Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL Empty
MessageSujet: [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL   [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL EmptyVen 15 Juin 2012 - 5:46

Salut,
je me disais que les MA étrangers, sur sol comtois, c'est souvent le bonheur des maires. Des achats à prix réduit, sans frais de MA personnel (avec l'encombrement et les brigands, souvent galère à gérer au final), des ventes faciles elles aussi,

un aspect qui pourrait rendre le pays comtois plus prospère (youp'laboom) serait peut être les Produits de Luxe (trigramme PdL pour les fainéants). Si les MA savaient pouvoir vendre aux maires comtois des PdL ils viendraient peut être plus régulièrement. Ainsi je vous propose de noter ici vos PdL sur le marché, ils peuvent intéresser un autre maire, ou un niv4 de ce village. Ceci n'est pas un doublon de Agora - Niveau-4 mais plutôt une façon de mieux faire tourner les produits, et l'information. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL   [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:09

Le bonsoir,

Poligny n'a pas de produits de luxe sur son marché, à moins que les truites en fassent partie? Dans ce cas comptez-en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maistrechon
Communicatif
Maistrechon


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/11/2011

[Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL   [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:12

Rien de mon côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL   [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:14

Fûts de bière 98,00 > 4
Tapisseries 153,00 > 2
Bouteilles d'huile d'olive 132,60 > 3
Tonnelets de cidre 102,00 > 1
Vin de Bourgogne 198,90 > 5
Vin de Bordeaux 96,90 > 5
Fromages de vache 75,00 > 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL   [Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eco] Les bonnes affaires peuvent rimer avec PdL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Perso dont les joueurs peuvent voter
» Appel aux bonnes volontes
» Un comté charitable : création des bonnes oeuvres
» HRP// De très bonnes fêtes à vous tous ^^
» Récapitulatif des affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: