Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Vesoul] Seconde prise de mairie (Anastasie_de_bizien) Mar 21 Aoû 2012 - 4:30 | |
| Bonjour, Une autre révolte à eu lieu cette nuit. Je porte donc plainte contre Anastasie_de_bizien pour avoir pris la mairie. Voici les preuves : - Spoiler:
| |
|
Scarlett_la.poison Réservé
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 21/06/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Vesoul] Seconde prise de mairie (Anastasie_de_bizien) Mar 21 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Toujours aussi en pétard et fatiguée après une nuit d'émeute à reprendre la Mairie, Scarlett pressa le pas pour venir déposer une nouvelle fois. Y aurait 'il quelqu'un pour l'entendre telle était la question.
Personne, elle griffonna sur un parchemin son récit. - Citation :
- Le bon Jour Dames et Sire
Moi Scarlett_la.poison certifie avoir vu une femme habillée de jaune et blanc et sans culotte portant une épée et un bouclier s'être installée dans le bureau de la Mairie de Vesoul. J'ai entendu crier Vive l'épine noire ce qui me rappelle que Waldi41 portait le même sobriquet Elle a affiché la même banniére sur le mur de la Mairie
Cette ribaude doit être la coquine de ce maraud. Waldi41 Qu'on les pendent haut et court
Vesoulement vostre
Fait à Vesoul, le 21 août Scarlett_La Poison
- Spoiler:
| |
|
Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: Re: [Vesoul] Seconde prise de mairie (Anastasie_de_bizien) Mar 21 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Bonjour, Je vais monter le dossier dans la journée Mes Dames | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Vesoul] Seconde prise de mairie (Anastasie_de_bizien) Sam 13 Avr 2013 - 16:46 | |
| Affaire classée depuis 10/1460 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vesoul] Seconde prise de mairie (Anastasie_de_bizien) | |
| |
|