Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Securité] Defence Mercredi, Jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:26

Le comté est dans le rouge niveau finance et une nouvelle fois à mon grand desespoir c'est la sécu qui est pénalisée.

Il faut remplacer les maréchaux demain et Jeudi au moins.

Este fait en sorte d'avoir 3 miliciens voire 4.

Qui est volontaire, il me faudrait 3 personnes par jour et si possible faire un roulement.

Citation :
Mercredi : Jerone,
Jeudi : Jerone (si besoin),


Merci de vite répondre ceci est tres important pour Luxeuil que d'avoir une bonne sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:35

On est en alerte bleu ou verte depuis un moment, pourquoi mettre trois volontaires en défense par jour? Et trois ou quatre miliciens, ça a un coût aussi pour les mairies.

J'ai vu le message de la prévôt dans le quartier de la garde civile et je trouve que c'est de l'abus, la garde civile est là normallement pour aider en cas de crise (alerte orange ou rouge), ce n'est pas de la main d'oeuvre gratuite qu'on utilise tous les jours.
Lors des derniers épisodes à Luxeuil, nous nous sommes mobilisés pendant des semaines, on ne peut pas le faire en permanence, il faut que le comté arrive à gérer cela sans faire la quête à tout moment, notamment avec quand le niveau d'alerte est bas. On paye des impôts, c'est bien pour avoir un minimum de sécurité assurée.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:43

on aura pas de maréchaux ces deux jours là le comté n'a pas de quoi les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:03

C'est fort ça,on se demande où passent les écus. Il faudrait voir à ne pas faire des économies n'importe où, une ville prise, ça coûte plus cher.

Et mets moi pour mercredi en dernier recours, je ne peux pas porter d'arme moi, du fait de mes charges.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:11

au pire je peux le faire seul si la mairie à les moyen de monter le nombre de Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:47

Ben moi j'ai fait des achats pour les quotas et réponse négatives on achète pas, j'essaie de serrer la vis mais nos écus qui va encore une fois y passer.... aujourd'hui il 4 miliciens, j'ai pas pris de poste j'ai besoin d'écus, mais j'ai pris comme habitude depuis que je suis maire de prendre un poste de milicien et rembourser le salaire, je dois 45 écus... Jerone on manque nous aussi d'écus....
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:55

Comment ça on achète pas? Les quotas ne sont pas affichés pour cette semaine? Je me demande ce que fous le comté, les mairies payent tout de même pas mal d'impôt par semaine, ça devrait faire tourner le comté.

Et sinon, pas besoin non plus de mettre le paquet en défense, on est pas dans un niveau d'alerte important et ça a l'air de se calmer un peu sur les autres villes. Donc si tu mets deux miliciens, plus Jerone, quelqu'un d'autre et moi, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:59

Bien je sais pas jenah moi j'ai lu les alertes, c'est marqué pou rune alerte bleu 4 miliciens. non ils achètent pas le comté est dans le rouge, ils n'ont plus de sous, on leur rembourse une dette et se retrouve eux-mêmes dans la merde.... C'est pas bien grave j'attendrai ce sont des écus qui dorment, j’achèterai que du poissons pour la. En tout on à 900 écus on est bon pour payer les impôts, en espérant que ça aide le comté...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:31

Moui, enfin, il faudra bien qu'ils se relancent rapidemment. Faudrait regarder si on a beaucoup d'étrangers potentiellements dangereux présents en ville, mais il n'y a peut être pas besoin pour une alerte bleue de 4 miliciens et 3 defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
gotch
Voyageur
gotch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2012

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:10

j'ai pris un poste de miliciens aujourd'hui, s'il faut pour aider la mairie, je peux me permettre de reverser quelques sous.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Expansif
isabelle


Féminin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 15/01/2011

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:52

je me mettrais en défense aussi si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:40

moi je suis en defence d'office ni par milice, ni maréchaux.

Defence à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:57

je ne met que deux miliciens aujourd'hui e peux pas vendre mes ressource par quotas, je suis pris pour aller dans notre très minime fond de sécurité pour payer les impots....
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:50

D'acc, je serai en défense aussi, les autres ne prenez pas de travail trop tôt, l'état d'alerte n'est pas encore tombé, il faudra aviser en fonction. Este si l'état d'alerte est important (plus que orange ou rouge), tu n'auras qu'à rajouter deux miliciens et je ferai un don de 30 écus pour les payer.

Si jamais la situation doit durer, qu'il nous faut prendre en charge la sécurité sur des semaines, il faudra peut être bien en parler autour de nous, pour récolter quelques dons pour la sécurité de la ville, en expliquant que ça va exclusivement à la paye des miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
gotch
Voyageur
gotch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2012

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:59

Je viens de faire un don de 50 écus pour quelques jours de millice
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:00

Le Conseil comtal est en train de réfléchir sur un systeme de défence moins couteux et devinez qui ils veulent mettre à la tete de ce bordel : moi

Le système en lui meme, avoir un lien entre GC, Maire et maréchaux commun que ça soit pour l'organisation des groupes de défence suivant les alertes et pour la rapports.

Donc pour ce soir on serait 3 volontaires pour defendre si pas besoin on verra qui fera.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:20

En même temps t'es conseiller comtal sans poste, donc bon t'es le premier à mettre sur ce coup là. Et la défense moins coûteuse, Dwiral posait déjà la question il y a 6 mois, ou plus peut être... Le comté me fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:24

Rapport d'alerte tombé, on est en vert, on peut se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:01

ah ça le comté il est tres mal.

Pour aujourd'hui Alerte verte mais le Connétable demande 1 maréchal supplémentaire ce qui veux dire qu'il faut 2 defenceurs en plus.

Comment on fait, on depense 30 ecus pour mettre deux miliciens mais il me faudra leur vision demain, ou alors 2 defenceurs bénévoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:13

A mon avis, les 2 miliciens et nous 2 en défense, ça suffira. Pas la peine de gaspiller pour une alerte verte. D'autant plus que c'est calme pour les autres villes aussi. Le niveau vert normallement signifie pas de danger.

Tu ne penses pas Jerone?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:02

on va pour ça alors, rejoins mon groupe et suis le meneur Jenah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:32

Merci pour vos dons c'est apprécier, mais on a beaucoup de marchandise a vendre, c'est surtout le temps qui me manque, j'ai convoqué une réunion d'urgence avec confucisus, maire de poligny, avec tous les maire sur mésange en direct pour parler de la situation, delfia m'as répondu j’attends toujours la réponse des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:45

Autant dire qu'il ne s'est pas passé grand chose.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thegreatrudge, Hephaistos, et Sarrasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:00

ya que sarrasin qui a conclu quelque chose avec epinal et je suis content il arrive avec du profits
Revenir en haut Aller en bas
gotch
Voyageur
gotch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2012

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:39

je sais pas ou je dois mettre mes rapports d'observation, alors je met ici.


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gwenaelle_marie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:15

Je transmet dans la salle des garde civile Gotch.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:25

Je le mettrais à la prévoté s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
gotch
Voyageur
gotch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2012

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:50

Je ne sais toujours pas ou c'est ^^

si vous me transmettez le lien, je mettrais juste directement.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Julie et de Skippy_le_grand, Anthonis, Parel_elysia, Jonkvrouwlinda, Flaminia, Asmachnik, et Noell.

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:12

a Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty
MessageSujet: Re: [Securité] Defence Mercredi, Jeudi   [Securité] Defence Mercredi, Jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Securité] Defence Mercredi, Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sécurité] Sécurité de la capitale !!! IMPORTANT !!!
» PE du jeudi 27 août
» PE du jeudi 3 septembre
» Jeudi 6 Décembre - de 20 PE à 40 PE en Institution
» Jeudi 20 décembre - 20 PE en Institution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: