Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [AC]Escroquerie Luxeuil / Shirase Jeu 6 Sep 2012 - 10:46 | |
| Le Jeudi 06 Septembre 1460 :Sieur Shirase s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant a Messire Lacuzon plusieurs légumes à 11.85 écus TTC ce qui fait 11.50 écus HT ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé 9.30 écus HT Preuve :05/09/1460 16:30 : Vous avez acheté à Shirase 2 légumes pour 11,85 écus. 05/09/1460 21:00 : Vous avez acheté à Shirase 1 légume pour 11,85 écus. Gain 6.60 écus - Citation :
- Informations sur Shirase
Créé(e) le 05 Juillet 2008
Shirase fête son anniversaire le 05 Juillet.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 68
Shirase possède un culture du maïs et un potager.
Dernière connexion le 06 Septembre 2012
Missive envoyé au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez vendu hier le 05/09 à Messire Lacuzon trois légumes à 11.85 écus écus, le prix maximum étant de 9.30 écus, vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
bien à vous Alice du Val d'Haine Brigadier de Luxeuil CasierRéponse du Contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Shirase
Date d'envoi : 06/09/1460 - 11:26:15 Titre : Re: Vente sur le marché
Bonjour,
Ayant l'habitude de lire à la mairie "Prix conseillés", je n'ai pas fait attention que c�était écrit " Prix maximum", comme quoi il ne faut pas abuser des tournées en taverne !
Faites-moi savoir comment nous pouvons régler ce contentieux à l'amiable, inutile de perdre inutilement du temps en procès.
Bien a vous - Citation :
- Re bonjour Messire,
L'erreur est humaine qu'on dit alors en effet nous allons éviter le procès pour cette fois si. je vais contacter Messire Lacuzon lui demandant de remettre les trois légumes sur le marché au prix qu'il vous les a acheté. Une fois l'achat fait il m'enverra la preuve de l'achat et je pourrais classer le dossier.
Bien à vous Alice du Val d'Haine Brigadier de Luxeuil. Jeudi 13 Septembre 1460:Le contrevenant et la victime se sont arrangés tout les deux pour le remboursement.
Dernière édition par Alice du val d'haine le Ven 14 Sep 2012 - 0:30, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie Luxeuil / Shirase Jeu 13 Sep 2012 - 0:15 | |
| Je penses que l'on peut classer non? | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie Luxeuil / Shirase Jeu 13 Sep 2012 - 6:45 | |
| Dans ce cas, si tout le monde est satisfait, oui ! | |
|
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie Luxeuil / Shirase Jeu 13 Sep 2012 - 23:56 | |
| Casier mis à jour prêt à être archivé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie Luxeuil / Shirase | |
| |
|