| [HRP] Choix de la nouvelle image du forum | |
|
+48Gui452 Krän Louisette Anne-Cyrella Séléniel Lysiane jym56 Sarani heph misteredge Apex lunnard Imladris Julie kalyca casiope jean_de_bien artaban Fredyanne Van Ansel Debenja Armael Delfia Audric Volpone Kalvin. ezekiel_35 Adrien72 Draugaran Piline lothilde tristan_masselet rebella37 Elisabeth A. Courden Duncan_Idaho Dina_ jerone Léonin Monmouth Jenah Floriane de Cheroy Héloïse Bettine_de_Rosoy Verania Leif Macricri Beren H. de la F.Ebrêchée Alice du val d'haine Ares Von Hagen Thomas von Dumb 52 participants |
|
Laquelle de ces photos préféreriez-vous pour remplacer celle qui est affichée actuellement en haut du forum ? | Image 1 | | 5% | [ 4 ] | Image 2 | | 9% | [ 8 ] | Image 5 | | 6% | [ 5 ] | Image 6 | | 2% | [ 2 ] | Image 7 | | 0% | [ 0 ] | Image 8 | | 11% | [ 10 ] | Image 9 | | 2% | [ 2 ] | Image 10 | | 3% | [ 3 ] | Image 11 | | 2% | [ 2 ] | Aucun des choix proposés | | 59% | [ 51 ] |
| Total des votes : 87 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Delfia Moulin à paroles
Nombre de messages : 2110 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Delfia Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Faire un concours hrp alors qu'importe ! Pourquoi ne pas mettre les banniéristes au travail ?!? Pour le rp, ce n'était qu'une idée pour la gargotte car certains ne viennent pas forcément ici ce qui ferait encore plus connaitre le chateau.
Ce n'est qu'une idée que je lance. | |
|
| |
Sarani Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 12:51 | |
| Personnellement, aucune de ces photos ne me plait. Après, il est peut-être possible de donner un petit coup de jeune à l'image actuelle. Si changement il doit y avoir, je rejoins l'avis de JD Audric et JD Delfia. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 14:11 | |
| - Piline a écrit:
- Thomas du Val d'Allon a écrit:
- Pas la peine donc de polémiquer là-dessus, l'image sera de toute façon modifiée.
Je sens la comme un fond de "d'toute façon on vous ennuie" un beau simulacre de démocratie : "vous avez vu c'est vous qui choisissez!" mais c'est un peu comme les présidentielles, y a pas vraiment le choix, on nous propose un nombre limité de daube pour faire croire qu'on a choisi alors que le choix naturel eut été : le changement, c'est même pas en rêve. J'approuve Piline ! En gros vous voulez juste vous rassurer et vous dire que tout le monde est ok avec vous pour le changement. C'est con c'est pas le cas ! Belle démocratie en effet ! Comme dit à coté, je suis plutot pour restaurer, revisiter l'image actuelle pour la rajeunir, lui donner un coup de neuf, de peps quitte à changer un peu le theme et autre pour coller à la nouvelle image ! Y a plein de forums comme Dole qui sont agréable à lire, vivant et sobre mais avec plus de charme que lui! | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 14:17 | |
| - Citation :
- - Et je m'en tape le cornichon
Il est où ce choix là LJ Leif? Tu aurai pu le mettre sérieux |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 14:22 | |
| Tout le monde n'a pas un cornichon à sa disposition Ok je | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 16:13 | |
| | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 16:19 | |
| - Delfia a écrit:
- ..... certains ne viennent pas forcément ici ce qui ferait encore plus connaitre le chateau.
heu.... le jeu se passe sur le forum officiel, et aucun joueur n'est tenu de s'inscrire sur un forum externe pour jouer, tout château de Dole soit-il C'était l'encart hors sujet du jour | |
|
| |
Volpone Fondateur non joueur
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Le jeu se passe là où les joueurs décident de le jouer selon moi. Comme aucun joueur n'est tenu d'aller sur le forum officiel, aucun n'est en effet tenu de venir ici. C'est de la pure liberté | |
|
| |
Delfia Moulin à paroles
Nombre de messages : 2110 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Delfia Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 16:37 | |
| qui a parlé d'inscription ?!? | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 16:39 | |
| | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Volpone, tu défends ta miche de pain, et c'est normal Mais comme tu n'es point sot, tu sais très bien à quoi je fais allusion fin de l'encart hors sujet, sinon on va se faire engu***** | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 16:55 | |
| Edit: Pardon, le débat est à côté, je transfère.
