Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Relance de nos mines

2 participants
AuteurMessage
Atale
Communicatif
Atale

Masculin Nombre de messages : 258

Relance de nos mines Empty
MessageSujet: Relance de nos mines   Relance de nos mines EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:54

Bon je lance se sujets sur le quelle j'invite les maires et représentant des CM que les maire décide d'inviter au comité a venir discuter d'une façon pour relancer les mines.

Je tien d’abord a dire que une idée qui peu vous sembler mauvaise peu être bonne si elle est étudier alors proposer tous se qui vous passe pars la tête, nous allons étudier tous les idées entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Atale
Communicatif
Atale

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Relance de nos mines   Relance de nos mines EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:08

Bon je me lance en premier, après tous il est de mon devoir de fournir au moins la première idée.

Augmenter le salaire de la mine d'or a 16 écus
Une fois fait, nous pourrions ensuite regarder si cela a un véritable changement sur le nombre de mineur et si cela augmente le nombre alors se sera parfait vu que l'or fourni paras la mine combleras en une rien de temps l'augmentation et aideras le comté.
Delfia
Moulin à paroles
Delfia

Féminin Nombre de messages : 2110

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Relance de nos mines   Relance de nos mines EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:56

Il faudrait en faire l'annonce à tous les francs comtois, non ?

Moi, je t'aurai bien proposé d'ouvrir un concours pour l'ensemble des franc comtois. Mais vu les problèmes économiques actuelles que je dois résoudre, je ne sais pas si j'aurai le temps de m'en occuper sérieusement.

A ponta, le conseil municipal est très petit en nombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relance de nos mines   Relance de nos mines Empty

Relance de nos mines
Page 1 sur 1