Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terrain d'entrainement de la cavalerie

Aller en bas 
+2
Delfia
rabatcho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:20

Justin a fait aussi vite que possible, se retrouve face à Spagnolo.

Ca dépend de l'exercice demandé, soit on dénombre le nombre de touches au fer, qui ne peuvent se faire que par le plat. Soit on utilise les bois et tant que l'un des deux ne rend pas grâce, on continue... Sauf injonction du lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:29

justin fit assez vite et se presenta devant spagnolo bien vetu de son armure.
en reponse a la question de spagnolo justin lui explica les entrainements applicable avec chacun des deux outils. deux proposition allaitente se presenterent a lui soit compter des points par rapport aux touche au fer soit s'entrainer jusqu'a extreme fatigue et lorsque un des deux auras jeter l'eponge mais une etait plus interessante que l'autre aux yeux du jeune caporal


moi j'aime assez bien la deuxieme solution et etant donné que le lieutenant doit juger de nos competences emme me semble plus approprié tu ne trouve pas?
a moins que le lieutenant ait une autre proposition moi je prefererais la premiere surtout qque ca n'entraineras pas seulement notre maitrise de l'art mais aussi notre endurence quesque tu en dis??


regarde d'abord justin en attendant sa replique puis regarda le lieutenant afin de savoir si il avait une objection apres tout c'est lui l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:53

Justin se dit que Spagnolo a une certaine fougue due à la jeunesse, lui grâce à son expérience, il sait qu' il va devoir faire de cette fougue un alier afin de sortir quelques unes de ses plus belles bottes. Après tout le lieutenant veut voir de quoi il est capable, autant le montrer d'entrée de jeu.

Comme tu veux! Je suis justement en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:14

spagnolo super content de la reaction de justin s'echauppe un peu en fesant quelques roulettes de la main quelques coup dans le vide des attaques oblique piquet etc et lorsqu'il est pres se tourne vers justin notant que ce dernier n'a pas d'arme du moins il lui avait passé l'épée en bois et du coup n'en avait plus


ok justin on peut commencer mais d'abord tien ça spagnolo lui lance son épée moi je vais en chercher une autre dans la reserve d'arme

il va dans la reserve d'arme a petite foulés afin de ne pas trop se fatiguer avant l'affrontement arriver dans la salle il regarde un peu autour et trouve un emplacement plein d'épée en bois, il en prend une, la premiere qui lui saute sur la main et retourne d'ou il etait venu comme il etait venu, il sa place devant justin tenant l'epee en position médiane pret a attaquer ou a defendre en n'importe quel moment

Alors comencons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:46

Jouez avec vos equipement, voyez comment vous vous deplacez! les armures sont lourdes et les mouvements restreints.
Combattez un moment apres on fera un combat sur cheval.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:40

spagnolo etait pret son adversaire le semblait aussi et de plus ils avait entendu les instructions du lieutenant il ne restait plus qu'a ce lancer certe les preparations serait plus longues que l'entrainement en lui meme se disait il apres tout meme un musicien un peintre un poete un artiste en tout cas doit se preparer avant de frapper et comme se comportement et sa refexion et ses decisons etait principalement guider par son age et des gens qui lui entourait il e connaissait que ca comme type d'art qu'il pouvait pratiquer.
il aurait toute meme preferer ne pas avoir a combattre avec cette foutus armure qui pesait une tonne sur son petit corp heureusement les entrainements de la lieutenante a l'epoque et les nombreuses mission interminable tout au plus avit permis a son petit gabaris de l'epoque de grandir de s'en robustir de gagnerr en muscle se qui lui permettait de supporter ce poid sur ses epaules.
avant d'attaquer il prit quand meme le temps de positionner de changer de position de desserer un peu se qui pouvait lui permettre d'etre plus a l'aise et lorsqu'il fut pret il jeta un oeil assassin sur son et se lança.
ses mouvements etaient ralenti mais il gardait toute meme une bonne cadence ca lui rappelait le parcout du combattant lorsqu'il portait les sac de sable censer tre des comagnons ou des ustensiles mais que importe ca lui fit sourire et regardant justin il lui dis d'un air souriant




Prepare toi j'y vais pas mollo
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:25

Casiope observait ses amis à l'entrainement et était là avec sa besace de secours si besoin était. Elle espérait de tout cœur de ne pas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:56

Je suis prêt, je t'attends!

Justin prend appui et un bon équilibre, se met en garde. Attends la première intervention de Spagnolo, surtout dans le but de mesurer son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:53

le coup d'envoi etait donné spagnolo tout en agissant en vitesse cherchait de trouvé un trou dans la defense de son adversaire certe ce aurait pu etre plus rapide mais attaquer sans reflechir l'aurait plutot fait perdre du temps et de l'energie et dans un combat de ce genre spagnolo avait besoin de toute ses forces.
Tout d'abord il fallait déjoué la defense de justin chose pas facile a la premiere attaque car c'est celle de depart et on est toujours pret aux attaques .
il decida donc d'y aller en force histoire d'y mettre son empreinte sur l'arme de son adversaire .
il fit un tour sur lui pour pouvoir profiter du poid de son armure qui augmenteras la vitesse et la force de son attaque. Il lanca a justin une attaque horizontale de droite vers la gauche au niveau de l’abdomen
pouvant aussi multiplier son attaque grace au fait qu'il est droitier.
Il n'esperait pas trop que le coup passe , pour tout dire il savait que ca n'allait pas passer c'etait juste pour destabiliser son adversaire asser de temps pour qu'il puisse enchainer avec une seconde attaque, mais avant l'attaque il y'a la defense aussi spagnolo prévoyant se tenait sur ses gardes cherchant de cacher ses points faibles
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:26

Justin pare et riposte aussi vite, si il veut mordre la poussière le ptit jeune, on va lui en donner pour son grade, tout en restant sur ses gardes, il riposte par un revers tout en parant aussi vite, le but de l'exercice étant surtout de croiser le fer!

Apercevant Cassy, il lui fait un clin d'oeil, pour qu'elle ne s'inquiète pas, Justin n'étant pas en mission, il ne sera donc pas sanguinaire ce jour
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:20

Cassy vit le clin d’œilde Justin mais elle n'en était pas moins inquiète pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:20

comme il s'attendait justin repondait assez vifement a ses attaques il remarqua meme le clein d'oeil de justin qu'il ne comprit pas a qui c'etait diriger jusqu'au moment ou par hazard en parant les attaques de son camarade il entrevit cassy non loin avec une trousse médicale.
Grand sourire sur ses levres il failli meme se mettre a rire sauf qu'il etait en plein combat,
cassy est trop gentille elle s'inquiete trop mais bon je lui dirais ca a la fin de l'entrainement
en effet se n'etait qu'un entrainement il n'avait surtout pas envi qu'un autre compagnon ou lui meme finisse a l'infirmerie c'etait juste une confrontation basé sur l'endurence mais comment fatiguer un type tel que justin qui semble en avoir vu de toute les couleurs surtout par rapport a lui.
Il fallait qu'il trouve un moyen pour qu'il se fatigue plus vite que lui, mais pour l'instant il n'en avait aucune idée, il se contentait donc pour un début de l'attaquer de front changeant de temps en temps la facon et la direction de ses coups.

Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:28

Et on recroise le fer, dans un sens puis dans l'autre... Justin laisse Spagnolo s'agiter dans tous les sens, pensant le laisser s'épuiser par lui même. Il n'a d'ailleurs pas beaucoup bougé depuis le début du combat. Il n'y a que dans la puissance de ses bras qu'il est fidèle à lui même, son adversaire ayant d'entré de jeux asséné un coup mettant la bar du combat assez haute.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:54

spagnolo vit que pour un début c'etait pas mal mais a l'allé du temps il allait finir par se fatiguer en premier, son adversaire lui n'avait pas beaucoup bouger et le poid de l'armure allait finir par le gené il s'approcha donc assez de justin et tenta lorsqu'ils croiserent le fer de le prpopulser en arriere afin de le desequilibrer et d'enchainer avec une attaque
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:17

Ce qu'il ne fallait pas faire surtout, en s'approchant de la sorte, il venait de donner un avantage considérable au roublard des champs de batailles qu'il avait en face de lui... C'est donc telle une massue qu'il abat son jeu et toute sa force sur le jeunot, son objectif le faire choir... Le désarmer pas encore, on ne fait qu’engager la partie, il a d’autre botte en réserve pour ça. Aussi les armures s’entrechoquent, les premiers cris de mercenaires s’échappent de sa bouche. Il le repousse de toutes ses forces récupérant son espace vital. Attend de voir s’il est sonné ou pas avant de poursuivre son offensive qui n’est plus du tout passive…
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:15

et beh voilà justin avait decider de reagir.
quelques minutes pour reprendre du coup de son adversaire ce qui l'avait bien remit en place, c'est vrai ce qu'on dit on apprend pas a un vieux singe a faire des grimaces.
l'experience spa ne l'avait pas mais il etait intelligent et ne se debrouillait pas mal a l'epée,
il fit une pose pour recuperer un peu resta sur ses gardes sachant que son adversaire n'allait surement pas l'attaquer non, il cherchait de faire durer le combat mais bon sait-on jamais faut toujours se preparer aux surprises
il respira un grand coup et lorsqu'il fut pret il reparti a grande vitesse a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:12

Comme il fonce sur lui, Justin fait mine de paré au coup à venir de son adversaire, mais de facto, croise son épée afin de la déportée sur la droite pour envoyer un grand coup d'épaule droite dans la gauche de Spagnolo. Peu habitué au port de l'armure, le petit jeune allait certainement trembler par l'onde de choc du fracas de deux armures qui s'entrechoquent. Lui laissant le temps de se remettre il recule de deux pas.


Voilà ce qui arrive quand on est trop attentif à sa propre botte, plutôt qu'aux réactions éventuelles de son adversaire. Sur un champs de bataille, j'aurai poursuivi en plantant mon épée dans un de ses interstices qu'une armure ne protège pas!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:58

Pas de chance mon adversaire n'etait pas dupe au contraire il en avait dans la jugote et le démontrait bien, l'epée il la maitrisait bien et l'armure ne sembraiy pas lui porté autan de probleme qu'elle m'en porte. mon energie ne semblait pas faire le poids contre l'experience de justin. attaquer a l'arracche et foncé de toutes mes forces n'avait servi qua me faire repousser et suivre une autre leçon de justin. Fallait que je me calme et je reflechisse a une solution adequate alors je regarda jutin ecoutant ses paroles et lorsqu'il mit fin a ses dires, je resta immobile un certain temps attendant que ma respiration baisse et que je reprenne du coup de l'adversaire.
quelques minutes apres je le regarda et tout calmement en souriant je dis


oui t'as raison la j'ai pas assurer mais bon j'esperais une ouverture lors de l'attaque mais tu en as dans la tete Smile


je me metta sur mes garde l'armure me gênait me je ne le lui faisait pas voir le regardant dans le yeux je reflechissait a une solution et tentait d'elaborer un plan me basant sur ce que je connais de lui, son caractere assez audacieux et son experience dans les armes.
Il etait evidament clair que je n'etais pas un bon attaquant du moins je n'en avais pas l'air en ce moment,


quel chance!!!!

dis-je a voix haute je m'attendais a ce qu'il me demande pourquoi je dis ca mais bon ce n'etais pas grave savoir ses limites c'est se donné les moyens de pouvoir les depasser mais ce n'etait pas pour ce jour evidament alors etant donné que l'attaque ne me reussissait pas je ne fit plus un geste, ecoutant attentivement les alentours et restant sur mes gardes rien ne devait deranger ce moment car j'etais concentrer a elaborer un plan mais pour l'heure je me contentais de rester defensif et pour que le combat soit effectif je e decida a le provoquer un peu


ok t'es un bon defenseur mais que vaux tu en attaque, voyons si tu reussi a percé ma garde
je n'y conterais pas trop si j'etais toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:53

quel chance!!!!

Gné?

Voilà tout ce qu'obtint Spagnolo pour réponse...

ok t'es un bon defenseur mais que vaux tu en attaque, voyons si tu reussi a percé ma garde
je n'y conterais pas trop si j'etais toi


Il avait l'air d'avoir repris son souffle, et Justin avait décidé d'en découdre avec le filou, aussi il s'approche et lui assène d'emblée plusieurs coups de son épée de bois...
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:27

gné?! bof qu'importe justin se decide de passer a l'attaque
supers reflexes m'avais toujours servi en toutes situations aussi meme dans celle-ci je n'avais aucun probleme a bloquer les coups de justin, aucun probleme.... mis a part la force de justin qui se sentait de ses coups mais bon je n'y portait aucune attention du moins pour le moment car justin ne se contentais que de m'attaquer par des coups repeter avec son epée.
je ne trouvais pas ca tres original ais je savait que question strategie mon adversaire en avait dans la caboche alors je pretais plus attention a ses gestes.

A une de ses attaques je reussis a la devié un petit peu disposant d'une fraction de seconde pour agir et toucher un coté que je voyais découvert.
aussitot j'enchena d'un coup de pied sur le coté decouvert utiliser l'epée m'aurais prit trop de temps alors j'agissais de conséquences sachant qu'avec un adversaire ingenieux il faut joué d'intelligence.

Et justin savait se battre et avait une defence jusque lors impénetrable pour moi " on dis la meilleur defence est l'attaque mais lorsque l'attaque est faible que faire?
et beh faut se concentrer sur la defense et attendre le moment propice pour attaquer c'est tout
et voilà c'est ce que je faisais, je me concentrais sur ma defence défiant un combattant meilleur que moi et attendant le moment propice pour attaquer, une faute de sa part , une partie a découvert , une erreur tactique, un oublie, une erreur du a trop de sureté de sa part.
on peux etre un génie mais ca n'empeche qu'on fait des erreurs .
alors jusitn qu'allait-faire?
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:37

Etant en entrainement, avec une épée de bois, se sentant trop sur de lui, il enchaîne échange d'épées, sur échanges d"épées, sans grande conviction et sans trop réfléchir, aussi lorsque Spagnolo trouve une faille et le touche sur le côté, il se ressaisit. C'est que l'air de rien, il attend son heure, le jeunot, et ne se laisse pas démonter facilement. Il recule alors d'un pas, et pense aussi vite que possible à une botte apprise par un vieux mercenaire.

Prendre appui sur ses deux jambes, jusque là rien d'exceptionnelle, prendre par surprise, asséner un coup sur le bras ne tenant pas l'épée, pour ensuite tendre de toutes ses forces vers l'épée de son adverse, le plus près possible du bas de la lame, pour envoyer dans les airs l'épée, bref, désarmer son adversaire, l'objectif étant de faire un prisonier, de récolter des informations. Ici se sera juste une tentative de désarmement, afin de le pousser dans plus d'improvisation, de le faire sortir de ses gonds!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:53

retrouvé desarmé par une botte secrete de ce justin humh je ne m attendais pas a ça chapeau justin mais je ne pouvais pas me laissé battre comeca fallais que je trouve une solution je regarda mon epee en bois tombé pas loin de moi puis decida de m'y prendre d'astuce je felicita alors mon adversaire


Bravo justin je dois dire que je ne m'attendais pas a ca puis tourna mon regard vers cassy cassy t'as vu ca justin a plus d'un tour dans sa main

grand sourire et discretement sans que personne ne s'en rende compte je me rapprochais de mon arme
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:17

Justin regarde Spagnolo s'avancer vers son épée. Il ne comptait de toute façon pas poursuivre sans être à arme égale, du moins sur un terrain d'entrainement.

Je te montrerai à l'occasion cette botte apprise par un vieux soudard si ça te dit, elle m'a tirée de plus d'un mauvais pas!

