|
| réponse à des demandes de lp à garder pour des dossiers futures au cas ou | |
| | Auteur | Message |
---|
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: réponse à des demandes de lp à garder pour des dossiers futures au cas ou Sam 15 Sep 2012 - 20:01 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Kalixte
Date d'envoi : 14/09/1460 - 07:45:15 Titre : Laisser-passer Bonjour Dame La Pévôt Louou,
Je me présente, je suis Kalixte de Genève et je viens d'arriver ce matin sur votre sol. Je désirais recevoir un laisser-passer pour pouvoir rester quelque temps dans votre charmante région.
Je ne suis pas armée et je voyage seul, et je ne fais pas dans l'illégalité ou dans le brigandage. Je viens pour vendre et acheter des marchandises uniquement et si vous m'acceptez, je me ferai un plaisir de rencontrer des citoyens de Franches-Comté.
Amicalement Kalixte - Citation :
- Bonjour votre demande de laisser-Passer à été envoyé à qui de droit pour vérification.Un membre de la prévôté vous tiendra informé lorsqu'il y aura réponse.
Bonne journée à vous.
Louisette Silinie d'Abelcourt prévot des maréchaux 15 septembre 1460 - Citation :
- Bonjour,
Je vous écris afin de vous annoncez que votre Lp à été accepté, vous recevrez sous peu le dit Lp ainsi qu'un code vous y étant rattaché.
Bonne route à vous
Louisette Silinie d'Abelcourt prévôt des maréchaux 17 septembre 1460
Dernière édition par Louisette le Lun 17 Sep 2012 - 15:30, édité 2 fois | |
| | | Louisette Troubadour
| Sujet: Re: réponse à des demandes de lp à garder pour des dossiers futures au cas ou Sam 15 Sep 2012 - 20:17 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Branwen d'Epinal
Date d'envoi : 15/09/1460 - 13:49:58 Titre : Demande LP Bonjour dame Prévôt
J'ai cru comprendre que depuis quelques temps les frontières franc comtoises étaient fermées. Je suis Branwen, spinalienne et je me trouve à Dijon, de retour d'un long voyage. J'aimerais pouvoir passer en votre comté pour aller visiter une amie en Helvetie avant de rentrer chez moi à Epinal. Je voyage seule. Pourriez vous m'octroyer un LP afin que je sois en règle ? En vous remerciant par avance. Cordialement
Branwen - Citation :
- Bonjour votre demande de laisser-Passer à été envoyé à qui de droit pour vérification.Un membre de la prévôté vous tiendra informé lorsqu'il y aura réponse.
Bonne journée à vous.
Louisette Silinie d'Abelcourt prévot des maréchaux 15 septembre 1460 - Citation :
- Bonjour,
Je vous écris afin de vous annoncez que votre Lp à été accepté, vous recevrez sous peu le dit Lp ainsi qu'un code vous y étant rattaché.
Bonne route à vous
Louisette Silinie d'Abelcourt prévôt des maréchaux 17 septembre 1460
Dernière édition par Louisette le Lun 17 Sep 2012 - 15:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: réponse à des demandes de lp à garder pour des dossiers futures au cas ou Sam 15 Sep 2012 - 23:09 | |
| Cyrius: - Citation :
- Bonjour,
Je vous réécris car semblerait que mon premier courrier ne se soit pas rendu au vu de ce que j'ai reçue comme demande.
La demande de Lp a bien été remonté à qui de droit c'est à dire le Connétable et le Franc-Comte. Je suis donc en attente de réponse, non pas de votre personne, mais des nouveaux noms mentionnés, de ceux qui feront route avec vous en lance.
Merci
Que le très-Haut vous garde.
Louisette Silinie d'Abelcourt prévôt des maréchaux 15 septembre 1460 | |
| Sujet: Re: réponse à des demandes de lp à garder pour des dossiers futures au cas ou Lun 1 Oct 2012 - 3:49 | |
| il y a eu d'autre réponse type: Je transmet votre demande et un lorsqu'il y aura réponse vous serez avisé par moi ou par un membre de la prévôté. Je met les noms ici: Karlheinz Guy de Dampierre Renardo de Peyrac Caolin Colombe_de_singrist Donc maintenant je reviens à aujourd'hui 30 septembre: - Citation :
- Expéditeur : Maya...
Date d'envoi : 30/09/1460 - 10:59:09 Titre : demande de LP Bonjour dame Loulou
Je suis Maya.. résidant à St Claude. Je suis partie avec mon ami Jacary en voyage mais il désire s'installer à St claude dès qu'il aura réussi à vendre son champ à Bourg . nous arrivons sur le duché de Franche Comté et du coup, je me demande s'il ne lui faut pas un LP (nous sommes sur le noeud avant Poligny).
Pouvez me dire, aussi les démarches qu'il y a à effectuer pour son installation chez nous à St Claude dès que cela sera possible pour lui et pour vous.
Dans l'attente de votre réponse
cordialement
maya.. - Citation :
- Bonjour,
J'ai remis le courrier dans le bureau du connétable afin qu'il puisse en faire le suivit. Pour se qui est de la demande de votre ami, il serait préférable qu'il adresse de lui-même la demande en question.
En effet, nos frontières sont fermé il doit donc attendre d'avoir l'autorisation pour venir en nos terres et pour s'installer.
Que le très-haut vous garde.
Louisette Silinie d'Ormerach prévôt des maréchaux
| |
| Sujet: Re: réponse à des demandes de lp à garder pour des dossiers futures au cas ou Lun 1 Oct 2012 - 4:01 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Jacary
Date d'envoi : 30/09/1460 - 16:49:31 Titre : demande de LP Bonjour Dame LOulou,
je reviens vers vous pour obtenir de nouveau un LP. Je viens de chez moi à Bourg ,je n'ai pas encore réussi à vendre mon champ. La vie à Saint claude me plait bien je viendrai m'y installé dés que mon champ sera vendu et que j'aurai demandé l'autorisation à qui de droit,pour y vivre avec mon amie Maya; Cordialement Jacary - Citation :
- Bonjour,
Votre demande à été transféré au connétable afin que votre demande soit étudié. Un membre de la prévôté ou moi-même ou le prochain prévôt vous répondra lorsqu'il y aura une réponse de la part de ceux qui se charge des accords de laissé-passé.
Que le très-haut vous garde
Louisette Silinie D'Ormerach prévôt des maréchaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse à des demandes de lp à garder pour des dossiers futures au cas ou | |
| |
| | | | réponse à des demandes de lp à garder pour des dossiers futures au cas ou | |
|