A voté. | |
|
| |
Gui452 Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 17:05 | |
| A voté ! Il manque l'image 3 et 4 dans le vote ! | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 17:07 | |
| - Gui452 a écrit:
- A voté ! Il manque l'image 3 et 4 dans le vote !
Il faut lire les interventions du franc-comte pour comprendre... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Dim 19 Aoû 2012 - 19:05 | |
| - lothilde a écrit:
fin de l'encart hors sujet, sinon on va se faire engu***** Qui oserait vous engueuler | |
|
| |
louidor Taciturne
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 4:30 | |
| Elle est très bien cette collégiale. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Ma sara elle gueule pas, elle mord Non, plus sérieusement, ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des survivants faut participer partout les gens ! Ici ou en Gargote, la pépette elle va courir de partout s'il le faut et inviter tout le monde à courir avec. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 12:29 | |
| C'est qu'elle fait peur ! | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Tu crois qu'elle peut faire courir les fantômes ? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Avis de mon vote : pour du changement ok, mais dans le respect du passé... Donc y mettre une autre photo du passé irl de Dole et pas un autre château d'ailleurs... | |
|
| |
Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Oué, t'as vu comment elle fait peur ??? Mais pas dit que ça fonctionne sur les fantômes, parce qu'elle fait pas de miracle. Déjà qu'elle est rousse, si en plus on la prend pour une sorcière, elle va finir sur le bûcher la pauvre ! En accord avec JD artifice, avoir une photo du château de Dole. | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 18:18 | |
| A voté aussi Je le dis clairement, je préfère garder l'image actuelle, elle est très bien | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Au bûcher au bûcher au bûcher | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Avant : Après ravivage: Moi ce que je verrais c'est qu'on utilise l'ancienne image et qu'on y appose la couronne comtale et un lettrage plus à la page quoi. Un peu comme ce qu'avait proposé ljd Audric avec son château: | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Le dernier qui a voulu la mettre au bûcher, je t'explique pas où il a fini. Voilà, JD Verania, c'est complètement ça que je voyais ! | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum Lun 20 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Sa Grandeur le Franc-Comte ayant entendu les protestations de Son Peuple... Ah non mince, c'est HRP ici... Bon, peu importe... Vu que tout le monde semble pour ou moins d'accord avec l'idée de rajeunir et de rafraichir l'image actuelle et vu que certains ont déjà proposé quelques créations, nous vous proposons d'envoyer vos œuvres avec tout ce que vous voulez (modifications des couleurs, ajout de textes, d'images comme les armories de la FC, bref ce que vous voulez, je vous fait confiance à ce niveau là), mais en restant sur la même image de base. Ceci sera à envoyer par MP à moi-même (parce que Léonin est absent et que Leif à trop de choses à faire que pour géré ça, il a délégué). Dans une semaine, soit Lundi, les création reçues seront soumises anonymement (pour plus d'objectivité) au vote de tous et celle remportant le plus de voix sera affichée. Et les noms des participants seront également divulgués une fois le vote terminé. Enfin ça, ou pas, c'est comme vous le sentez. Il y aura également des options dans le sondage comme - Citation :
- - Aucune
- On garde l'actuel - Et je m'en tape le cornichon (Merci Leif pour ces jolis intitulés.) Nous espérons ainsi avoir satisfait tout le monde. Le débat ici présent étant clos, je verrouille le sujet. Si quelqu'un veut en discuter, je l'invite à ouvrir un sujet à côté, je ne me sens pas le courage de le faire moi-même. Et puis ça ferait 3 posts pour dire la même chose, on prétendrai que je flood... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Choix de la nouvelle image du forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Choix de la nouvelle image du forum | |
|