax et Amber. sont à Poligny ce matin + Rhum_barrow
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Dim 11 Nov 2012 - 20:51 | |
| Ajout Anton_voyl - Citation :
amber. - Supprimer briga - Supprimer caronte - Supprimer cerridwen - Supprimer dalmore - Supprimer der_henker - Supprimer dunia - Supprimer gwenn - Supprimer jokerman - Supprimer liv - Supprimer nesema - Supprimer pauline - Supprimer vorhax - Supprimer yseut - Supprimer anton_voyl - Supprimer
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Mar 13 Nov 2012 - 19:37 | |
| Liste ennemis remise à zéro ce jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes ennemis Mer 14 Nov 2012 - 19:26 | |
| A mettre en ennemis gwen merci
Gassy. ( avec un point à la fin) Daisy. ( avec un point à la fin) Grengie Katynka Merani Evil_erin Luc_la_misère Musartine sysko Scrat Anton_Vyol
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Mer 14 Nov 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Mer 14 Nov 2012 - 19:47 | |
| - Citation :
anton_voyl - Supprimer daisy. - Supprimer evil_erin - Supprimer gassy. - Supprimer grengie - Supprimer katynka - Supprimer luc_la_misere - Supprimer merani - Supprimer musartine - Supprimer scrat - Supprimer sysko - Supprimer | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Jeu 15 Nov 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes ennemis Dim 18 Nov 2012 - 11:18 | |
| Gwen je voius que ta liste est vidée alors que nous sommes 5 encore dans l'armée je pensais que tu avais remis qques noms que je t'avais donné - Citation :
- Gassy. ( avec un point à la fin)
Daisy. ( avec un point à la fin) Grengie Katynka Merani Evil_erin Luc_la_misère Musartine sysko tu me confirmes stp ? merci | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Dim 18 Nov 2012 - 11:30 | |
| Le dernier message me disait de tout vider... Rien vu d'autre depuis. Je vais les rajouter... Concernant Gassy. il a été poutré non ? - Citation :
daisy. - Supprimer grengie - Supprimer katynka - Supprimer merani - Supprimer evil_erin - Supprimer luc_la_misere - Supprimer musartine - Supprimer sysko - Supprimer gassy. - Supprimer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Listes ennemis Dim 18 Nov 2012 - 11:43 | |
| Oui gassy on enleve ^^
Les autres on met tant que nous sommes encore nombreux dans l'armée | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Dim 18 Nov 2012 - 11:46 | |
| Nombreux On peut jouer aux 4 coins | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Dim 18 Nov 2012 - 14:43 | |
| Katynka et Merani auraient été poutrés par l'armée de Kran. Je les retire de ma liste. - Krän a écrit:
-
- Citation :
- Au rapport.
Nouveau combat cette nuit. 2 individus éliminés à 20 lieues au Nord-Est de Luxeuil. Il s'agit de Katynka et de Merani.
Respectueusement
Krän d'Ormerach
Gouverneur Comtal Vicomte de Dampierre-Sur-Salon Seigneur d'Ettuefont et Grand'Combe Châteleu
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Lun 19 Nov 2012 - 0:01 | |
| Evil_erin : est à Genève le 18/11 Grengie est à Epinal le 18/11 Ne pourront pas être à Dole cette nuit, donc je les enlève Luc_la_misere, Sysko et Musartine étaient à Genève le 17/11. Au mieux s'ils étaient à St Claude ce jour, ils seront à Poligny ce soir, donc je les enlève. Je vais garder Daisy. car elle a brigandé Léonin le 17/11 entre Dole et Poligny. Peut être restée dans le coin avec ses eux compères Braken et Melodia. Je vais les rajouter. Soit 3 noms blacklistés, nous sommes minimum 3, au mieux 5, cela devrait aller... enfin j'espère - Citation :
daisy. - Supprimer melodia - Supprimer braken - Supprimer
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Mar 20 Nov 2012 - 7:14 | |
| On n'est plus que 2 ou 3. On vide la liste des ennemis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes ennemis Mar 20 Nov 2012 - 8:43 | |
| Oui rest moi toi et draug
Donc on vide | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Listes ennemis Mar 20 Nov 2012 - 20:24 | |
| C'est fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes ennemis | |
| |
|
| |
| Listes ennemis | |
|