|
| [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Confucius Ex Franc-Comte
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Mar 17 Juil 2012 - 17:46 | |
| Bonjour,
Je sais que je n'ai plus vraiment "le droit d'intervenir", l'ayant cédé et cætera mais j'ai une requête pressante à vous soumettre. Avec messire Sacraï, notre CaC, nous devons effectuer quelque transaction avec nos voisins, au nom du comté et de Poligny, cependant il nous manque encore 4 charrettes afin de transporter un maximum de marchandises. Je tairai ici les montants convoyés mais nous parlons ici de lance complète traversant trois duchés/comtés et d'un échange lucratif.
Aussi, en tant que parlementaire souffririez-vous si j'en appelais à votre aide pour réunir avant ce soir les carrioles manquantes? J'en profite également pour rappeler à Sa Grandeur qu'il me faut aussi la dérogation que je lui ai demandé et que j'attends toujours le versement.
Je crois que messire Sacraï a quelques problèmes de disponibilité, "en cas de besoin" puis-je faire appel au bailli? (attribution de mandat) En vous remerciant.
Reste en privé. | |
| | | tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Mar 17 Juil 2012 - 19:40 | |
| Quand la cause est noble , l'excuse est de fait , Messire ! Je lance un pigeon au maire de St Claude , s'il venait à passer , cela renforcera votre demande . | |
| | | Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Mar 17 Juil 2012 - 20:00 | |
| Je vous remercie messire Tristan, le maire de Vésoul a également répondu à l'appel. Il manque encore deux charrettes. | |
| | | Confucius Ex Franc-Comte
| | | | Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. Lun 6 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Archivage sur décision de Sa Grandeur le Franc-Comte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. | |
| |
| | | | [ECO] Recherche de charrettes, transaction avec la Bourgogne, le Lyonnais Dauphiné, le Languedoc. | |
|