Le verger de Dôle que je fréquente régulièrement perchée sur mon échelle pourait je pense fournir bien plus et a meileurs prix que actuellement.
J'ai pu voir que il y a fort longtemps des 'contrats cueillette' avaient été crées je ne sais si il sont eu du succès mais soit , on pourrait peut être en revoir une copie .
Je suis optimiste oui je sais mais qui ne tente rien .........
Donc voila l'idée a l'heure actuelle les salaires sont assez bas a Dole donc on devrait pouvoir attirer du monde en visant bien .
on peut faire des contrats petite échelle ou grande échelle suivant les niveaux etc .
Il faut que je cogite ça plus clairement et voir aussi les possibilités au départ de faire fabriquer des échelles par mandat au prix le lus bas possible moyennant le prix du bois et un salaire correct.
Dommage qu on ne sache pas mettre des échelles en prêt comme c'est le cas pour les haches c'est mal fichu ça.
Bon bureau ouvert a toutes vos propositions ou idées pour relancer ce verger au mieux sans tomber dans un gouffre financier pour les échelles et gagner le max sur les fruits en laissant un revenu correct aux cueilleurs .