Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait Mer 25 Juil 2012 - 18:19 | |
| Sieur Freddo s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant a la gendarmerie une bouteille de lait à 9.00écus ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé 8.00 écus Preuve :Gain 1.00 écus - Citation :
- Informations sur Freddo
Créé(e) le le 02 Novembre 2011 Freddo fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 2 Points de réputation : 97 Argent : 299 Freddo est forgeron. Freddo possède un elevage de vaches. Dernière connexion le 25 Juillet 2012 Missive envoyé au contrevenant : - Citation :
- Sieur,
Vous avez vendu ce jour le 25/07 Une bouteille de lait à 9.00 écus écus, le prix maximum étant de 8.00 écus, vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
bien à vous Alice du Val d'Haine Gendarme de Luxeuil Casier
Dernière édition par Alice du val d'haine le Sam 11 Aoû 2012 - 19:50, édité 1 fois | |
|
Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait Mer 25 Juil 2012 - 23:39 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
Expéditeur : Freddo Date d'envoi : 25/07/1460 - 20:08:11 Titre : Re: Vente sur le marché
BonSoir damoiselle,
Tout d'abord lorsque l'on s'adresse á une personne on souhaite bonjours puis lorsque l'on effectue des menaces on se présente.
Maintenant au sujet de la vente de MA production. J'entends bien la vendre au prix qu'il me conviens et ce n'est pas á vous de me dire ce que je dois faire. Encore moins avec le ton que vous avez employer J'ai bien pris connaissance du souhait de la mairie. Cela ne reste qu'une indication et c'est pour cette raison que mon prix n'est pas si élevé que cela.
De plus, dame la gendarmette, demandez donc ce que fait la mairie pour que nos citoyens puissent ce nourrir au quotidien car cela fait bientôt quatre mois que je m'évertue à ce qu'il y ai toujours à manger pour tout le monde. Je peux vous garantir que rien n'ai fait par la mairie.
Alors oui mes produits sont plus chers mais c'est pour empêcher certains joueurs de tout prendre et comme cela tout le monde peut manger. Maintenant si la mairie veut le faire pas de soucis!
C'est ma façon voir. Elle ne mérite pas d'être punis car elle a le mérite d' avoir un marche garni et puis je ne force personne (moi!!!) a acheter mes produits. Donc j'enlève mes produits pour me conformer pour vous faire voir ma bonne fois mais ne conter pas sur moi pour me faire dicter le prix de MA production.
Bien à vous Un pauvre citoyen participant à la vie du village Freddo le gueux
- Citation :
- Expéditeur : Freddo
Date d'envoi : 25/07/1460 - 20:20:34 Titre : Re: Vente sur le marché
Damoiselle,
Conformément á votre demande: Mes production de lait, poissons, couteaux et sceaux ont été retiré.
Bien a vous Freddo le gueux Le Contrevenant à racheté la bouteille de lait. | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait Dim 12 Aoû 2012 - 12:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Freddo/Bouteille de lait | |
| |
|