Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [AC] Escroquerie Sac de farine/Vida Lun 23 Juil 2012 - 0:07 | |
| Sieur Veda s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant a la gendarmerie Un sac de farine à 14.52 écus TTC ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé 14.42 écus TTC Preuve :Gain 0.10 écus - Citation :
- Informations sur Veda
Créé(e) le le 26 Décembre 2011 Veda fête son anniversaire le 01 Août. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 2 Points de réputation : 54 Argent : 132 Veda est meunier. Veda possède un culture du blé et un potager. Dernière connexion le 21 Juillet 2012 [b] Missive envoyé au contrevenant :[ /b] - Citation :
- Sieur,
Vous avez vendu ce jour le 22/07 Un sac de farine à 14,52 TTC écus, le prix maximum étant de 14,42TTC écus, vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
bien à vous Alice Gendarme de Luxeuil Casier
Dernière édition par Alice du val d'haine le Jeu 26 Juil 2012 - 0:06, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Sac de farine/Vida Mer 25 Juil 2012 - 17:05 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
- Date d'envoi : 25/07/1460 - 16:51:06
Titre : Erreur de ma part..
Bonjour Dame Alice,
je viens tout juste de lire votre courrier concernant une erreur que j'ai commise au marché pour la vente de sacs de farine trop dispendieux. J'en suis vraiment désolé ce n'était vraiment pas mon intention qu'il arrive une telle chose. Je suis une personne des plus honnête et n'aime pas les histoire, surtout de ce genre.
Je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses et que je vérifierais deux fois plutôt qu'une la prochaine fois avant de mettre en vente mes articles au marché. Je ne sais comment l'on pourraient s'arrangés pour que je vous rembourse la différence que vous avez payez en trop!?
En espérant Dame Alice que nous nous arrangerons vous et moi pour le mieux de vos intérêts et que vous ne m'en porterez aucune rancune de cet inconvénient.
Respectueusement, veda - Citation :
- Bonjour,
Je vais remettre le sac de farine sur le marché à 14.52 écus le pris que je vous l'ai achetée tout simplement. Une fois que vous l'aurez racheté votre dossier sera clos.
Bien à vous Alice du Val d'Haine Gendarme de Luxeuil | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Sac de farine/Vida Mer 25 Juil 2012 - 18:18 | |
| Affaire classée par arrangement à l'amiable.
Casier à mettre à jour. | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Sac de farine/Vida Dim 12 Aoû 2012 - 12:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Sac de farine/Vida | |
| |
|