| On se fout de qui là? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 17:56 | |
| Je rêve ou on se fout de moi? Si c'est le cas porté plainte contre le CAC du à son manque de travail il y à pas de problème pour de le faire... Je pense que là j'ai été assez patiente et pas trop exigeante!
En plus d'ignoré ma demande de mandat pour ma paye de Gouverneur que j'attends depuis le 4 Mai et en plus que j'attends encore mon remboursement! | |
|
| |
Beren H. de la F.Ebrêchée Loquace
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 19:51 | |
| Le retour de l'hystérique. Respirez un peu, ça vous aidera à faire des phrases entières, correctes, et compréhensibles. Je vous fais votre mandat ce soir, j'attends du maïs, justement pour Gwenael et pour vous. Quant au manque de travail du CaC, j'ai pu mesurer votre inactivité avant mon arrivée, je pense que vous n'avez aucune leçon à me donner. Une petite comparaison avant/après vous sera très intéressante en fin de mandat. J'en souris d'avance.
Passage en public demandé. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 20:29 | |
| - Citation :
- Le retour de l'hystérique. Respirez un peu, ça vous aidera à faire des phrases entières, correctes, et compréhensibles. Je vous fais votre mandat ce soir, j'attends du maïs, justement pour Gwenael et pour vous. Quant au manque de travail du CaC, j'ai pu mesurer votre inactivité avant mon arrivée, je pense que vous n'avez aucune leçon à me donner. Une petite comparaison avant/après vous sera très intéressante en fin de mandat. J'en souris d'avance.
Passage en public demandé. Hystérique moi? Ah bon, je ne pense pas après presque un mois d’attente et que vous avez vu ma demande pour ma paye de Gouverneur... Vous dite faire du boulot exemplaire... *Sourit* J'en suis heureuse pour vous du moins vu votre égo en prend un coup en fin bref... Je pense que votre maïs vous en avez eu plus qu'une pour faire les mandats de Gouverneurs déjà que moi ma demande remonte au 4 Mai et celle de Gwen date du 6 Mai... Faut pas être très pressé et en manque de bouffe non plus^^
Pour vos attaques continuez cela me touche guère, Et un peu de respect pour les autres cela serait apprécier venant d'une personne avec un poste important dans le conseil! | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 20:38 | |
| Ha ban si c'est un manque de maïs qui fait en sorte que vous ne faites pas vos mandats de payes faut demander aux maires.. moi j'en ai du maïs, et j'avoue que les gouverneurs doivent manger comme des ogres pas facile s'ils n'ont pas de ressources. Surtout qu'ils ne travaillent pas.
Pour Gwen.. ce sera difficile.. il est en retraite à ce que j'ai cru comprendre. Donc il n'y a que Ely.
Et SVP, un peu de respect ne ferai pas de tord d'un coté comme de l'autre non? | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 20:43 | |
| La demande de Gwenael prend en compte un service du 2 au 15 mai, je le règle donc en fin de mission. Quant au reste, pérorez toute seule, j'ai autre chose à faire. Vos accusations fantaisistes n'entretiennent que votre propre hystérie. Encore une fois, prenez votre temps avant de parler, vous avalez des mots, il est extrêmement difficile de vous comprendre. Je vous ai dit que j'attendais du maïs pour vous régler, une fois que je l'aurai, vous aurez votre mandat, qui est prêt, d'ailleurs, tout comme celui de Gwenael : il n'attend plus que cette denrée.
Dame Mousseline, j'en attends d'un autre maire, mais si vous en avez une centaine de sacs, je vais vous les prendre, ça règlera le problème (voyons cela par mp, ce sera plus évident). Quant au respect, je préfère m'abstenir de faire tout commentaire, je vous engage simplement à regarder le titre de cette intervention, et à en lire la première tirade . Je n'ai aucunement manqué de respect à cette dame. | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 20:45 | |
| Dame... na Votre Grandeur peut-être serait plus adaptée...
Que le titre de la salle gêne ou non, je crois que vous pouvez quand même vous abstenir de traiter les gens de gentil nom... vous ne pensez pas? Et si vous voyez je parle pour vous 2 pas seulement vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 20:53 | |
| Sourit et s'incline poliment.
Oh, en effet, Votre Grandeur, je manque aux convenances. J'oubliais le refuge et le petit plaisir jubilatoire de rappeler son titre pour rabaisser les autres à leur rang inférieur. C'est bien plus commode que de débattre, mais enfin... Soit, Votre Grandeur, je note donc l'usage que je dois faire de votre titre en public, puisque c'est là la première fois que vous me faites remarquer cela. Car oui... Je ne porte pas de titre, quand vous... Vous fûtes Franc-Comtesse, comment l'oublier ? Un mandat marquant. Il n'y a eu nulle insulte : hystérique est un état. Peut-être Votre Grandeur souhaiterait-elle que nous débattions syntaxe ? Car voyez-vous, j'ai des mandats à préparer, surtout si Sa Grandeur a du maïs à revendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:00 | |
| Pourtant c'est pas vous qui avez péter un plomb en début de mandat qu'il fallait du respect au noble... attendez que je me rappelle... c'était contre qui déjà... en agora... ha ma mémoire...
Vous voyez on voit tout de suite votre manque de foi, soit on utilise le bon titre soit non.
C'est facile de faire dire des choses aux gens qu'ils n'ont pas dis...
Une chose que vous oubliez, je ne vous ai pas manquez de respect alors j'en attend de votre part.
Voyez, j'ai repris vous 2 et le seul qui se sent attaqué c'est vous, qui pourtant n'était que la bienséance.
Ha mais j'y pense... ce n'est pas la Franc-Comtesse qui disait qu'elle enlèverai les clés lors d'un manque de respect, enfin bref.. | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:03 | |
| Votre Grandeur, j'ai admis, en effet, mon erreur. Je me souviendrai, à l'avenir, Votre Grandeur, de ne pas omettre votre titre. Peut-être ne l'avez-vous pas compris dans mon intervention précédente, Votre Grandeur. Quant à ce maïs, de combien en disposez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:05 | |
| Ha ben si c'est pour parler commerce je doute qu'il faut le faire en pleine séance publique...
Et vous vous y méprenez, je disais qu'il faut utiliser le bon titre si on l'utilise.. car tous savent qu'on m'appelle Mouss.. que je n'ai pas besoin d'étaler mes titres | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:08 | |
| Qu'il faille, oui. Ecoutez, je vais m'en tenir à Votre Grandeur, aucune familiarité ne viendra de moi à l'avenir. Je vous envoie un courrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:09 | |
| Si tel est votre désir. | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:14 | |
| Fort bien, Votre Grandeur, le pli est rédigé et expédié. Puisse sa rédaction convenir à Sa Grandeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:19 | |
| J'espère que vous apprécierez ma réponse, Commissaire. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:22 | |
| Lys ou Jerome verrouillé le sujet avant que ça aille plus loin, aucun respect envers les autres et en plus on se fout de nous alors je réponds plus à ces sordide attaques gratuite et je veux que le sujet soit verrouiller...
Mais avant je voudrais savoir qui la passer en public... Quand un intendant le passe en public il laisse un message pour le dire, la rien nada! | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:34 | |
| Votre Grandeur, il témoigne de qualités rédactionnelles et synthétiques exceptionnelles. Je fais préparer mandat à Sa Grandeur, puis à Madame le Gouverneur.
Regard à Misselyzya et... se contente de sourire, amusé.
Edit : oubli de majuscule. | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:47 | |
| Contente qu'il vous ai plus... surtout qu'il a été préparé par un scribe, espérons qu'il n'a point fait de faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:51 | |
| Qu'il m'aiT plu ? Allons, Votre Grandeur, je n'irais jusqu'à commenter les compétences d'un scribe au service de Sa Grandeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 21:52 | |
| Pourtant vous ne cessez d'en parler.. enfin bref.
Ely a demandé le verrouillage. | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Jeu 17 Mai 2012 - 23:16 | |
| Fermé à la demande de l auteur du sujet | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: On se fout de qui là? Ven 18 Mai 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se fout de qui là? | |
| |
|
| |
| On se fout de qui là? | |
|