| Forum privé de l'armée - liste des ayant droit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Mer 1 Aoû 2012 - 12:47 | |
| Voilà, le forum privé a été créé : Armée "Scutum Sancti Claudii"Y ont accès, pour l'instant, - Citation :
- Aaricia_destempliers (modérateur du groupe)
FcCasper En attente - Citation :
- Starkel
Shenkj Tristan_Masselet Gregor envoyez-moi un pigeon ou présentez-vous à l'entrée de la demeure quand vous êtes inscrits sur le forum privé svp, ça m'évitera d'aller tout le temps voir si quelqu'un est arrivé | |
|
| |
Gui452 Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/02/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Dim 26 Aoû 2012 - 0:38 | |
| Il serait bien pratique de faire une liste , à edité biensur, des troupes actives en fonction de leur PC. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Dim 26 Aoû 2012 - 0:49 | |
| Présents dans le groupe armée du forum : - Citation :
| |
|
| |
Gui452 Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Dim 26 Aoû 2012 - 1:02 | |
| ca c'est la liste des personnes ayant acces au forum.
On a recruté en hall et au CM, taverne, autre ! genre: -ares -bonito -tamara -Tristan -etc
Regroupons tout cela avec un ordre décroissant de force ! Il sera plus facil de planifier les futures raids en envoyant directement un message de regroupement et avoir une idée de la force de notre armée ! | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Dim 26 Aoû 2012 - 9:15 | |
| Et s'ils venaient au forum privé ça nous aiderait grandement aussi | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Dim 26 Aoû 2012 - 10:30 | |
| comment voulez vous que des gens comme ares et tamara qui n'ont pas accès au CM vienne s'enregistrer ? Je vais leur dire , mais faudrait peut être le signaler soit sur le rp de l'armée , soit envoyers des pigeons .
Pour ma part , j'arrive je n'avions pas vu que c'était là que ça se passait ... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Dim 26 Aoû 2012 - 10:39 | |
| C'est du temporaire qui peut durer, mais temporaire d'où le manque d'informations à ce sujet | |
|
| |
Gui452 Communicatif
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Dim 26 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Il n'est pas obligatoire qu'ils aiennt acces a "ce fofo temporaire" puisque il sert juste à planifier . Parcontre il est nécéssaire de ressencé chacun des soldats en fonction de leur force. Je ne sais même pas combien de personne max pouraient rentrer dans l'armée à l'heur actuel. | |
|
| |
Gui452 Communicatif
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Dim 26 Aoû 2012 - 14:23 | |
| En agora, Ils discutent pour avoir un forum privée de l'armée FC !
Forum privé ou Chateau de dole, c'est kif kif pour nous !
On pourait se mettre sur ce forum, plein d'avantage : -on s'occupe pas de le créer. -on peut se coordoner plus facilement si besoin avec les autres armée. -d'autres soldat, donc plus de convivialité. -si on a des question, c'est là que on trouvera les réponses !
On demandra à avoir une partie "scutum sancti claudii" juste pour nous !
Et paf ! Vous en pensé quoi ? on leur propose de rejoindre ce forum ? | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Lun 27 Aoû 2012 - 9:01 | |
| Je vous le déconseille fortement Le joueur-créateur peut se retourner un jour, alors qu'ici Volpone restera toujours neutre. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Lun 27 Aoû 2012 - 10:39 | |
| [Pour l'histoire, je pense que Volpone a créé ce forum qui est maintenant si gros. Il est mort. A un moment donné le mot de passe admin s'est perdu, arf arf arf.. Mais il s'est retrouvé à priori sinon on perdait tout
En effet personne n'est à l'abri que son voisin passe brigand le lendemain. Tout peut arriver. C'est aussi pourquoi la BM est divisée entre de nombreuses personnes pour éviter un fâcheux dérapage.
Et puis pour l'armée de SC, on ne discutera pas de tant de choses que ça, je pense que le mieux pour notre petite armée est une petite aile de plus dans le CM, avec accès séparés gérés par le maire, ou mieux par le gouverneur comme ça il ne change pas, donc moins d'admin (rien à voir avec les grandes fresques historiques que l'armée peut faire en RP, même si on peut aussi faire notre RP bien sûr)] | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Mar 28 Aoû 2012 - 9:25 | |
| Je pars en voyage avec mon époux faire un petit tour, cela me fera le plus grand bien de voir autre chose, nous serons de retour pour voter Stark | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit Lun 17 Sep 2012 - 14:10 | |
| Le forum privé est devenu une salle privée. A Archiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum privé de l'armée - liste des ayant droit | |
| |
|
| |
| Forum privé de l'armée - liste des ayant droit | |
|