| Nouveau Tribun | |
|
+5Sarrasin Jenah saffig stephannie jerone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Tribun Ven 13 Avr 2012 - 18:08 | |
| Shikata m'as dit qu'il était intéressé à être Tribun, il a des projets si on le choisit il s'expliquera, il m'a promis de pas dormir en taverne et d'être présent, steph veut revenir dans un mois.. ils s'aideront mutuellement...
Donnez moi votre avis.. |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Ven 13 Avr 2012 - 18:26 | |
| Steph ne peut pas occuper le poste pour le moment de toute façon et apres pas sur non plus. | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Sam 14 Avr 2012 - 3:13 | |
| Je démission de mon poste de tribun sa sera plus simple
Stephannie donne ses clé du bureau du tribun a Estebaiy puis sortir de la salle sans se retournée. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Sam 14 Avr 2012 - 10:42 | |
| Jerone attrapa sa femme par l'épaule.
Hop hop hop, tu reste membre du Conseil Municipal ma douce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Sam 14 Avr 2012 - 15:24 | |
| Oui elle reste membre, on sait parlé sur mésange... |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Sam 14 Avr 2012 - 15:27 | |
| Moi Shikata me va bien, je suis persuadée qu'il peut faire un aussi bon travail que Steph, si il ne s'endort pas en taverne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Dim 15 Avr 2012 - 16:33 | |
| Bon il me manque juste l'avis de serrazin, isa et gotch.. mais bon puisque j'ai une majorité je vais lui donner.. |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Dim 15 Avr 2012 - 18:21 | |
| Sarrasin, Este, je vais te faire des cours de diction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Dim 15 Avr 2012 - 19:40 | |
| Sarrazin.... je manque toujours son nom pardonne moi Sarrazin |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Dim 15 Avr 2012 - 19:57 | |
| Sarrasin, Este, avec un S ... Tsss | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Dim 15 Avr 2012 - 20:35 | |
| Eztebaille que je vais t'appeler maintenant | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Dim 15 Avr 2012 - 20:41 | |
| Ce n'est pas Sarrazin comme le peuple, mais Sarrasin comme la céréale! Et personellement je suis pour aussi, Stephannie ayant à s'absenter, il vaut mieux que le tribun soit sur place. Pourquoi pas Shikata, il passe en taverne et il n'a pas encore de poste. | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Dim 15 Avr 2012 - 20:58 | |
| Essaye de m'appeler Sarra, comme tout le monde ce sera plus simple et merci les amis pour le soutien pour mon épellation et non mon épilation xd [HRP] Important surtout car un Sarrazin existe aussi dans le jeu [/HRP] Et je n'ai pas d'objection pour Shikata en tribun | |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Dim 15 Avr 2012 - 21:51 | |
| C'est d'accord pour moi aussi ! | |
|
| |
gotch Voyageur
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 16 Avr 2012 - 10:08 | |
| pour moi aussi, je suis d'accord pour shikata en tribun | |
|
| |
Shiikata Taciturne
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 16 Avr 2012 - 17:34 | |
| Il arriva doucement
Avant vous remercie de votre confiance. Ayant reçu les clés hier, je me mets avant tout à jour sur les habitants nouveaux encore vagabonds pour pouvoir les aiguiller par missives et les aider au mieux pour leurs développement parmi notre communauté.
Pour mes projets liés à ces nouveaux, je me permettrais de vous reunnir dans mon bureaux pour en débattre.
Merci à tous,
Clé en main Shiika se sortie et pris la route de son bureau. | |
|
| |
heph Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 23 Avr 2012 - 0:16 | |
| Heph arriva à la mairie après plusieurs semaines sur les routes pour une mission commerciale désastreuse qui a trainé en longueur. A son passage à Dole, il en profita encore pour passer au collège de la noblesse et de prêter allégeance à la nouvelle Franc Comtesse. Il était encore vêtu de ses habits de parade, et il se planta à l'entrée de la salle de réunion.
Hop hop hop !!!! C'est quoi ce foutoir ? Un nouveau tribun ? et on ne prend pas en compte l'avis d'un noble de Luxeuil qui plus est fait partie du CM ??? Vous méritez tous le châtiment de l'écuelle qui déborde !!!!
Moi je ne suis pas d'accord avec cette nomination !!! je la récuse !!!!
Heph regarda les yeux écarquillés des membres du CM dont il ne connaissait qu'à peine la moitié,... il s'en amusa car certains ne connaissaient pas son humour à 3 deniers,... à prêcher le vrai pour le faux, et à raconter des biaiseries, ils allaient être servis les petiots !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 23 Avr 2012 - 5:30 | |
| Bien, Heph j'ai demandé à l'avis de pratiquement tout le CM y compris steph l'ancienne tribun mais ça tu dois savoir. Il fallait juste venir faire un tour au château une fois de temps en temps tu aurais été au courant.
Au fait bienvenue dans le nouveau CM
il lui lance un clin d'oeil. |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 23 Avr 2012 - 10:36 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce noblion accusateur! héhéhé, Totos, tu payes ton coup pour être arrivé si en retard? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 23 Avr 2012 - 10:37 | |
| Heph tu ne sais pas que l'avis du monument historique suffit ? | |
|
| |
heph Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 23 Avr 2012 - 14:05 | |
| tsss me demande à quoi sert mon titre s'il ne pèse pas dans la balance !!! Quelle daube la noblesse !!!
Bon en effet je suis en retard, la faute à nos chers élus au conseil qui m'ont fait poireauter 1 mois dans le Lyonnais avec une charrette et 3 tonnes de marchandises à transporter. Evidemment si cette personne veut être tribun, je n'y vois pas d'objection, et pour le coup Jéjé, c'est toi qui paie, c'est toujours le gueux qui paie au noble !!
Heph regarda la tête de Jéjé se décomposer et rit | |
|
| |
Jenah Troubadour
| |
| |
heph Moulin à paroles
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 23 Avr 2012 - 15:16 | |
| c'est bien ce que je pensais | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Mer 6 Juin 2012 - 19:26 | |
| Bon bon bon.
Luxeuil à besoin d'un nouveau Tribun, Shikata répondant aux abonnés Absent depuis le debut de mon mandat, 1 mois de silence il pert donc son poste.
Si des membres du CM sont interessés pour prendre le poste, qu'il le fassent savoir, sinon je passerais une annonce publique.
Je réceptionnerais les candidatures, le prochain maire le nommera. | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Jeu 7 Juin 2012 - 5:19 | |
| Moi moi moi ! Enfin.. si seulement je pouvais ! Mais je suis mobilisée, encore.. donc.. tant pis ! Uff... | |
|
| |
Jenah Troubadour
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Jeu 7 Juin 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Ven 8 Juin 2012 - 7:24 | |
| Voici une liste de personne que je vois souvent dans les tavernes:
Alix, Julie, Alice (julie et Alice surtout le soir), Abramlistor, Jerone, Stephanie, Myrialuna (les soirs mais dort beaucoup)....
C'est pas mal tout. |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Ven 8 Juin 2012 - 10:39 | |
| Alix trop jeune, Moi et Steph on a un voyage de prévu on risque de ne pas etre là pendant plus d'un mois. Reste Julie, Alice, Abram et Myria qui pourraient etre interessé, je leur en parlerais. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Ven 8 Juin 2012 - 15:46 | |
| [Je double poste : Pas bien]
Et bien voila pour en avoir discuté un peu en taverne Myrialuna est interessé, dites moi si ça vous convient, et je la nomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Ven 8 Juin 2012 - 19:09 | |
| Faut que tu t'assure qu'elle ne dorme pas, chose qu'elle fait souvent. |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Ven 8 Juin 2012 - 20:26 | |
| Personellement je connais pas plus que ça, j'attends de voir si d'autres ont des avis, mais bon j'ai pas spécialement d'objection. | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Sam 9 Juin 2012 - 10:02 | |
| Pour ce que j'ai connu d'elle.. Bof.. Mais ça l'aidera peut-etre, c'est bien, j'ai pas d'objection particulière vu que je suis pas là de toute façon.. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Sam 9 Juin 2012 - 10:27 | |
| Franchement elle est motivée seul hic faudra la remplacer à partir de Juillet (retraite spirituelle) donc elle pourrait occuper le poste le temps que Saffig reviennent à Luxeuil. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 11 Juin 2012 - 10:59 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Julie de Colombier
Date d'envoi : 11/06/2012 - 08:14:41 Titre : "Candidature Tribun" Bonjour Sieur Maire Jerone, Par la présente je pose ma candidature au poste de "Tribun" de la ville de Luxeuil
Mes aptitudes à cette fonction sont que je suis présente très régulièrement en taverne et je veux bien aider aussi les jeunes en leur offrant du pain pas cher car je sais que les débuts sont difficiles lorsque l'on s'intalle et les mairies pas bien riches à cette fin
Je suis prête à les accueillir, les aider dans leur parcour ici à Luxeuil et tenter de les faire parrainer par des anciens qui pourraient aussi aider en leur octroyant leur confiance par exemple
Voilà si ma candidature vous intéresse et bien faites-moi signe vous savez où me trouver
Amicalement, Julie Boulangère Propriétaire de la "Cage aux Folles" | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 11 Juin 2012 - 11:11 | |
| Candidature interessante. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Lun 11 Juin 2012 - 11:14 | |
| Je la connais et oui elle est présente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Mar 12 Juin 2012 - 15:22 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour la candidature de Julie, elle est beaucoup en taverne très enjouer et pleine de vie. Je crois que c'est une bonne candidature et faudrait pas passer à côté. |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Mar 12 Juin 2012 - 18:31 | |
| et ça la fera rester à Luxeuil. | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Nouveau Tribun Mar 12 Juin 2012 - 19:03 | |
| Bon je lance un vote et je rameute les troupes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Tribun | |
| |
|
| |
| Nouveau Tribun | |
|