Il ne quitte pas Spagnolo des yeux, car il se demande comment il va réagir, avec fougue fâché d'avoir été désarmé, ou avec d'avantage de prudence et de persévérence? Il se relevait et donc ne s'avouait pas vaincu! Avec plus d'entrainements, il deviendra vite une terreur sur un champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:20

j'arriva au niveau de mon epée et la repris en main certe j'aurais pu trouvé un moyen plus directe d'agir peut-etre etait ce qu'il s'attendait? mais non sincerement j'avais pas d'autre idée en tete je demanderais un autre cour avec la lieutenante si j'ai le temps mais bon je l'ecouta puis repondit


je n'attend que ca elle est assez surprenante ta technique peut-etre avec le temps et un peu de chance je pourrais élaborer une contre-attaque Smile


puis reflechissant a comment je pourrais reagir j'analiza de combien etait les chances que mes astuces fonctionne malheureusement contre justin au vu de ce qu'il m'aivait fait voir le pourcentage etait tres bas     alors je me dis qu'a defaut d'avoir la qualité je me contenterais du nombre et de l'energie que je possede en moi, et me relança sur lui de toutes mes energies mais  lorsque j'arriva a quelque mettre de lui j'eu un flashback de ma derniere attaque ainsi et ralenti ma cadence arrivé a son niveau 
je l'ataquait de toutes mes forces et en toute directions possibles tenant conte de ses mouvements pres a profiter d'un moindre faux pas de sa part. 


Afin que je ne retombe pas dans un autre piege comme la derniere fois je tenait mon buste droit voir legerement en arriere ainsi lors d'un attaque devié je pouvais me delecter sans pour autant etre a sa porté l'unique probleme etait que je devait etre assez rapide avec mon bras tenant l'epee car elle etait a porté de toute attaque et ça je le savais et me preparais a toute eventuallité.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:06

Justin ne comprends pas vraiment le nouveau jeu de Spagnolo, c'est assez décousu, mais ça a le mérite de le déstabiliser! Aussi il encaisse, croise l'épée et ne tente rien, vu qu'il se tient toujours à bonne distance...

Il faut trouver quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:29

je me rendait compte de la difficulté de justin a comprendre mon jeu pas etonnant moi non plus je ne le comprenait pas je m'adaptais juste a la situation, je sourit presque amusé de la situation le fait qu'une astuce pas comprise par moi meme puisse fonctionner contre un adversaire qui plus est experimenté et plein de botte secrete comme justin.

mais je me rendit vite compte que si ca continu ainsi nous continuirons dans cette voie jusqu'a la fin de la soirée et bon sang je ne sais pas si je peux tenir jusqu'a l hors alors fallait vite trouvé quelque chose,




plus vite possible mais pour l'instant faut comprendre qu'il se sortait des mauvais draps commeca alors il ne peux absolument pas changé commeca !!
donc en attendant de trouvé une idée meilleur de reagir a une attaque de justin ou que un des deux montre signe de fatigue je continua mon jeu sans montrer biensur toutes mes cartes soit mes inquietudes sur ce combat.
On ne montre jamais ses points faibles a l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:39

Il se dit une fois de plus que le petit jeune à de la ressource, de l’instinct, et plus qu’un poids chiche dans le ciboulot ! Aussi, il prend garde de ne pas tomber dans une simple routine, de frappe et contre frappe, en plus d’esquiver, il cherche une parade. Avec de l’expérience, il deviendra redoutable sur un champ de bataille, mais voilà qu’il radote en pensée ! Pas le moment de se laisser déstabiliser.

Viser son heaume de son épée de bois, et donner un coup de pied dans le tibia de Spagnolo afin qu’il mette un genou en terre, et mime le coup de grâce qu’il ne peut porter en terrain d’entrainement.

Non, non, trop simple, il pourrait en chutant, vu sa vélocité frapper dans mes propres jambes, et nous aurions bel air tout deux gisant au sol. Un remake des gisants de Notre Dame de Paris !

Bon après tout, vaut mieux une chute, qu’un entrainement qui s’éternise.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 3:13

continuant dans ce qui se présentait etre un entrainement sans fin spagnolo se demanda quand le lieutenant allait intervenir et si ils allaient finalement passer a l'entrainement a cheval, il n'osat pas regarder le lieutenant car il savait quand une seule seconde d'inattention le porterais a la perte du combat aussi il resta les yeux fixé sur justin regardant ses moindres gestes sachant que le rusé avait non seulement l'experience mais l'intelligence en prime deux choses que dans un meme corp on devrait interdir car rien de plus dangeureux que quelqu'un qui connait et sais cmment utiliser ses connaissances.


les plus grands conquerant de ce monde le sont devenu grace a ça.
Evidament comme spagnolo restait en arriere tendant son bras en avant l'unique possibilité de le touché etait par le bras qui portait les coups.
spagnolo et justin le saverent mais spagnolo se demandait pourquoi justin y mettait tant a attaquer éviament ca lui arrangeait etant donné qu'il n'avait pas idée de comment reagir a ça mais toute meme c'etait surprenant que justin e l'attaque pas.




Un long moment de  reflexion et justin decide finalement de l'attaquer et comme prévu c'etait la ou il l'attendait sauf que etant donner le temps d'attente spagnolo s'etait lassé et commencait a attaquer sans trop y penser du coup il n'eu pas le temps de retirer le bras que son epee etait touché et tomba au sol de plus justin ne s'arreta pas la il profita que spagnolo soit desarmer pour lui elancer un coup sur le tibia qui fit tomber toute suite spagnolo de douleur mais pas le temps de pleunicher se disait-il, il reprit vite ses esprits et regada son adversaire encore armé "tu crois que je vais abandonner" pensa spagnolo le regardant, sans trop y reflechir il s'appuya sur son pied qui n'etait pas touché et tentant le tout pour le tout il lui sauta dessus l'attrappant au torse de façon a reduire ses mouvements et les deux tomberent au sol
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:55

Dans une attaque aussi surprenante que déroutante, voilà que Spagnolo désarmé se jette sur Justin, ce dernier surpris, il en laisse choir son épée au sol et est propulsé dos contre terre par le jeunot, le terrain étant en pente, les voilà qui roulent en bas de la colline dans des rouler-bouler. Car une fois l’effet de surprise passée, il s’est aussi démené pour tenter d’arriver à bout de son adversaire.

Conclusion, des fracas d’armures qui dévalent la pente. Et Justin de partir dans un fou rire tonitruant.


Dit l’ami, on n’irait pas plutôt boire une chope à la cantine de l’ost ? Là, je crois qu’on est plus ridicule qu’autre chose.

Joignant le geste à la parole, il brandit une genouillère de l’armure de Spagnolo tandis que d’autres parties de leurs armures respectives jonchent le sol.

Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:55

spagnolo se leva lentement suivant le rire de justin qui etait tres contageux a vrai dire, il ramassa un a un les parties de son armure qui s'etaient envolé de son corp et repondit a son camarade

t'as raison allons donc faire un tour en cantine

disant ceci il comenca a monter la pente qui les avaient été partenaire de leurs descente et a un certain niveau il s'arreta se tourna vers son camarade et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 2:17

Toujours hilare, il ramasse les débrits de son armure, arrivé à hauteur de Spagnolo qui l'attend, il lui met une tape amicale dans le dos.

Allons, mettre toute cette ferraille au rebu pour aujourd'hui! Je me boirai bien un petit Pontus et toi?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:35

Rab sortit faire un petit tourde piste pour entretenir la forme a lui et a son cheval.
Il parcouru plusieurs fois le terrain au trot et fit quelques exercices de sauts.
Il continua pendant plusieurs dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:51

Cassy avec Frazier son fidèle destrier était venue sur le terrain et vit le Sénéchal. Elle admira sa posture et son savoir-faire.

salut Sénéchal bonjour ! Cela vous dérangerait-il de m'accepter sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement de la cavalerie   terrain d'entrainement de la cavalerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain d'entrainement de la cavalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)
» Eclaireurs et Cavalerie ?
» [Cours] La cavalerie
» Les entrainements
» Eclaireurs et Cavalerie : nouveau pré requis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps d'armes des cavaliers-
Sauter vers: