Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A l'attention de Messire Sarrasin

2 participants
AuteurMessage
Bettine_de_Rosoy
Expansif
Bettine_de_Rosoy

Féminin Nombre de messages : 678

A l'attention de Messire Sarrasin Empty
MessageSujet: A l'attention de Messire Sarrasin   A l'attention de Messire Sarrasin EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:37

Citation :
Bonjour Messire,

Je vous laisse donc maitre de mon petit navire pendant quelques jours et je vous remercie d'avance de ce que vous ferez.

Toutefois, j'aimerais vous faire part de quelques consignes..enfin d'une en fait, de bien veiller à me faire toutes les copies que ce soit de mandats, de statistiques, d'élevage et de PE afin que je puisse mettre mes tableaux à jour à mon retour.

Je sais que ça peut etre un peu laborieux mais c'est important pour moi, ça prend 5 minutes.

Je vous remercie par avance, prenez bien soin de notre Cac !!

Bon courage à vous !

Bettine de Rosoy
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin

Masculin Nombre de messages : 3438

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

A l'attention de Messire Sarrasin Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Messire Sarrasin   A l'attention de Messire Sarrasin EmptySam 7 Juil 2012 - 12:25

Sarrasin glissa une lettre bien en évidence que la bailli trouverait à son retour

Citation :
Bonjour Bettine,

Bien que j'ai été forcé, je ferais le travail qui m'est dû et prendrait soin de vos papiers pour que vous soyez sans soucis à votre retour.
Concernant le CAC je penses commencer par lui enfiler des braies pour qu'il soit plus présentable et ainsi en prendre soin

Cordialement
Sarrasin
Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Messire Sarrasin
Page 1 sur 1