Armael Loquace
| Sujet: [RP] Le Cadastre de Dole Sam 14 Avr 2012 - 21:25 | |
| Bon notre cadastre est comment dire un peu mort pourtant a mon arrivée il vivait bien et j'avais trouvé ça très bien d'ailleurs la première porte pour avoir une identité en fait .
Wilfred et Emma m'ont proposé de le reprendre je sai sque c'est Hecate qui en a la charge ainsi que Tribun si elle est d'accord j'aimerais qu'il le reprenne ils ont l'air très motivés et un peu de relance en halle ne ferait pas de tord . | |
|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [RP] Le Cadastre de Dole Sam 14 Avr 2012 - 21:26 | |
| En fait elle dit dans un autre sujet qu'elle n'a pas le temps de tout faire donc je pense que c'est une bonne idée. | |
|
Armael Loquace
| Sujet: Re: [RP] Le Cadastre de Dole Sam 14 Avr 2012 - 21:44 | |
| Oui je sais mais j'aime avoir l'accord des personnes en charge avant de changer. Je lui écrirai si elle n'as pas le temps de passer . | |
|
Armael Loquace
| Sujet: Re: [RP] Le Cadastre de Dole Mer 18 Avr 2012 - 19:17 | |
| Bon j'ai reçu un accord sous réserve de garder le travail qui a été fait le cadastre est donc a vous Emma et Wilfred . Merci de contacter Hecate pour la succession du poste . | |
|
Em.ma Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Dole Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [RP] Le Cadastre de Dole Jeu 26 Avr 2012 - 23:22 | |
| Pour le cadastre je commence quelque chose de neuf, tout remis à plat, je pensais peut être faire un courrier par la suite à nos habitants pour leur parler de celui-ci et de la possibilité de faire recenser leur demeure si il le souhaite, enfin encore à réfléchir, mais cela peut peut-être attirer du monde en gargote Je termine les plans, et comme je l'ai indiqué je dois m'absenter à mon retour tout sera prêt et je relance cela | |
|
wilfred_ivanhoe Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Le Cadastre de Dole Sam 5 Mai 2012 - 21:46 | |
| pas de soucis,vous pouvez compter sur nous! | |
|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [RP] Le Cadastre de Dole Mer 6 Juin 2012 - 19:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Le Cadastre de Dole | |
| |
|