| Bureau des besoins GC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armael Loquace
| Sujet: Bureau des besoins GC Mar 28 Aoû 2012 - 18:44 | |
| Bon je ne savait ou mettre ça j'ai donc ouvert ce bureau . Je transmet donc ce jour les ordres de notre Franc Comte : Défense par priorité via la GC pour les villes de : Dole , Poligny et SC .
Bon si je peut vous demander de me confirmer que tout est ok merci . | |
|
| |
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Dim 9 Sep 2012 - 16:46 | |
| Bonjour, je viens ici pour règler un petit soucis, je vais avoir besoin de nom pour assuré la présence de maréchaux. J'ai donc besoin d'une liste de gens qui prendrait la tête de groupe maréchaux à Pontarlier. | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Mer 10 Avr 2013 - 15:58 | |
| Bon, comme nouveau coordinateur, j'aimerai une liste complète des membres des GC de chaque ville. Merci à tous de collaborer. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Mer 10 Avr 2013 - 18:27 | |
| Bonjour Normalement vous devriez être le responsable des différents groupes de GC (c'est apparemment fait pour Poligny (voir ICI) Pour Poligny, je vous souhaite bien du courage, rares sont ceux qui répondent présents (ne répondent même pas aux courriers qui leur sont adressés) | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Jeu 11 Avr 2013 - 10:53 | |
| Bonjour à vous. Voici la liste pour Saint Claude, j'en profite pour vous glisser mes dernières demandes de clefs tant que j'ai un responsable sous la main.
Sinon, vous pouvez retrouver les listes au sein même des groupes, comme vous le signalait le Major. - Citation :
- Andora
Antiflag25 Chambertin Ezekiel_35 Gui452 Lancelot. Pandorim Prof13 Sarani Shenkj_ dict Shenkj In Grabitus Starkel Theodorus Thomas du Val d'Allon dict Tompouce95 In Grabitus
Merci de bien vouloir donner les clefs à ces personnes qui sont déjà également dans l'équipe Maréchaussée :
Haynard Matthias.habsbourg Pandorim
J'ai également d'autres volontaires ponctuels de temps à autre, mais ceux là ne passent jamais par le château. Pour le moment, je suis responsable sécurité du village, mais cela viendra à changer très prochainement. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Jeu 11 Avr 2013 - 17:25 | |
| Merci à Gwenael de m'avoir orienter vers la bonne place pour trouver les listes. Merci à Sarani de m'avoir donné sa liste. J' ai attribué les accès supplémentaires demandés.
Sont-elles à jour ? Parce que si je prend la liste de Vesoul et que je la compare avec ce que j'ai obtenu en mairie, il y a une sacrée différence. Dans les différentes listes, qui sont les responsables de la GC qui pourraient me dire si chaque liste est à jour ou si je dois supprimer des noms ?
| |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Dim 14 Avr 2013 - 16:51 | |
| Je vous en prie, merci à vous. Messire Lancelot. est notre nouveau responsable sécurité sur Saint Claude. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Dim 14 Avr 2013 - 21:26 | |
| Saint- Claude est en alerte rouge...
Tout le monde en défense si possible... | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Ven 19 Avr 2013 - 17:15 | |
| Tous les gardes civils présent à Poligny se mobilisent et défendent cette nuit ! | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Lun 22 Avr 2013 - 16:28 | |
| Que tous les gardes civils de Dole soit en alerte, et en défense cette nuit ! | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Mer 19 Juin 2013 - 20:03 | |
| Merci à l'ensemble des GC disponibles de prendre les offres maréchaussée | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC Sam 5 Oct 2013 - 8:59 | |
| URGENT !!
Bonjour à tous !
Toutes personnes appartenant à la GC de Ponta est priée de se mettre en défense dans les lances ,ou postes de miliciens , maréchaux ou de créer vos groupes ! pour ce jour du 5 Octobre !
MERCI A VOUS ,c'est vraiment important ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des besoins GC | |
| |
|
| |
| Bureau des besoins GC | |
|