Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Reçue une lettre bizarroïde Mar 21 Aoû 2012 - 13:59 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Leofrick
Date d'envoi : 21/08/1460 - 11:21:50 Titre : question pour le recteur
My dear Rector,
(La traduction est ci-dessous, il est fait avec Google translate, il pourrait être mauvais)
I am doing a little research for my council (Holland). It's very short and simple and I can use your help. I'm writing to the rectors of some counties with a question. The question is:
In your the university in your county, is it allowed for level 2 players to study stonemasonry and naval courses?
I write this question to the rectors of 61 counties. If you would like the results as well, let me know and I will let you know the results. I will only report the numbers, so no one will know what you do in your own county.
I hope you can find the time to answer the question.
Thank you! Leofrick by the name of the council of Holland
-----------------------------------------------------------------------------
Mon cher Recteur,
Je fais un peu de recherche pour mon conseil (Holland). Il est très court et simple et je peux utiliser votre aide. Je vous écris pour les recteurs de certains comtés avec une question. La question est la suivante:
Dans votre l'université dans votre pays, est-il possible pour le niveau 2 joueurs pour étudier maçonnerie et des cours navales?
Je vous écris cette question aux recteurs des 61 comtés. Si vous souhaitez que les résultats aussi bien, laissez-moi savoir et je vais vous faire connaître les résultats. Je ne signaler les numéros, donc personne ne saura ce que vous faites dans votre propre comté.
J'espère que vous trouverez le temps de répondre à la question.
Je vous remercie! Leofrick par le nom du conseil de la Holland Je vous laisses lui répondre comme je connais pas la réponse à ça question^^ | |
|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Reçue une lettre bizarroïde Mar 21 Aoû 2012 - 16:30 | |
| La première question à se poser est de savoir si on autorise les étudiants de niveau 2 à étudier.
Selon moi, rien ne les empêche de le faire, c'est juste que ça ne leur servira pas a grand chose. Si les études sont accessibles aux niveaux deux, pourquoi les limiter à tels ou tels cours ? | |
|
nonos Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Reçue une lettre bizarroïde Mer 22 Aoû 2012 - 0:45 | |
| N'importe qui peut assister aux cours, quels qu'il soit (le cours et le mec) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçue une lettre bizarroïde | |
| |
|