Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Candidatures (no flood) Ven 6 Avr 2012 - 16:00 | |
| Veuillez déposer vos candidatures ici avec un petit descriptif de vos objectifs pour cette chambre. | |
|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Candidatures (no flood) Ven 6 Avr 2012 - 20:03 | |
| La comtesse arriva dans la salle, pour enfin posé candidature, c'est avec enthousiasme et sourire qu'elle se leva la première et alla devant l'assemblée pour prendre parole.
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, les candidatures pour le poste de Présidente d'assemblée viennent de commencer et c'est pourquoi je suis devant vous. Je me présente Alexandrine de Réaumont_Kado'ch Comtesse de Clerval et Dame de Dampvalley-Saint-Pancras et Des Fins. Vous me connaissez surement mieux sous le surnom de Mouss ou Mousseline. Je me tiens devant vous pour poser ma candidature pour la fonction de Présidente d'assemblée.
Je crois qu'avec mon expérience passée en tant que Franc-Comtesse j'ai pu démontrer mes qualités d'impartialités ainsi que d'exiger le respect un envers les autres. De plus, je sais garder mon sang froid et faire preuve de débrouillardise.
Pour ce qui est de mes objectifs j'aimerais pouvoir faire avancer le BAN de FC, car tout es à construire. Je veux pouvoir faire des joutes ou autre activité de groupe pour permettre une cohésion et d'unité entre nobles.
Je considère que le ban est également une source d'aide et d'information pour le Franc-Comte. Ils doivent être les modèles de la Franche-Comté, lorsqu'ils sont soudés, ils forment une élite.
Je vous remercie de m'avoir écouté et n'hésitez pas si vous avez des questions. | |
|
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Candidatures (no flood) Mer 11 Avr 2012 - 18:54 | |
| - Citation :
- A tous ceux qui nous liront ou se feront lire,
Nous, Héloïse Marie de Sparte, Franc-Comtesse,
Annonçons que ce jour, Alexandrine de Réaumont Kado'ch, dicte Mousseline, Comtesse de Clerval, Dame de Dampvalley-Saint-Pancras et Des Fins a été élue Présidente de la Chambre de la Noblesse de Franche-Comté.
Ainsi, elle devra présider, diriger et assurer les débats en s'engageant à faire vivre la chambre et de rappeler aux nobles de s’y présenter afin de participer aux débats.
Nous lui souhaitons un travail exemplaire et digne,
Fait au Château de Dole, le 10 Avril 1460
Héloïse Marie de Sparte, Franc-Comtesse
| |
|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Candidatures (no flood) Ven 13 Avr 2012 - 5:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures (no flood) | |
| |
|