Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aspirant Debenja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:51

Tom ouvrir une nouveau bureau et y attendit son propriétaire...

Il songea que c'était bien du gâchis d'avoir écrit "Aspirant" sur la porte, étant donné qu'il allait passer Gendarme sous peu, n'ayant pas besoin de refaire toute la formation en tant qu'ancien membre de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:36

Le Comte entra dans son nouveau bureau, il attendait les instructions pour reprendre sa carrière de gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:08

Bonjour et bienvenue, à nouveau !

Premièrement, il me faudrait quelques information à votre sujet pour mettre à jour votre dossier personnel, chose qui n'a semble-t-il pas été faite lors de votre précédente carrière. Je sais que vous vous êtes engagé le 7 mars 1454 (si mes calculs sont bons car je sais seulement c'était en 2006 HRP) et que vous êtes passé au poste de Prévôt.

Il me faudrait savoir à quels grades vous êtes passé, et si possible quand le changement de grade a eu lieu (grade de Prévôt compris). Mais aussi à quel grade vous avez terminé et quels récompenses éventuelles (barrettes ou médailles) vous avez obtenu à la Prévôté, toujours avec leur date d’octroi. Il me faudrait aussi la date de votre démission.


HRP : Je sais que j'en demande beaucoup, mais faites au mieux. Les dates, ce serait l'idéal, mais je me contenterai bien des grades occupés si vous ne les avez plus. Par contre, la date de démission, il me la faudrait absolument, même si elle est approximative.

Concernant le reste, la première chose à faire est de vous rendre dans le bureau du tailleur et de remplir le formulaire que vous y trouverez afin que je puisse vous confectionner un uniforme.

Ensuite, je vous invite à vous rendre dans la salle de formation. Vous y trouverez le cours de la Prévôté qu'il vous faudra relire rapidement. Globalement, le fond est toujours le même, seules certaines procédures ont un peu changé, comme les suivis de population, ou la présentation des dossiers. Une fois que ce sera fait, vous pourrez vous rendre dans le bureau de l'Instructeur. En principe il vous faudrait monter quelques dossiers de test préalables à la nomination au Grade de Gendarme, mais compte tenu de votre ancienne carrière à la Prévôté, vous pourrez, si vous le souhaitez, les passer. Je vous en laisse le choix et la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:30

J'ai été gendarme, pas d'autres grades.

Je pensais avoir fait plus qu'un mois ... vous êtes sur de la date? J'ai démissionné lorsque je suis passé maire le 27 juin 1454.

Prévot du 26 décembre 1454 au 24 mai 1455, ainsi que du 12 juin 1458 au 11 aout 1458 (mais incertitude -> selon les archives des RR je l'ai été mais pas sur que se soit juste pour toute la période)

Je ne pense pas avoir reçu de barrette ou médaille lors de mon passage à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:03

Vous avez été Prévôt à deux reprises ? Et vous n'avez pas reçu la médaille du Prévôt ? C'est bien étrange ça...

Enfin, merci bien pour ces infos, je vais aller remettre votre dossier à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:31

bah ma foi, je ne sais pas qui remet la médaille de prévôt, mais on m'a peut être pas juger digne de l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:05

Ou peut-être que le Prévôt vous ayant succédé n'était pas au courant de ce qu'il convenait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja EmptyDim 26 Aoû 2012 - 3:47

Loulou avait décider qu'elle voulait voir tout les gens avec qui elle travaillait, pourquoi? Par simple soucis de politesse...


Bonjour, bonjour, Debenja, je fais le tour des bureaux pour saluer les maréchaux ^^.

Soucis de quoi, il manque une médaille vous dites, et bien messire Thomas si tel est le cas tenez moi informé et s'il y a d'autre cas comme ça je ferai ce qui doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:19

Tom glissa une lettre sous la porte, puis passa au bureau suivant.

Citation :
Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à vous rendre dans la salle commune afin d'assister à la cérémonie de fin de mandat de Madame la Prévôt des Maréchaux Louisette Siline d'Abelcour.

Bien à vous,

Pour l'État-Majorn
Thomas du Val d'Allon,
Major.

PS HRP : Afin d'avoir le temps de clôturer cela avant la fin effective du mandat, je vous demanderai de vous rendre dans la salle au plus vite afin de ne pas faire trainer le RP de la cérémonie. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant Debenja Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Debenja   Bureau de l'Aspirant Debenja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant Debenja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Président;: Debenja (élu le 27 Mai 1462)
» [Vesoul] Debenja
» Bureau des Gendarmes
» La connerie de l'année pour Debenja
» Debenja - Sergent-8PC-245PF-Epée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: