| [Eco] TC vs stat et mort | |
|
+10Thybault_du_Val_d'Haine starkel Jenah Thomas von Dumb Debenja uriel Sacrai Leif Fredyanne Van Ansel Mousseline 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 18:08 | |
| [Désolée pour le caractère un peu HRP dans les termes mais c'est la seule façon d'expliquer.]
Je m’adresse a vous, chers parlementaires car j'aimerais que nous puisions modifier la façon de faire les stats. J'ai amené le problème en salle maire cac mais aucune décision ne peut être prise sans l'accord du parlement.
Depuis peu les dieux (admin) ont enlevé la mort définitive (éradication automatique après 15 jours ou après la retraite de 3 mois) Par conséquent dans les stats il se trouve des comateux (mort ig) pour plus de 1 mois.
J'aimerais que le parlement status sur le fait que les stats ne prennent en compte que les retraité de moins de 3 mois ainsi que les mort de moins de 15 jours.
Les autres ne pas les compter dans les stats.
Ceci serait plus juste pour tout le monde car de toute façon, ces gens ne reviennent que très rarement à la vie et les dieux empêchent après un certain moment l'imposition. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Tu as bien fait d'en parler Mouss il est vrai que les dieux (admins) ont enlevé le fait de faire mourir les inactifs il serait donc tout à fait logique de ne pas les compter dans les stats ceux qui le sont depuis 3 mois puisqu'ils sont bel et bien morts ,ils ne reviendront pas à moins d'un miracle ,mais j'en doute fort ! | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 18:31 | |
| C'est juste prévue pour la période estivale, c'est temporaire. Mais j'aimerais avoir confirmation quand même, si c'est pas temporaire et bien définitive on doit en effet modifié nos statistiques de mairie vu qu'un mort et un retraité de trois mois ne fait pas tourné l'économie locale. | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Alors moi ca me gène pas mais faut trouver quelqu'un pour faire les stats à l'heure, tache plus compliquée de cette manière. Si ce n'est que provisoire, faut pas changer nos textes pour ca, si c'est définitif je suis d'accord. | |
|
| |
uriel Loquace
Nombre de messages : 973 Localisation : Dole Date d'inscription : 04/08/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Je vous donne - pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ce que j'ai obtenu comme information, à Rome.
- "Brennos":
Sans que nous l'ayons dit dans une annonce officielle, nous avons dit sur quelques forum que l'éradication automatique était désactivée en attendant la mise en place d'un nouveau système.
L'objectif est d'en finir avec les disparitions absurde de personnages que leurs joueurs oublient simplement de nourrir ou ne peuvent pas nourrir pour des raisons irl etc
Ce qui remplacera les éradications sera une sorte de mise hors du monde du personnage, qui ne sera plus comptabilisé dans la population de son village, et que le joueur pourra réactiver quand il voudra ou choisir, de son propre chef, de détruire.
Nous activerons ce système dans les semaines à venir sans que je puisse vous dire quand encore, mais vous êtes officiellement informés afin d'adapter au mieux la manière dont l’Église envisage la mort définitive avec l’éradication.
| |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Merci beaucoup Uriel ! J'avais bien entendu que c'était quelque chose de provisoire. | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Et bien on aura plus de soucis ensuite vu qu'il n'y aura plus de mort | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Bah je pense qu'actuellement il faut utiliser la proposition de Mouss N'oubliez pas que quelques semaines lévanesque ca peut être long, très long | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Passage en public sur décision de Sa Grandeur le Franc-Comte. | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 21:49 | |
| D'accord avec Debenja, on a aucune idée du temps que cela peut mettre... en attendant les vivants payent pour les morts... De plus il n'y a pas forcemment besoin de changer tous les textes pour cela, un décret ephémère peut aussi être effectué par le franc-comte. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 22:26 | |
| Si un réel suivi est fait par les maires pour retirer leur mort et leur retraité de trois mois. Alors le temps que les dieux nous re-ouvre le cimetière nous allons faire un décret exceptionnelle la dessus et qui prendra fin quand la situation sera devenue saine pour nos morts.
Tout d’abord, avant l’écriture du texte est-ce quelqu’un serait contre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Je fais moi même les statistiques pour aider Sacrai, donc je peux m'en charger de décortiqué les villes. Et selon la façon qui est fait, les maires regardent si les stats sont bonne pour leur ville ensuite si je fais des erreurs.
Donc, si tous est d'accord il faudrait, selon moi, tout faire pour changer dès la semaine prochaine. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 22:53 | |
| Pas d'objection à la proposition du petit et de Mouss | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Lun 6 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Tant qu'on me demande pas de le faire ca me va car le lave pas beau veut pas de moi mais bon normal suis beau!! | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Mar 7 Aoû 2012 - 3:36 | |
| Je suis d'accord également... | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Mar 7 Aoû 2012 - 13:20 | |
| Je ne vois pas pourquoi s'y opposer. Je suis pour. | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Mar 7 Aoû 2012 - 13:42 | |
| Par contre prévenez les habitants car le point de taxe risque de monter fortement, alors qu'on dise pas que c'est parce que le comté a monté la taxe que les mairies doivent monter l’impôt. | |
|
| |
Maistrechon Communicatif
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Mar 7 Aoû 2012 - 15:03 | |
| Les mairies devaient déjà se débrouiller avec l'impôt... parce que des types qui sont morts/inactifs depuis 3 mois, on finit par les identifier, et par ne plus les attendre.
sinon je suis pour, évidemment. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Mar 7 Aoû 2012 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Mer 8 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Si jusqu'a demain je n'ai pas d'opposition cohérente sur le sujet. J'annoncerais un décret exceptionnelle sur la Taxe et le registre de statistique de nos morts. | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Mer 8 Aoû 2012 - 19:25 | |
| A prendre en compte dès dimanche si Mouss veut bien encore faire les stats. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Mer 8 Aoû 2012 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Jeu 9 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Bon c'est bon alors Et c'est tout à fait logique | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Jeu 9 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Pour moi je suis pour aussi. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Jeu 9 Aoû 2012 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Jeu 9 Aoû 2012 - 20:49 | |
| - Citation :
- Décret exceptionnel, relatif à la statistique financière des maires, concernant les morts et les longues retraites.
En accord avec le Conseil de Franche-Comté, Promulguons le présent décret, Pour la Franche-Comté.
L’acte et la décision suivante.
Les retraités présents sur le registre des statistiques financières des maires de plus de trois mois. Les morts présents sur le registre des statistiques financières des maires de plus de quinze jours.
Ne sont, à présent, et parce que c’est notre volonté, plus comptabilisés dans le calcul des statistiques financières des maires, des six villes de Franche-Comté. Ce décret prend effet à compter de ce jour, jusqu'à ce que les morts retrouvent leur chemin vers le Très Haut et que l’éradication soit à nouveau effective.
Que cela soit su et entendu !
Le 9 Août 1460. Franc-Comte Leif von Dumb de Sparte
Que le PP annonce cela en agora et en gargote. Que le décret soit connu des maires. Et je remercie Mouss d'être disponible pour le faire aux différentes villes comtoises. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Jeu 9 Aoû 2012 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Ven 17 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Verrouillage sur décision de Sa Grandeur le Franc-Comte et archivage demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort Sam 18 Aoû 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eco] TC vs stat et mort | |
| |
|
| |
| [Eco] TC vs stat et mort | |
|