| Poligny - Planning des marechaux. | |
|
+29Selenic... Cirdhan ilays spagnolo Leufroy Artifice Thomas_sauveur Héloise Marie Sauveur Thybault_du_Val_d'Haine gwenael Aziliz Thomas von Dumb bensira ariel1253400 Allhia Julie Sarani prof13 Héloïse Louisette Confucius Fantominette Gaetriceric Krän jerone Guiscard Hori Floriane de Cheroy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Dim 19 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Semaine 4
Lundi 20 aout : Gaetriceric Mardi 21 aout : Gaetriceric Mercredi 22 aout : Gaetriceric Jeudi 23 aout : Gaetriceric Vendredi 24 aout : Confucius Samedi 25 aout : Confucius Dimanche 26 aout : Confucius
Semaine 5
Lundi 27 aout : Gaetriceric Mardi 28 aout : Confucius Mercredi 29 aout : Gaetriceric Jeudi 30 aout : Gaetriceric Vendredi 31 aout : Confucius Samedi 1 septembre : Gaetriceric Dimanche 2 septembre : Confucius
Je ne suis pas la fin de la 4éme semaine, j'espère que cela ne pose pas de problème. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 25 Aoû 2012 - 18:33 | |
| Offre déposé il y a + de 2 heures il est maintenant chez vous 18h 30 et encore personne n'a répondu.
Il y a un soucis? | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 25 Aoû 2012 - 22:35 | |
| Bon maintenant + de 6heures sans réponse... | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Mar 28 Aoû 2012 - 16:50 | |
| Pourrais-je avoir deux noms sur la liste, le premier étant celui de la journée, le 2 ème si on met une deuxième garde c'est à lui qu'on demande.
| |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Mer 29 Aoû 2012 - 7:19 | |
| 29août 1460
S.v.p rester alerte je dois attendre pour faire les offres. Dès que je peux je les faits. | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Mer 29 Aoû 2012 - 13:36 | |
| J'attends l'offre d'aujourd'hui.
Deux nom ça risque de ne pas aller pour le moment, il nous faut d'autres maréchaux. Peut être notre aspirant, je vais lui demander. | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Ven 31 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Semaine 1
Lundi 3 septembre : Gaetriceric Mardi 4 septembre : Gaetriceric Mercredi 5 septembre : Fornox Jeudi 6 septembre : Fornox Vendredi 7 septembre : Confucius Samedi 8 septembre : Gaetriceric Dimanche 9 septembre : Confucius
Semaine 2
Lundi 10 septembre : Gaetriceric Mardi 11 septembre : Gaetriceric Mercredi 12 septembre : Fornox Jeudi 13 septembre : Fornox Vendredi 14 septembre : Gaetriceric Samedi 15 septembre : Gaetriceric Dimanche 16 septembre : Gaetriceric
Dernière édition par Gaetriceric le Jeu 13 Sep 2012 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 1 Sep 2012 - 5:10 | |
| 1 septembre 1460
S.v.p rester alerte je dois attendre (écus) pour faire les offres. Dès que je peux je les faits. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Dim 2 Sep 2012 - 22:53 | |
| Loulou prit un grand respire, elle avait mal au ventre et le bébé ne lui donnait aucun répit avec ses coups de pied, depuis cette bataille à Luxeuil et cela lui faisait perdre son sourire habituelle.
J'ai du encore une fois changer de nom de tête de liste aujourd'hui. Là j'aimerais une liste disponible.
N'aller pas râler si votre ville se fait prendre.
Ne me dite pas ''oui mais tu met les offres tards'' quand j'entend ça j'entend, ''oui mais je préfère me faire des écus en travaillant que d'assurer la sécurité de la ville et de mes biens.''
Si je met des offres à 14-15-16heures il à des raisons hors de mon contrôle,sinon je les mets plus tôt. Par contre quand à 22h30 une tête de maréchaux est pas encore prise là je me fâche il à quand même 6 à 8h30 de différence entre l'offre et la prise.
Il est possible de me dire ici que vous ne pouvez pas prendre l'offre si elle est trop tard pour vous.
Je demande aussi à ce qu'il est deux noms, je sais que vous n'êtes pas beaucoup, mais je dois avoir un deuxième nom, soit pour vous remplacez dans un cas comme aujourd'hui, soit que je puisse mettre deux têtes si le connétable et le Franc-Comte me demande. | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 3 Sep 2012 - 22:38 | |
| Dorénavant je serais toujours disponible dans la mesure du possible si un cas dans le genre arrive. Mais comment voulez-vous qu'il y ait deux noms ? Si les deux noms sont assurés d'avoir un poste de maréchal, ok je peux m'arranger. Mais je ne peux pas dire à quelqu'un "tu veilles jusqu’à minuit, et si il n'y a pas de problème tu peux prendre un boulot". Cela ne fera que faire fuir les derniers bénévoles ...
Je vais essayer de m'arranger avec l'aspirant de la brigade de Poligny. Et si il y a d'autres problèmes avec le planning, je serais disponible tous les jours pour prendre le poste. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 8 Sep 2012 - 20:50 | |
| Pardon de ma réponse tardive, j'ai bien vu le soucis.
Un autre soucis en vue j'ai besoin d'Avoir que les gens soient encourager a travailler lorsque les dépôts pour les maréchaux sont fait. Malheureusement souvent les offres d'emploie maréchaux sont souvent laisser en place.
Je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Jeu 13 Sep 2012 - 16:51 | |
| du 13 au 16, monsieur Confucius vient de m'écrire qu'il ne peut prendre la garde.
Comme il est en place dans ses dates j'aimerais savoir qui des deux qui restent prendra la place... | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Jeu 13 Sep 2012 - 17:42 | |
| Je prendrais le poste, j'édite le planning. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Jeu 13 Sep 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 15 Sep 2012 - 12:34 | |
| Semaine 3
Lundi 17 septembre : Gaetriceric Mardi 18 septembre : Gaetriceric Mercredi 19 septembre : Fornox Jeudi 20 septembre : Fornox Vendredi 21 septembre : Fornox Samedi 22 septembre : Gaetriceric Dimanche 23 septembre : Gaetriceric
Semaine 4
Lundi 24 septembre : Gaetriceric Mardi 25 septembre : Gaetriceric Mercredi 26 septembre : Fornox Jeudi 27 septembre : Fornox Vendredi 28 septembre : Confucius Samedi 29 septembre : Gaetriceric Dimanche 30 septembre : Confucius
Dernière édition par Gaetriceric le Lun 17 Sep 2012 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 17 Sep 2012 - 17:12 | |
| Bonjour, même soucis pour Confucius, il vient de me dire qu'il ne sera pas disponible pour les gardes de cette semaine. | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 17 Sep 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Ven 21 Sep 2012 - 19:43 | |
| Bonjour Gaetriceric, Fornox n'a toujours pas pris son offre à se jour, je vous envoie une demande ainsi qu'au maire Enoch. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Ven 28 Sep 2012 - 4:59 | |
| Bon, bien qu'il ne m'Est pas averti cette fois-ci semblerait selon les donnés des frontières que Confucius soit encore à St-Claude, vu cela je vous ai donné la garde messire Gaetriceric.
| |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Dim 30 Sep 2012 - 20:37 | |
| Semaine 1
Lundi 1 octobre : Gaetriceric Mardi 2 octobre : Gaetriceric Mercredi 3 octobre : Fornox Jeudi 4 octobre : Fornox Vendredi 5 octobre : Fornox Samedi 6 octobre : Gaetriceric Dimanche 7 octobre : Gaetriceric
Semaine 2
Lundi 8 octobre : Gaetriceric Mardi 9 octobre : Gaetriceric Mercredi 10 octobre : Fornox Jeudi 11 octobre : Fornox Vendredi 12 octobre : Fornox Samedi 13 octobre : Gaetriceric Dimanche 14 octobre : Gaetriceric | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Dim 14 Oct 2012 - 6:23 | |
| Pensez au nouveau planning ou faites en un perpétuel vu que ca bouge pas | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 15 Oct 2012 - 10:20 | |
| Oui, on va faire comme ça Lundi : GaetricericMardi : GaetricericMercredi : FornoxJeudi : FornoxVendredi : FornoxSamedi : GaetricericDimanche : Gaetriceric | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 15 Oct 2012 - 10:28 | |
| Pas de souci personnellement ca m'est égal votre planning change jamais donc ca vous simplifie le travail mais n'oubliez pas l'un et l'autre qu'en cas de besoin d'un second groupe vous etes d'astreinte les jours ou vous n'etes pas le groupe principal. | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 15 Oct 2012 - 22:50 | |
| Pour moi il n'y a pas de problème, j'attends toujours le dernier moment avant de prendre un boulot.
Et puis on va bientôt avoir Gwenael qui pourra prendre des postes de garde pour nous aider un peu, non ? | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Mar 16 Oct 2012 - 6:53 | |
| Pas de pb pour les gardes sitôt que j'aurai l'accord du Franc Comte de dissoudre mon armée... | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Mar 16 Oct 2012 - 12:02 | |
| Ok merci, ça nous fera des semaines un peu moins chargées | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Ven 19 Oct 2012 - 8:50 | |
| Merci pour hier !
J'ai aps envie de refaire une journée à poireauter, je vous envoie directement l'offre | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Mer 24 Oct 2012 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Jeu 25 Oct 2012 - 6:05 | |
| Fornox ne répond pas, j'envoie au maire | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 12 Nov 2012 - 9:27 | |
| Je suis de retour à Poligny aujourd'hui. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Mar 13 Nov 2012 - 7:45 | |
| A voir avec Dame Aziliz pour les tours de garde puisqu'elle les effectue elle-même depuis quelques jours après votre départ | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Mar 13 Nov 2012 - 9:12 | |
| Bien !
Nouveau planning :
Lundi : Gaetriceric Mardi : Aziliz Mercredi : Aziliz Jeudi : Gaetriceric Vendredi : Aziliz Samedi : Gaetriceric Dimanche : Gaetriceric
Si cela ne convient pas, je peux changer. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Mar 13 Nov 2012 - 10:06 | |
| Parfait j'avais envoyé ce matin à Aziliz. Donc ca me va si vous vous etes arrangé | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 17 Nov 2012 - 7:05 | |
| Gaetriceric, vous avez eu un souci de communication avec Aziliz qui attendait par mp le fameux planning. Merci de reprendre contact avec elle, je lui ai donné l'adresse de cette salle mais assurez vous qu'elle l'est bien trouvée afin de pouvoir mieux communiquer merci ! | |
|
| |
Aziliz Bavard
Nombre de messages : 1143 Localisation : Poligny Date d'inscription : 09/10/2012
| |
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 17 Nov 2012 - 11:15 | |
| Voila voila, désolé pour la confusion. Vu qu'il n'y avais pas de maréchal hier, j'ai créé un corps d'arme et j'ai défendu le village. Il n'y a heureusement pas eu de mal.
Pour le planning, vu qu'on est que deux, il sera fixe. Et donc si on ne peux pas assurer le poste un jour, on peux en parler ici. | |
|
| |
Aziliz Bavard
Nombre de messages : 1143 Localisation : Poligny Date d'inscription : 09/10/2012
| |
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Dim 18 Nov 2012 - 8:54 | |
| sachant que le second doit rester disponible en cas d'alerte avec deux groupes | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 26 Nov 2012 - 13:24 | |
| Sans vouloir vous mettre la pression Madame la Prévôt, je n'ai point encore reçu d'offre aujourd'hui. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 26 Nov 2012 - 17:41 | |
| (parce que c'est moi qui ai encore le bureau et j'ai eu un soucis HRP (oublie de reveil) ce matin donc j'ai pas pu faire les offres avant d'aller au travail vu que j'avais deja 30 minutes de retard sur mon horaire habituel, heureusement que je suis en horaire flexible) | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 1 Déc 2012 - 15:52 | |
| qui est de garde chez vous?? | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 1 Déc 2012 - 17:24 | |
| Moi, dsl.
Nous ne sommes que deux pour Poligny, donc nous avons créé un planning fixe.
Lundi : Gaetriceric Mardi : Aziliz Mercredi : Aziliz Jeudi : Gaetriceric Vendredi : Aziliz Samedi : Gaetriceric Dimanche : Gaetriceric
| |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 1 Déc 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Aziliz Bavard
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Jeu 6 Déc 2012 - 10:20 | |
| Bonjour,
Je suppose que maintenant vous êtes Messire prof13 le remplaçant de Dame Héloïse j'ai une question est-ce que je dois vous envoyer par MP la liste des villageois ? celle d'hier n'ayant pas été regardée dans le doute j'vous ai envoyé aussi celle d'aujourd'hui. Merci de me confirmer si je dois continuer ou pas. | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Jeu 6 Déc 2012 - 18:20 | |
| bonsoir vous pouvez envoyez, hier problème d'ouverture de boîte | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Jeu 6 Déc 2012 - 19:25 | |
| Je suis de nouveau opérationnel pour prendre des gardes maréchaussée... Me prévoir sur le prochain planning. Merci | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 8 Déc 2012 - 9:08 | |
| Prévision de Planning - en attente de validation par Aziliz et Gaetriceric Lundi 10 : Gaetriceric ==> remplacé par GwenaëlMardi 11 : AzilizMercredi 12 : GwenaëlJeudi 13 : GaetricericVendredi 14 : AzilizSamedi 15 : GwenaëlDimanche 16 : Gaetriceric
Dernière édition par gwenael le Lun 10 Déc 2012 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aziliz Bavard
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Sam 8 Déc 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 10 Déc 2012 - 18:37 | |
| l'offre n'est toujours pas prise... | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. Lun 10 Déc 2012 - 19:13 | |
| Si Gaetriceric ne prend pas, je peux, n'hésite pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poligny - Planning des marechaux. | |
| |
|
| |
| Poligny - Planning des marechaux. | |
|