Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait Empty
MessageSujet: [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait   [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:19

Sieur Freddo s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant a la gendarmerie une bouteille de lait à 9.00écus ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé 8.00 écus

Preuve :

[AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait Achat_12

Gain 1.00 écus

Citation :
Informations sur Freddo
Créé(e) le le 02 Novembre 2011
Freddo fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Luxeuil
Niveau : 2
Points de réputation : 97
Argent : 299
Freddo est forgeron.
Freddo possède un elevage de vaches.
Dernière connexion le 25 Juillet 2012

Missive envoyé au contrevenant :
Citation :
Sieur,

Vous avez vendu ce jour le 25/07 Une bouteille de lait à 9.00 écus écus, le prix maximum étant de 8.00 écus, vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.

Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.


bien à vous
Alice du Val d'Haine Gendarme de Luxeuil

Casier


Dernière édition par Alice du val d'haine le Sam 11 Aoû 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

[AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait   [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:39

Réponse du contrevenant :
Citation :

Expéditeur : Freddo
Date d'envoi : 25/07/1460 - 20:08:11
Titre : Re: Vente sur le marché

BonSoir damoiselle,

Tout d'abord lorsque l'on s'adresse á une personne on souhaite bonjours puis lorsque l'on effectue des menaces on se présente.

Maintenant au sujet de la vente de MA production. J'entends bien la vendre au prix qu'il me conviens et ce n'est pas á vous de me dire ce que je dois faire. Encore moins avec le ton que vous avez employer
J'ai bien pris connaissance du souhait de la mairie. Cela ne reste qu'une indication et c'est pour cette raison que mon prix n'est pas si élevé que cela.

De plus, dame la gendarmette, demandez donc ce que fait la mairie pour que nos citoyens puissent ce nourrir au quotidien car cela fait bientôt quatre mois que je m'évertue à ce qu'il y ai toujours à manger pour tout le monde. Je peux vous garantir que rien n'ai fait par la mairie.

Alors oui mes produits sont plus chers mais c'est pour empêcher certains joueurs de tout prendre et comme cela tout le monde peut manger.
Maintenant si la mairie veut le faire pas de soucis!

C'est ma façon voir. Elle ne mérite pas d'être punis car elle a le mérite d' avoir un marche garni et puis je ne force personne (moi!!!) a acheter mes produits.
Donc j'enlève mes produits pour me conformer pour vous faire voir ma bonne fois mais ne conter pas sur moi pour me faire dicter le prix de MA production.

Bien à vous
Un pauvre citoyen participant à la vie du village
Freddo le gueux

Citation :
Expéditeur : Freddo
Date d'envoi : 25/07/1460 - 20:20:34
Titre : Re: Vente sur le marché

Damoiselle,

Conformément á votre demande:
Mes production de lait, poissons, couteaux et sceaux ont été retiré.

Bien a vous
Freddo le gueux

Le Contrevenant à racheté la bouteille de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait   [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:18

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait Empty
MessageSujet: Re: [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait   [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC]Escroquerie Nadia_la_fougueuse-bouteille de lait
» [AC] Escroquerie Shinta33 - bouteille de lait
» [CJ] Escroquerie > bouteille de lait - Moe2
» [AC] Escroquerie - Zoah - Bouteille de lait
» [AC]Escroquerie H2o0381-bouteille de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: