Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé

Aller en bas 
+3
Thomas von Dumb
Leif
Sarrasin
7 participants
AuteurMessage
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:18

Vu l'importance de la chose, je me suis dit que ce serait interessant de le mettre à la vue de tous et ca permettra à chacun de récuperer le cas échéant les mandats qui trainent, mais ca veut aussi dire que la vigilence dans les mairies et au comté doit être d'autant plus importante

Citation :
Aujourd'hui nous réactivons le brigandage des mandats et la possibilité pour le maire ou administrateur du Sô et le bailli ou daikan de fermer automatiquement les mandats.

Ces fonctionnalités avaient été mises hors ligne pour corriger quelques bugs.

Quand un détenteur de mandat est brigandé, le mandat disparait et son contenu va dans les poches du ou des brigands.

Un maire peut en un clic faire revenir tous les mandats présent dans l'enceinte du village.

Un bailli ou daikan, lorsqu'il active le retour des mandat de la province :
- Fait revenir automatiquement tous les mandats de la province présents dans la capitale.
- Les maires de la Province qui ne sont pas la capitale reçoivent une alerte leur indiquant qu'ils peuvent collaborer avec le bailli / daikan : dans les faits, les maires peuvent faire rendre de force les mandats de la province présents dans leur propre village.
- Quant à ceux qui sont hors de la Province ou sur les routes... ils ne sont pas inquiétés.

Lorsqu'un mandat est repris, il n'est donc plus accessible à la personne qui le détenait, mais son contenu ne revient dans les caisses du village ou de la Province qu'à la prochaine mise à jour. Attention, pour ces mandats fermés automatiquement, le nom de l'ancien possesseur disparaît In Game, il est donc conseillé à ceux qui font les mandats d'écrire le nom du possesseur du mandat dans la description même du mandat.

Il est donc désormais inutile de demander à Brennos de fermer manuellement des mandats.

Autre petite modification : les liens pour donner de l'argent à un village ou à une province ont été déplacés. Ils ne sont plus dans Moi mais dans les bâtiments concernés. Dans Mairie et Sô, et dans Sénéchaussée et Château.

Faudrait il faire une annonce pour le changement de lien pour des dons? On ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:24

Oui pour l'annonce, et un rappel hebdomadaire serait aussi bien, c'est important les dons.
Concernant les mandats, moi j'ai acheter un mandat à la mairie de Pontarlier (la mairie vendait des mandats pour les villageois honnête) j'espère qu'on me le retire pas sans au moins m'adresser un message, sinon je m’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:30

Messire Lief, étant Maire de Pontarlier actuellement, je ne peux que m'étonner de vos dires. Mes prédécesseurs ne m'en ont pas fait mention, et quand je leur ai demandé des explications sur les mandats ouverts, aucun d'eux n'a été capable de me répondre...

Si je clique sur le bouton "Récupérer les mandats", ceux-ci reviendront-ils tous, ou bien pourrais-je choisir ceux à récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:40

Non, pour ça que je fait du préventif.
Je l'avais payer cinq cent écus et délivrer par la Maire de l'époque Héloise-Marie, il y a des traces de l'échange commercial dans les documents de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:52

Mais à partir du moment où il peut être brigandé, à quoi vous sert-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:55

Actuellement à rien, je compte déjà avant de le rendre moi même le vider de toutes ses possessions.
Pour ça que j'aurais pas voulu qu'on me le prenne à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:59

Très bien. Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:44

Passage en séances publiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:15

C'est un peu bizarre ce système.
Si je comprends bien, on peut se faire piquer les mandats.
Jusque là tout va bien? Mr. Green
Seulement les mairies peuvent les récupérer selon leur bon vouloir.

La règle doit profiter à qui ou quoi au final? Les brigands, à moins qu'on oublie de faire le petit clic, ils peuvent rien faire avec un mandat si ils ne ont pas dans une ville.

Le brigandé, il peut demander au maire de récupérer ce qu'il y avait sur le mandat ...

En fait cette fonction, c'est un peu comme à un jeu de société: Quand tu te fais pincer, tu dois retourner à la case départ et refaire le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:32

Il récupère le contenu du mandat qu'à la mise a jour donc devront rester un peu plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:07

Fait un moment que les mandats disparait quand on se fais brigandé... J'en avais eu la preuve sous mon mandat de maire avec l'affaire de Lysiane qu'elle à remboursé... Le mandat avait disparu. Pour ce qui est des mandats brigandage ça aussi fait un bon moment, et les gens on pas encore compris que de se balader avec autant de marchandises et d'écus insiste les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:40

Il y a un sujet semblable en Agora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:46

Verrouillage et archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:07

Pas de réponse... verrouillage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé   [HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] [eco] Un retour des mandats retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion retour de mandats
» Mandats faits par le cac (mandats contenant des Items seulement)
» Mandats pour vente/achat - Mandats MA
» On a retrouvé des archives de la prévôté
» Proposition du fonctionnement afin qu'on se retrouve un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: