| Responsable animation | |
|
|
Alice, responsable animation? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Responsable animation Mar 19 Juin 2012 - 14:24 | |
| Bonjour à tous, ayant discuté hier en taverne avec Alice, je lui ai proposé de postuler pour entrer au Conseil Municipal en tant que conseillère en animation.
Saffig bien que présente au Conseil Municipal, ne peut pas toujours être sur Luxeuil, notamment à cause de ses mobilisations. Elle avait eu des adjoints, mais personne n'est resté sur la durée. Voici donc une nouvelle proposition d'adjointe à l'animation, afin de faire vivre un peu Luxeuil qui reste une ville quoiqu'agréable, un peu molle.
Voila donc le courrier de candidature qu'elle m'a fait parvenir cet après midi.
Je nous laisse le temps de discuter, puis je lancerai un sondage comme pour l'intégration de Julie, notre nouvelle tribun. - Citation :
- Dame Jenah,
Je vous propose ma candidature au poste de Conseillère à l'animation comme vous me l'avez gentiment proposé. Quelques idées qui j'espère vous plairont à vous et au CM. Par exemple dans un premier temps un grand concours de recettes de cuisine. Ouvert aux hommes bien sur. Pour la suite j'envisage une élection de Miss et Mister Luxeuil, foire aux attractions, ..... Et pourquoi pas une grande chasse au loup-garou. Mais nous aurons le temps de discuter de tout cela Cordialement Alice
Dernière édition par Jenah le Mer 20 Juin 2012 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Responsable animation Mar 19 Juin 2012 - 18:26 | |
| Este tu as des problemes de visions ?
Je suis en tout cas pour qu'Alice s'occupe de l'animation et à mon retour moi aussi je vais mettre le nez là dedant. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Responsable animation Mer 20 Juin 2012 - 1:40 | |
| Splendide ! Parce que moi à chaque fois que j'ai une idée, ça tombe à l'eau à cause des mobilisations ! | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Responsable animation Mer 20 Juin 2012 - 11:19 | |
| Va falloir que la halle soit vivante (condition fort recommandé pour que la joueuse de la fille de Jerone vienne à Luxeuil et y reste). Et vous allez voir que le papy n'est pas encore si vieux que vous le croyiez. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Responsable animation Mer 20 Juin 2012 - 12:12 | |
| Hmmm J'ai pas fait de fete pour mes 6 ans de carriere, un petit feu d'artifice donc les peuples orientaux connaissent tous les secret vous tente t'il? | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Responsable animation Mer 20 Juin 2012 - 15:31 | |
| Je suis pour qu'Alice viennent nous rejoindre à ce poste, en plus c'est un joli prénom je trouve Histoire de mettre mon eau au moulin du débat ^^ | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Responsable animation Mer 20 Juin 2012 - 16:26 | |
| Hop, vote pour deux jours, c'est pas très utile vu les avis déjà positifs, mais bon intégront Alice dans les règles de l'art ! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Responsable animation Mer 20 Juin 2012 - 17:17 | |
| Va-t-elle faire un meilleur score que Julie ?
En tout cas demain soir je reprends le chemin de Luxeuil j'y serais normalement 3 jours plus tard soit Dimanche. Préparez les bieres. | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Responsable animation Mar 26 Juin 2012 - 19:45 | |
| Bien, elle est acceptée, je lui envoie un courrier. Jerone, pourras-tu lui donner ses clefs, tu es encore chef du groupe CM. Je lui dirai de te contacter (pour qu'elle te donne le nom de compte exact). | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Responsable animation Mar 26 Juin 2012 - 21:58 | |
| Oki, Leif ne m'a pas répondu apparement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Responsable animation | |
| |
|
| |
| Responsable animation | |
|