Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [AC] Escroquerie Camilia/ Legume Mar 7 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Dame Camilia s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant a la gendarmerie un légume à 10.00 HT écus donc 10.30 TTC ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé 9.30 écus Preuve :Gain 0.70 écus - Citation :
- Informations sur Camilia
Créé(e) le 19 Juillet 2012 Camilia fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 109 Camilia possède un potager. Dernière connexion le 07 Août 2012 Missive envoyé au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez vendu ce jour le 07/08 un légume à 10.00 écus écus, le prix maximum étant de 9.30 écus, vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
bien à vous Alice du Val d'Haine Gendarme de Luxeuil CasierRéponse du contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Camilia
Date d'envoi : 08/08/1460 - 00:34:13 Titre : Re: Vente sur le marché
euh ah?? ^^" Réponse envoyé : - Citation :
- Bonsoir,
Je vais remettre sur le marché le légume que je vous ai acheté ce matin, ne vous reste plus qu'à la reprendre et retiré le dernier légume qui reste aussi.
Bien à vous Alice du Val d'Haine , Gendarme de Luxeuil Dame Camilia à rachetée le légume Affaire classé par arrangement à l'amiable. | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Camilia/ Legume Dim 12 Aoû 2012 - 12:19 | |
| | |
|