| [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? | |
|
+37Séléniel Lysiane misteredge Julie goudie Sarani lunnard Fccasper Shera-la-bohémienne Piline jean_de_bien Héloise Marie Fredyanne Van Ansel Thomas von Dumb mylena Claya Delfia Debenja Volpone Chevreux starkel Lara.... lothilde gustavev spikelilou Mousseline Floriane de Cheroy Confucius Leif Duncan_Idaho Yarwelh de Lacombe Verania Dina_ jerone Léonin Monmouth Héloïse Macricri 41 participants |
|
Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? | Non | | 68% | [ 50 ] | Oui | | 32% | [ 24 ] |
| Total des votes : 74 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 11:36 | |
| N'empêche une armée de fantômes, ça ferait de l'effet | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Eh beh... on se croirait presque revenu 7 ans en arrière... Justement à la création du forum... Pfiouuu, marrant même... Salut les anciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, pour ce qui est de la photo, ben, je pense qu'on peut dire que c'est une sorte d'emblème depuis le temps... Donc, ce serait la seule chose à ne jamais changer sur ce forum, à mon avis. On peut bien revoir le thème, tout en gardant à l'esprit de faire dans le sobre pour les raisons précédemment évoquées (Jouer pendant des heures avec un fond rouge flashy, bonne chance !!! Ou encore bonjour la discrétion quand on est au bureau, et j'avoue regarder ce forum du boulot...)
Je suis donc plutôt contre changer cette photo.
| |
|
| |
lunnard Réservé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 12:57 | |
| Même avis que donné de l'autre côté, un petit coup de jeune à la photo ne ferait pas de mal. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
goudie Voyageur
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Je trouve ça chouette de vous revoir tous ,c'est super que vous ayez répondu à l' appel ! Le bleu est trop vif Tom comme le trouve aussi LJD Macricri , un petit coup de jeune pour l'image du Château pourquoi pas comme suggéré par LJD Lunnard ? | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Applaudit à l'appel de Julie
OOOOOOHH oui !!!! revenez nous ça nous ferait tant plaisir ,votre savoir ,vos histoires et ce que vous avez tous été en Franche -Comté seraient pour nous d'une précieuse aide et puis enfin on pourrait faire tant de choses
Nous serions le premier comté à voir revenir nos fantômes en nombre ce serait pas bien ça ? | |
|
| |
Delfia Moulin à paroles
Nombre de messages : 2110 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Delfia Type de personnage: PJ
| |
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 14:05 | |
| Comme dit par MP à Leif, cette photo n'est pas la parce qu'il y a la collégiale mais parce que mine de rien des photos sympa de Dole sur internet y en a pas trois milles.
Mais évidemment je suis aussi pas contre un rajeunissement. Certains forums de chateau type Dole mettent carrément une carte des lieux qu'occupent chaque sous forum. Pour rester cohérent sur le fait que l'armée ne vit pas dans les murs du chateau mais plus dans une caserne idem pour l'université et autre... | |
|
| |
misteredge Secret
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Contre le changement de la photo pour les raisons déjà évoquées mais pas contre un rajeunissement de l'image. |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Coucou Duncan et tous les autres vieux Cette histoire a au moins le mérite de faire revenir d'anciens joueurs J'ai voté contre pour des raisons déjà citées. | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 15:11 | |
| Je me demandais.. s'il faut vraiment changer.. enfin VRAIMENT... pourquoi ne pas utiliser une image qui suggèrerait le chateau.. tel que : comme cela on ne dérange ni propriétaire, ni on ne prends de risque... Jusque comme ça en passant... Après savoir s'il faut changer ou pas.. beah j'aime quand les choses changent et évoluent mais pas au point de froisser du monde.... | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 16:18 | |
| Waou on prend un coup de vieux en voyant les anciens
Absolument contre ce changement | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 16:23 | |
| Ca donne un coup de vieux oui à ceux qui connaissent ces noms qui ont crée la FC. Pfiou ca rajeunit pas (si si je suis un vieux jd qui connait ces noms nanananèreuh ) | |
|
| |
Volpone Fondateur non joueur
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 16:29 | |
| La photo pourquoi pas, mais le thème ça serait "dangereux", le forum est super lisible et ne fait pas mal aux yeux, ce n'est pas le plus beau mais c'est un des plus sympa pour les yeux ! | |
|
| |
Delfia Moulin à paroles
Nombre de messages : 2110 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Delfia Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 16:42 | |
| euh moi qui normalement ne supporte pas le très clair.... je dirais que cela dépend pour qui pour le côté non mal aux yeux.
Je fais comme tout le monde, je fais avec mais ça ne veut pas dire que j'apprécie cette couleur vive à mes yeux et pour le côté sympa... ah bon ? | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Reste toujours et encore contre le changement, Dole c'est DOLE c'est pas un autre château... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Personnellement je suis du même avis que plusieurs autres ... Je ne vois aucun intérêt de changer l'image, à la limite la rafraichir ou l'embellir, mais la changer, je ne suis pas d'accord.
D'autant que ça ferait une légère grosse incohérence dans le RP. Du jour au lendemain, on passe d'un château à un autre, d'un claquement de doigt ... C'est presque aussi magique que le pays de mon petit poney!
Limite faire un truc sympa avec la même image dans l'esprit de la proposition d'Audric proposée sur la première page de débat.
Concernant le thème, je pense comme Volpone, changer le thème, c'est dangereux. On a la chance d'avoir un forum neutre et agréable, on risque de faire pire que mieux qui on commence à toucher à tout ça.
Après on ne se mettra de toute façon jamais d'accord sur un nouveau thème ou un autre ...
PS: Salut aux vieux, ça fait longtemps! | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Comme JD Kran, je trouve inutile de changer de photo de base, l'embellir pourquoi pas, lui mettre un cadre etc, mais la changer...bof bof | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Si vraiment le trop claire est problématique pour certain, il y a toujours moyen de proposer un deuxième thème qui pourrait être choisit par certaines personnes. | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Dim 19 Aoû 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Lun 20 Aoû 2012 - 13:17 | |
| Moi je me dis que ça fait quand même 5-6 ans qu'il est debout le fofo ... Et que personne ne s'en est jamais plains, même pour la sobriété ... | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Lun 20 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Si, si, JD Kran, mais en privé et de façon officieuse.. ça n'aide pas, c'est sur. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Lun 20 Aoû 2012 - 13:48 | |
| Pour ma part, comme j'avais dit dans l'autre sujet, au départ, je suis contre. Si, et j'insiste sur le si, on doit changer la photo, elle doit demeurer une photo de Dole. J'avais proposé d'avoir une autre prise de vue, voir une photo de nuit ou l'hiver. Mais il faut rester à Dole.
Pour répondre à Ju-Lie sur le pourquoi les anciens sont venu ici !!! Leif a envoyé un MP à TOUS les membres du forum.. donc ils ont été explicitement invités à venir donner leur avis.
Et je suis bien content de les savoir encore là !!! | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Lun 20 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Avant : Après recadrage et avivage des couleurs Il ne manquerait qu'un joli lettrage et la couronne comtale cela rendrait l'image plus attrayante. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? Lun 20 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Sa Grandeur le Franc-Comte ayant entendu les protestations de Son Peuple... Ah non mince, c'est HRP ici... Bon, peu importe... Vu que tout le monde semble pour ou moins d'accord avec l'idée de rajeunir et de rafraichir l'image actuelle et vu que certains ont déjà proposé quelques créations, nous vous proposons d'envoyer vos œuvres avec tout ce que vous voulez (modifications des couleurs, ajout de textes, d'images comme les armories de la FC, bref ce que vous voulez, je vous fait confiance à ce niveau là), mais en restant sur la même image de base. Ceci sera à envoyer par MP à moi-même (parce que Léonin est absent et que Leif à trop de choses à faire que pour géré ça, il a délégué). Dans une semaine, soit Lundi, les création reçues seront soumises anonymement (pour plus d'objectivité) au vote de tous et celle remportant le plus de voix sera affichée. Et les noms des participants seront également divulgués une fois le vote terminé. Enfin ça, ou pas, c'est comme vous le sentez. Il y aura également des options dans le sondage comme - Citation :
- - Aucune
- On garde l'actuel - Et je m'en tape le cornichon (Merci Leif pour ces jolis intitulés.) Nous espérons ainsi avoir satisfait tout le monde. Le débat ici présent étant clos, je verrouille le sujet. Si quelqu'un veut en discuter, je l'invite à ouvrir un sujet à côté, je ne me sens pas le courage de le faire moi-même. Et puis ça ferait 3 posts pour dire la même chose, on prétendrai que je flood... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? | |
| |
|
| |
| [HRP] Souhaitez vous que la photo du forum soit changée ? | |
|